Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
ok ! c bon ! on m'a bien dosé ! ça donne le sourir dés l'matin !??? mon mess ne se validait pas. enfin. j'ai plus k'a vous offrir le sujet du jour ! la violence défenesstrale aprés un cassage massif et populaire ! :(
merci
 
lol ! ouaiii ! par quel bizutage fo passer pour ses premier "dial" ! j'ai tendu le baton pour le battre …*le chien ! Y a pas de de chiraclette ki les aspire ! elle reste gravé dans la roche du trottoire ! :d:d
 
neho37 a dit:
lol ! ouaiii ! par quel bizutage fo passer pour ses premier "dial" ! j'ai tendu le baton pour le battre ?*le chien ! Y a pas de de chiraclette ki les aspire ! elle reste gravé dans la roche du trottoire ! :d:d

Le compte à rebours : cesse immédiatement de t'exprimer dans ces hiéroglyphes vaguement dérivés de qu'on ose nommer "langage" SMS.
Encore deux phrases rédigées dans ce merdier et c'est boule rouge direct.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
quetzalk a dit:
Le compte à rebours : cesse immédiatement de t'exprimer dans ces hiéroglyphes vaguement dérivés de qu'on ose nommer "langage" SMS.
Encore deux phrases rédigées dans ce merdier et c'est boule rouge direct.

:zen:


WAOooooouuu ! Tu fais pas dans la dentelle dis moi ! okay ! si c'est ton seul intéret de vérifier l'othographe académique des messages et d'avoir trop de temps pour chambrer et pas assez pour dire quelque chose d'interessant, je ferais de mon mieux vieux. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
neho37 a dit:
WAOooooouuu ! Tu fais pas dans la dentelle dis moi ! okay ! si c'est ton seul intéret de vérifier l'othographe académique des messages et d'avoir trop de temps pour chambrer et pas assez pour dire quelque chose d'interessant, je ferais de mon mieux vieux. :siffle:

:love: Aaaaaah ben voilà, j'étais sûr que tu savais faire aussi bien que ça :up: !
Tu as bien raison de dire que le fond est plus important que la forme, mais pour arriver à décrypter le contenu de ton post de cette nuit il fallait se battre un moment avec la manière dont il était rédigé... on n'est pas obligé de poster en alexandrins, hein, (encore que...), mais pour se rendre lisible, on peut au moins éviter les abréviations lengaj sms kon kompren ri1 kan on é pa abitué si an + ya dé fot de s1tax & dortograf on san sor + é la sa kif grav dla mor kitu.

Peut-on se mettre d'accord sur ce point ? ;) :p :siffle:

(juste un truc : autant avec un téléphone je comprends, l'écran et petit et le clavier pénible à utiliser - encore qu'avec les modes comme T9 il vaut mieux écrire les mots correctement, autant avec un vrai clavier ça ne prend pas plus de temps de taper un mot en entier, avec l'habitude ; par contre à lire/déchiffrer là ça prend du temps... )
 
quetzalk a dit:
:love: Aaaaaah ben voilà, j'étais sûr que tu savais faire aussi bien que ça :up: !
Tu as bien raison de dire que le fond est plus important que la forme, mais pour arriver à décripter le contenu de ton post de cette nuit il fallait se battre un moment avec la manière dont il était rédigé... on n'est pas obligé de poster en alexandrins, hein, (encore que...), mais pour se rendre lisible, on peut au moins éviter les abréviations lengaj sms kon kompren ri1 kan on é pa abitué si an + ya dé fot de s1tax & dortograf on san sor + é la sa kif grav dla mor kitu.

Peut-on se mettre d'accord sur ce point ? ;) :p :siffle:

(juste un truc : autant avec un téléphone je comprends, l'écran et petit et le clavier pénible à utiliser - encore qu'avec les modes comme T9 il vaut mieux écrire les mots correctement, autant avec un vrai clavier ça ne prend pas plus de temps de taper un mot en entier, avec l'habitude ; par contre à lire/déchiffrer là ça prend du temps... )


Je suis complètement d'accord ! la queue du chien est baissé et bien rangée, et je vais te révéler quelque chose ! Je suis pas sadomasochisme, mais je trouve bien que l'on me reprenne, parcque j'ai souvent eu l'habitude de tomber sur des chats de "mômes" et d'en voir des plus mûres et qui respecte nos bonne vieille langue, je vous retends le baton d'office ! Merci ! mdr++++
 
On peut … fermer la parenthèse sinon !? j'commenbce à avoir des bleus visibles le peu d'amour propre qui a été mise à rude épreuves ! Ou, le lunchage commence juste. Je m'y reprenderais à 2 fois avant "d'essayer" de faire un compliment et d'éviter les retour de clavier aprés 1 latte de trop ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
neho37 a dit:
On peut ? fermer la parenthèse sinon !?

Oh que oui ! ;) N'empêche c'est plus agréable de te lire comme ça, merci de l'effort Neho.

(juste histoire de préciser les limites de la tyrannie Macgéenne :afraid: : on peut tout à fait comprendre que quelqu'un aie des soucis d'orthographe, voire une vraie dysorthographie, soit inattentif, etc, mais le langage sms c'est vraiment trop pénible à lire et ça donne d'emblée une mauvaise image de soi).:zen:
 
Malow a dit:
C'est pas facile....mais c'est la réalité. Cela ne pourra jamais m'arriver. Et je dis cela sans me sentir supérieure à celles à qui s'est arrivé, ni à celles qui sont en ce moment même en train de subir....je pense simplement avoir eu de la chance dans l'éducation que j'ai reçu.
:zen:
Je ne me suis jamais sentis supérieur aux autres, et même je me pensais un peu looser (pas bon a l'école et dessinateur, rien d'un médecin ou d'un avocat).

Puis, plus j'avance dans la vie, plus je me rend compte que le potentiel intellectuel, et donc, de réflexion sur soit est quand même inégalement réparti entre les personnes. Et ce surtout à cause de l'éducation.

De plus l'humain à tendance a un certain laissé aller qui du coup n'arrange rien.

Bref, c'est pas toujours facile :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.