Vista Beta 2 disponible !

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
  • J’aime
Réactions: al02 et Paradise
darkbeno a dit:
qu'est-ce qu'elle est moche... A regarder juste comme ça, donc je parle du visuel parce que si ça se trouve vista sera superpratique (mdr, :D je rigole rien que de penser que ça pourrait être pratique) et ben ça ressemble à un skin tout bête....

Tu parles de l'avatar de manustyle? :p

cela dit l'analogie avec Vista est évidente... c'est beau de loin mais générateur de bien des frustrations et de désillusion quand la vérité est révélée (mais trop tard)!

Installer Windows Vista sur mon Macbook, je n'y pense même pas une seule seconde! J'ai switché d'un PC sous Microsoft au monde Apple, ce n'est pas pour souffrir à nouveau des travers technologiques d'antan...

darkbeno a dit:
qu'est-ce qu'elle est moche... A regarder juste comme ça, donc je parle du visuel parce que si ça se trouve vista sera superpratique (mdr, :D je rigole rien que de penser que ça pourrait être pratique) et ben ça ressemble à un skin tout bête....

Je trouve pas moche du tout, c'est très différent d'OSX c'est tout. Et c'est la que ça me fait réfléchir à itunes pour pc.
Il va pas être du tout assortit, mais alors pas du tout.

Juste pour infos. J'ai fini l'install. de vista, mais sur un PC, j'ai pas de Mac intel sous la main.
Et ça roule :rateau:

Pauvre PC il ne méritait pas ca !:(

Si on pouvait arrêter de cracher sur Vista à tout bout de champ.
On est pas dans un défouloir ici.
Le but est d'essayer c'est donc le terme BETA.

C0rentin a dit:

C'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi !
Je suis loin d'être un supporter de windows mais je dois pour l'instant l'utiliser !

Mais je trouve cela dommage de ne pas laisser "le bénéfice du doute à vista", testons et discutons en franchement ensuite ! ;)

Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer :
Vista donne une note à la configuration, bon jusque là je ne ferai pas de commentaire.

Mais pourquoi mettre une note de 4 alors que toutes les notes utilisées approchent ou dépassent 5 ?

Drôle de façon de faire une moyenne, non ?

C0rentin a dit:

Quelle suceptibilité... :D
Question qu'est ce qu'il apporte de plus que Windows XP ? Concretement...

Ben moi dans l'interface j'aime bien l'effet transparence des fenetres et l'orb avec le logo windows dedans ! Si Leopard pouvait les integres ce serait super! j'aime bien:love:
Ceci dit Windows restera hors de portee de mon iBook pas Intel!:rateau:

Bon moi je vais me downloader cette petite beta. :D

zou

Bon je sais pas quelle image télécharger, je prends la 32 bits... on verra bien.