Utilitaire réveil

Bonjour tout le monde et à cette belle communauté.
Je cherche un logiciel permettant de jouer une liste de lecture à une heure précise.
J'ai essayé avec iCal, mais ça peut ouvrir qu'un fichier pas une liste de lecture c'est dommage, et surtout mon portable était en veille et ça l'a pas fait bronché, il est resté en veille et à jouer sa musique quand je l'ai réveillé.

Alors si vous connaissez une petite perle, vous ferez de moi un homme heureux tous les matins :)
Merci
 
adinx a dit:
Bonjour tout le monde et à cette belle communauté.
Je cherche un logiciel permettant de jouer une liste de lecture à une heure précise.
J'ai essayé avec iCal, mais ça peut ouvrir qu'un fichier pas une liste de lecture c'est dommage, et surtout mon portable était en veille et ça l'a pas fait bronché, il est resté en veille et à jouer sa musique quand je l'ai réveillé.

Alors si vous connaissez une petite perle, vous ferez de moi un homme heureux tous les matins :)
Merci


Si tu as Tiger il le fait tout seul.
 
chandler_jf a dit:
Si tu as Tiger il le fait tout seul.

C'est pas que je ne veux pas chercher mais tant qu'à dire que le Tigre le fait, autant préciser comment ;)

Merci en tout cas, c'était énervant de devoir payer 10 dollars le réveil.

JEanlOu :D :D
 
jean-lou a dit:
C'est pas que je ne veux pas chercher mais tant qu'à dire que le Tigre le fait, autant préciser comment ;)

Merci en tout cas, c'était énervant de devoir payer 10 dollars le réveil.

JEanlOu :D :D

Apres plusieurs post HS je vais au plus court ... si c'est intéressant je developpe lol
:D :D Et pis ça me permet d'augmenter mon nombre de posts :cool:
Bon alors dans l'economiseur d'énergie, programmer j'entre une heure de reveille ...
Ensuite dans pref système > compte > ouverture je selectionne une zik.
Le truc ennuyeux c'est que la musique se lance a chaque demarrage
voili voilou,
 
J'ai Tiger et iBeez ne marche pas :( sur Tiger

J'ai l'impression que iTaf non plus.

Je vais utiliser économie d'énergie mais dans ce cas là je ne peut pas mettre une liste de lecture à moins d'utiliser un script automator, vous pensez que ça peut marcher si sur le script j'ouvre iTunes et lance une liste?

Sinon, je préférerais quand même une petite application, mais je pourrais me contenter de me réveiller sur une seule musique, de tte façon c'est juste pour me réveiller pendant mon stage
 
bon j'ai essayé iTaf, marche pas non plus, en tout cas ça réveille pas mon Mac de la veille.
Quand à mise à jour logiciel, ça marche, mais je me fais réveiller surtout par le dzoing du démarrage.

---
Sinon, j'ai vu que mon post à été intégrer à un autre, désolé pour le doublon
 
excusez moi je sais pas éditer un post (pas très simple le forum macgé, j'ai mis du temps à retrouver mon message, même si c'est bien de le mettre avec les autres)
Donc j'ai vu, PowerController à l'air pas mal
 
voilà, j'ai essayé PowerControler, il marche sans problème, j'ai enfin réussi à me réveiller en musique :)
Désolé pour le méga doublon :rose:
 
Désolé de resortir un vieux topic, mais je cherche également un réveil, et j'arrive pas à trouver itaf, les liens en téléchargements, ne fonctionnent plus, si vous avez l'install chez vous, pensez à moi...