virtual pc et léopard probleme usb

romac

Membre actif
2 Septembre 2005
125
3
36
A chaque fois que je selectionne une clef usb a prendre en charge sous virtual pc , il me l'enleve de mac puis immédiatement il me la recharge sur le amc , et donc je ny est pas acces avec virtual pc , je né ce probleme que depuis que mon G5 est passé sous léopard

Il doit y avoir moyen de partager le volume monté sur le Mac et le voir ainsi depuis VirtualPC.

oui dans les préf de virtualpc (je dis ça de mémoire) customisation du PC virtuel, rayon ports

ça viens de léopard car j'ai réessayé sur un macbook sous tiger et tout marche !
Même constat chez moi. Apparemment, le Leopard veut à tout prix s'accaparer les clés USB !

Par contre, il est possible de mettre la clé USB en disque partagé. Et même de partager systématiquement les volumes amovibles.

On peut aussi raisonnablement penser qu'un logiciel dont, l'abandon du développement à été annoncé par Microsoft en 2006, soit incompatible avec Léopard sur certains points…

Maintenant s'il y a moyen de contourner avec la solution de Bernard y'a pas à se plaindre non plus… ;)

Hello tout le monde !

J'ai le même problème mais avec le lecteur de CD.

Je vois le CD dans la barre de tâche de VPC, mais impossible de l'utiliser...

Une idée pour éviter ce problème ??

Merci d'avance à tous et meilleures salutations.

Sweet.