version macbook

Statut
Ce sujet est fermé.

benkirane

Membre confirmé
26 Décembre 2009
18
0
Bonjour j ai un macbook de version tiger 10.4.11 et jai un amis qui vient d'acquerir un nouveau macbook dont sa version et 10.6.1 si il me prete son cd et ke je linstalle dans le mien est ce ke jaurai cette nouvelle version et est ce ke sa marchera . merci d'avance

1/ Ici on écrit en français
2/ On fait une recherche avant de poser une question mille fois abordée
3/ Ce que tu veux faire s'appelle du piratage, et on ne parle pas cela ici

peut etre que c'est illegal mais si je le fait sa marche reponder sil vous plait . de plus je nest pas bcp dargent mon salaire et de mille euros je nest pas les moyens de plus lordinateur cest une personne qui me la donner pour 200 euros (cest un amis) et mon ordinateur beug

peut etre que c'est illegal mais si je le fait sa marche reponder sil vous plait . de plus je nest pas bcp dargent mon salaire et de mille euros je nest pas les moyens de plus lordinateur cest une personne qui me la donner pour 200 euros (cest un amis) et mon ordinateur beug

1) c'est répondu.
2) même si c'était possible, on n'a pas le droit de le dire. (relire, ou plutôt lire, les conditions d'utilisation du forum)

• J’aime
Réactions: duracel

il a déjà été répondu à ta question.
Ici:
Non, illégal et techniquement impossible.
Attention les doigts pour la fermeture.

Merci, au revoir
macbogoss est banni

Une semaine de vacances pour le gars qui croit pouvoir recréer d'une semaine à l'autre les mêmes fils ;)

Statut
Ce sujet est fermé.