Propriétaire de toutes les versions iphones depuis leur sortie, je confirme que l iphone 4 se raye plus facilement que leur prédécesseurs , je n y croyait pas moi non plus car j'ai jamais eu de blem de ce coté là. j 'ai vérifié encore aujourd'hui mon 3GS et y a pas un pète de rayure sur le verre et pourtant au milieu de clés et monnaies dans ma poche pendant 8 mois.
j'ai justement évité de la faire au début par précaution avec le 4 mais après je me suis dit c'est bon c'est au moins aussi solide que le 3GS au pire et bien 3 ou 4 fois dans les même conditions que le 3GS dans le poche et j'ai 3 mini micro rayures au soleil uniquement, je viens de regarder mon 3GS sous la même lumière, rien!!!
Heureusement à mon retour en France mon iphone doit être changer par Apple, ça sera un film direct!!!
Bonjour à tous,
j'ai exactement les mêmes problèmes...
Quelques rayures à l'arrière, et malheureusement, un petit impact sur l'écran.
Mon iPhone 4 n'est jamais tombé, je le mets toujours dans la poche de ma veste, ou dans la poche avant de mon fute, et toujours seul, sans aucun briquet ou quoi que ce soit d'autre...
Je n'avais jamais rayé ni mon 3G, ni mon 3GS sur la face avant, ils avaient tous deux quelques petites micro-rayures sur le plastique à l'arrière comme tous les modèles 3G/3GS utilisés sans protection.
Je suis moi aussi un peu déçu, je m'attendais avec ce nouveau traitement sur le verre de l'iP4 à plus de résistance que sur les anciens modèles, malheureusement, c'est le contraire.
Malgré tout, tant pis, je ne mettrais pas d'invisible shield ou quoi que ce soit d'autre, ça me gonfle.
Cet iPhone est bel et bien beaucoup plus sensible aux rayures que les anciens, et après 3 semaines d'utilisation, je me demande bien ce que ça va donner d'ici un an...