Version 2.0.1 est sortie

• Créateur du sujet Créateur du sujet cr697
  • Date de début Date de début
@ChrisBordeaux: c'est normal que Maps galere... la position, c'est bien, encore faut il avoir des datas a afficher... hors la, il ne peut pas afficher puisque P1 oblige :siffle: ;)

@ChrisBordeaux: c'est normal que Maps galere... la position, c'est bien, encore faut il avoir des datas a afficher... hors la, il ne peut pas afficher puisque P1 oblige :siffle: ;)

Tu veux dire P2 ?... Evidemment mais même quand je suis connecté en Edge ou en Wifi, il ne peut pas me localiser. Pourtant les cartes de Maps fonctionnent correctement.

C'est quoi cette mise à jour à deux balles? :mad: Du coup, mon iPhone n'arrive plus à restaurer et j'ai tenté la plupart des combines énumérées dans les fils de ce forum.

C'est quoi cette mise à jour à deux balles? :mad: Du coup, mon iPhone n'arrive plus à restaurer et j'ai tenté la plupart des combines énumérées dans les fils de ce forum.

Ouaip.
Je suis bien d'accord !

Depuis que j'ai installé la maj 2.0.1, toutes les app que j'ai installé ne fonctionnent plus :mad:

Quelqu'un a aussi ce souci ?

De mon côté, j'ai enfin réussi à refaire fonctionner mon iPhone en y installant une version 2.0 toute simple. Et je ne fais pas la mise à jour en 2.0.1.

Bizarrement depuis 2 jours mon iphone en 2.0.1 est réactif, même SMS et CONTACTS réagissent normalement et ne sont plus victimes de ralentissements

Je crois que malheureusement, il n'y a pas de règles. Cette MAJ donne des résultats aléatoires et ces derniers sont biaisés par l'utilisation personnelle en fonction notamment des appli. installées sur le précieux. Attendons donc une maj majeure (qui n'arrivera probablement pas tout de suite) avant de nous prononcer de façon plus fiable.

quand je connecte mon iphone au PC (itunes sous XP), jobtiens noramelent le message sur la disponibilite de la nouvelle version de l'OS, je peux cliquer soit download ou download&install (jai essayé les 2) et cela lance correctement le download.
En passantm je susi stres surpris que le restore ne fonctionne pas. En cas de plantage donc, il faut se retaper les 240Mo depuis zero... pas genial...
Le DL fonctionne sans probleme jusque 249,1 et les derniers 100Ko durent une eternite jusqua ce que jai un message disant que jai un probleme avec ma connexion internet (alors quelle marche correctement puisque MSN et skype sont connectes...) "Merci de bien vouloir changer vos parametres reseaux et reesayer"

qq a une idee concernatn mon pb ?
merci bcp!

perso, depuis des jours et des jours, j'essaye de télécharger sans succès cette version 2.0.1 depuis itunes pour mon iphone orange (actuellement en 2.0) et impossible, le téléchargement s'interromp après 1 ou 20 minutes (connection lente genre 900K)
il m'indique toujours que le délai est dépassé et que je dois vérifier ma connection, qui est très stable au demaurant...une idée???

j'avais pas vu le post de kaadji, mais ça ressemble exactement à la même chose, je suis sous MBP en 10.5.4

perso, depuis des jours et des jours, j'essaye de télécharger sans succès cette version 2.0.1 depuis itunes pour mon iphone orange (actuellement en 2.0) et impossible, le téléchargement s'interromp après 1 ou 20 minutes (connection lente genre 900K)
il m'indique toujours que le délai est dépassé et que je dois vérifier ma connection, qui est très stable au demaurant...une idée???

j'avais pas vu le post de kaadji, mais ça ressemble exactement à la même chose, je suis sous MBP en 10.5.4

c'est bizarre qu'on soit que 2 à rencontrer ce problème ! Et sous 2 OS différents en plus !

Je viens de tenter le 2.02 vu qu'il est sorti et même problème ! donc je ne peux absolument pas mettre l'OS à jour !!!! help !!!

Essaie depuis un autre ordinateur équipé d'iTunes.

Une erreur? Quel message?

Ou sinon, bah il faut faire ça le soir, ou très tôt le matin, puisque on a 6 heures d'avance sur les Américains...