Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Je vais faire un emprunt dans un fil d'à côté :D


Saupoudrez où vous voulez :rateau:

Ah, j'me disais aussi, j'ai pas le souvenir d'avoir posté dans ce fil récemment !
 
meldon a dit:
http://www.lanouvellerepublique.com/actualite/lire.php?ida=32730&idc=13&refresh=1 allez hop du rab venue d'Algérie.

Enfin moi si une nana ou un mec qui se fait tuer par son conjoint ça vous gêne pas, je vous oblige pas à lire... remarquez peut être qu'il y en a parmis vous qui trouve ça normale de filer une petite beigne de temps en temps... :rolleyes:

hou c'est pas drôle ( c'est quoi cette nouvelle tête meldon ?????!!! )

si tu continues tu vas te faire bouler
 
TibomonG4 a dit:
Tu oublies peut-être une chose :) C'est que ces femmes souvent vivent avec l'homme qui les battra un jour depuis des années sans qu'il ne se passe rien... Avant la première gifle physique, il y a souvent eu un long travail de sape de l'autre. Crescendo, des petits coups à l'âme dosés de façon homéopathique et soignés aussitôt, puis des attaques plus importantes toujours vite oubliées puis des gifles morales plus marquantes mais qui en fin de compte ne le semblent plus vraiment... Bref, tous ces petits coup qui font que l'estime que la personne a pour elle-même baisse jusqu'à ce qu'elle n'existe plus. Alors, dans ces conditions, partir ne devient-il pas insurmontable parce que chaque décision à prendre devient insurmontable ?

Justement, ce long travail psychologiquement rabaissant (Et tu le décris très bien), est un signe qu'il ne faut pas négliger. Et là rentre en compte l'éducation qu'on a reçu. La personne avec qui j'étais avant, avait toutes les caractéristiques de l'homme manipulateur, que j'ai cité plus haut...Il a utilisé toutes les manoeuvres que tu as décrit...Il n'a jamais été violent (mais les mots ne sont-ils pas parfois plus destructeurs ?). Je suis partie, et avec du recul, je me dis, ouf ! heureusement que nous n'avons pas été plus loin. Je l'ai cerné, comme lui avait cerné mes faiblesses. Pourquoi rester quand on est malheureux ???

La confiance est une qualité qui me manque.......
 
Oouuuuuuh c'est chaud ici !!

C'est qui qu'a foutu le bordel ? Malow ?

Je m'en vais te lui foutre une torgnole moi ! :D
 
Pareil. J'étais énervé, mais je viens de cogner ma femme, ça va beaucoup mieux.
 
Oui, mais une fille alors. Ou une vieille. Ou les deux. Bon. J'enfile un imper et j'y vais.
 
meldon a dit:
Oh mais je te crois, rassures-toi. Y a plein de gens dépendant de plein de choses (de l'alcool, de la drogue, de la cigarettes, etc.) je dis juste que ça n'améliore rien et qu'on vit mieux sans dépendance (et je dis bien au sens propre).



Et j'en suis bien contente, ma vie me plait comme elle est (même si on peut toujours espérer mieux c'est clair). Je suis heureuse et épanouie peut être parce que j'ai de la chance, peut être parce que je me prends pas la tête et profite de ce que j'ai tout bêtement. :)


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette

(visiblement ça intéresse personne tes travaux pratiques lol)



Tiens ! une 'tite bulle pétillante ! :D
C'est chou c'ke t'as écris et j'adhère ! On a qu'une vie ? chaque jour est comme un cartier de clémentine, et devant nous, il y a l'arbre ki nous tends les branches ! Tout en gardant c principes ! Indéracinable ! Crok dedans ! et savoure les pulpes sucrées glissant sur ta langue ! C'est pas trop bon ??? :d ça fait plaisir !
 
neho37 a dit:
Tiens ! une 'tite bulle pétillante ! :D
C'est chou c'ke t'as écris et j'adhère ! On a qu'une vie ? chaque jour est comme un cartier de clémentine, et devant nous, il y a l'arbre ki nous tends les branches ! Tout en gardant c principes ! Indéracinable ! Crok dedans ! et savoure les pulpes sucrées glissant sur ta langue ! C'est pas trop bon ??? :d ça fait plaisir !

T'as fait une faute à "kartier de klémentine".

Bon, si avec ça Google ne nous colle pas une pub meetic dans ce thread, je veux bien prolonger mon célibat forcé pour 10 ans...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je vais devoir prendre des médicaments là. On touche le fond.

:eek: Courage BackCat, on est avec toi !
:hosto: Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus !
:sleep: Enfin... la nuit devrait apporter son lot de conneries et demain tu n'auras plus qu'à te désabonner de cette discussion !
:modo: Ah non merde, toi tu peux pas...
:nailbiting: Bon ben... Courage BackCat, on est avec toi !


:siffle:
 
Luc G a dit:
Ça sent la fatigue là ! :D :D: :D


Bon ça va les gars arrétez de chambrer !!!!! :siffle: J'me suis taper l'affiche ! ok ! j'la trouve crakante, et chui parti en vrille ! et un p'tit pet ki m'a giflé aprés 6 mois ? c'est pas énorme certe mais juste ce k'il me fallait pas pour lacher ce genre ?*de réplik à la "pozcaca" ?*ça m'réussi pas j'avoue, et pour flagellation infligez moi votre sentence !

:nailbiting: à m'arracher les ongles 1 par 1 pour éviter ce genre d'incident ????? j'le fais :D :D :D

( vous taillez sévère merde !!! ):rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.