videosurveillance camera IP wifi

Bonjour à tous ;)

J'ai des TrendNET ip422 reconnues et gérées avec le logiciel PC fournit (SecurView).
Mais, impossible de trouver comment utiliser ces cameras avec SecuritySpy !
Aucune image n'apparaissant.

Sachant que je suis quasi-tout Mac, c'est un problème et je n'ai pas trouvé réponse à cela dans les interventions ci-dessus.

Quelqu'un a-t-il résolu ce type de problème ?

:zen:
 
Dis moi en français via mp ta bafouille et je te la traduis :)
Merci, naas. Pour la traduction, c'est pas l'obstacle.

Je leur ai envoyé ma question (en anglais ;) ) : sur Mac, j'obtiens encore des écrans bleus "Unrecognised request error" avec SecuritySpy ! (Alors que ça marche sur PC avec le logiciel SecureView fournit par TRENDnet !) :hein:
D'où peut venir le problème que je d'écrits ici ? Et comment y remédier ?"

On va bien voir...
 
Dernière édition:
Merci.

EvoCam semble moins problématique et, pour l'instant, j'obtiens une image de chaque caméra.
Je n'ai pas encore trouvé comment mettre les 4 images dans une même fenêtre (pour en faciliter la gestion).

Du coup, je ne vois plus l'intérêt de mettre 84 € dans SecuritySpy, alors que Evocam n'en coûte que 21 !

Des avis quant à ce choix éventuel ?
 
Mauvaise surprise au moment de payer sur le site EvoCam :
Le prix n'est pas 21 € (30$ annoncés sur leur page), mais de 27,51 € (39,40$) !
D'une part parce que leur prix est, en fait, HT, et d'autre part parce qu'ils gonflent le taux de change de 2,15€...
Même si ce n'est que pour 6,50€, ça refroidit :rolleyes:
 
Salut à tous!

J'ai télécharger EvoCam, j'ai téléchargé security spy mais IM-POS-SI-BLE de configurer quoique ce soit.
Sous firefox only j'arrive à me connecter a la camera (dyndns.org), ça passe en Java, mais depuis ces logiciels, avec la même configuration rien ne se passe...je n'ai pas les références des caméras car il y en a des dizaines différentes. Mon père arrive à tout gérer depuis un seul logiciel sous windows, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible avec un même logiciel sous mac...

Je vous remercie par avance pour toutes aides/tutoriaux que vous pourriez me donner, parce qu'a part mon isight, je n'ai rien réussi à voir d'autre...
 
J'ai galéré longtemps avant de trouver la soluce sur le net.

J'ai 3 Foscam (PTZ) chez moi et que des macs distant pour surveiller (macbook, iMac) quand je suis loin. On peut utiliser safari en allant direct sur l'adresse IP et en indiquant le port de chaque camera : http://xxx.xxx.xx.xxx:port ... c'est long ... mais contrôle total de la camera. Une seule camera par adresse en revanche donc obligé d'ouvrir 3 signets pour voir les cameras.

J'ai donc essayé SecuritySpy ... cela ne fonctionnait pas alors qu'EvoCam fonctionnait ??!!
Il fallait ajouter dans la configuration manuelle des mes cameras (non dispo dans celles proposées par SecuritySpy) une HHTP Request : videostream.cgi !!

Et là badaboum, tout fonctionne !

Enfin presque .... je n'arrive pas à contrôler la camera (orientation, luminosité ...), je ne peux que visualiser. Mais je peux voir mes 3 cameras en simultané, c'est déjà ça ...

Si cela aide certain ...
 
Bonjour,
pour remettre au gout du jour le sujet,
est ce que quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif ???:)
Je vais bientot partir en vacances et je voudrais juste trouver une
webcam que je laisserai à la maison et que je pourrai consulter en
direct sur mon Iphone....
pas un truc qui coute un bras ni qui demande un BTS Geek pour l'installation,
ça existe ou pas ??
merci les amis.
 
Je ne suis pas un expert en réseau, routeur .... et j'ai réussi à installer 3 caméras IP (Foscam FI8918W : 65€/pièce) dans ma maison.

La partie la plus "pénible" est le parametrage de ton routeur (Freebox ou autre) car il faut ouvrir des ports d'accès pour venir de l'extérieur voir ces webcams. Il y a plein de tutos sur le net pour t'aider à ce niveau là (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...m/fi8908w-fi8918w-visioncam-sujet_50586_1.htm)

Je consulte en live mes 3 caméras via mon MacbookPro (logiciel SecuritySpy .... je ne maitrise pas bien encore) et via mon iPhone grâce à l'appli Eye See U (payante mais pas excessive). Je peux ainsi enclencher ou non la détection de mouvement (une alarme pas cher) à distance via l'iphone, recevoir des photos par mail des webcams si du mouvement est détecté dans la maison, je peux aussi les orienter à volonté car ces caméras sont PT (Pan/Tilt).

Le seul inconvénient .... la coupure de jus ! Si plus d'électricité, ces caméras n'étant pas autonomes, elles ne bossent plus ! Si ma freebox tombe en rade ou si France Télécom décide de bricoler ses lignes, même résultats, plus rien ne fonctionne.

Mais pour 150€ l'ensemble, que demander de plus ?!
;)