Version EyeTV 2.5.2

wings2

Membre confirmé
11 Octobre 2006
12
0
Hello,

tout le monde, j'ai constaté que depuis que j'avais installer la nouvelle mise à jour de EyeTV 2.5.2 que j'utilise en TNT avec La Clef Miglia TVmini.

J'ai la TV qui va par à coup toutes les 30 secondes environ pendant 3-4 secondes. (ce n'est pas régulier).

Quelqu'un aurait constater le même problème chez lui?

salut

j'utilise eyetv avec une clef el gato et j'ai fait ma mise a jour il y a environ 2h et je n'ai aucune des actions dont tu parles

peut etre cela vient il de ta clef?

amities

Alors, j'ai fait quelques testes avec ma clef et l'autre ordi de la maison (Imac dernière génération) avec EyeTV 2.5.1 et cela fonctionne parfaitement.

Je vais désinstaller l'application et la réinstaller pour voir si ça change quelques chose.

Voilà,

après de nombreux tests, j'ai trouvé les raisons de ces saccades... Une choses toute bête, le fond d'écran change toutes les 30 secondes, ce qui utilise du processeur et ma vidéo saccade à ce moment. je n'aurait jamais pensé qu'un simple changement de fond d'écran puisse utiliser autant de processeur...

voilà pour les raisons bizarre...

bonne année 2008 à tous

Je vais surrement m'acheter une clée Eye TV Diversity et je voualis avoir des informations:

1/ Déjà en êtes vous contents? Avez vous des critiques à faire dessus?

2/ Peut-on relier la clé à une prise antenne normal?

3/ Les petites antennes donne-t-elle une image satisfaisante?