Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

J'aime bien le résumé rapide pour décideurs pressés :
Résumé pour décideurs pressés
-----------------------------

Les spécifications de la protection de contenu de Vista pourraient très bien
constituer la plus longue annonce de suicide de l'histoire [note A].
:D

encore un qui n'est pas spécialement décoiffé par vista :

ici

une phrase que j'aime bien :

"Nearly all of the major, visible new features in Vista are already available in Apple's operating system, called Mac OS X, which came out in 2001 and received its last major upgrade in 2005"

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ouais moi ça m'écoeure :sick::sick::sick:

Utiliser un batiment appartenant à la Collectivité Publique pour la promo d'une boite privée c'est honteux :mad:

Oui, enfin faut pas exagérer non plus. C'est pas gratos, et ça lui rapporte des sous, à la collectivité publique.
Et des sous, elle en a bien besoin...:D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
moi aussi, je loue ma maison, c'est pas paris, mais c'est bien, au moins, on est tranquille :D

Personne?:rateau:

Peut-être pour le lancement du 1000ème Doom-like, avec une grade partie de paint-ball dans la forêt de Rambouillet ?

Ceci étant le titre de ce fil me surprend un peu. PC sous windows : 95% des ordinateurs ; Mac sous OsX = 5%.
Vous êtes sur que c'est pas plutôt "Léopard peut-il concurrencer Vista ?"

Peut-être pour le lancement du 1000ème Doom-like, avec une grade partie de paint-ball dans la forêt de Rambouillet ?

Ceci étant le titre de ce fil me surprend un peu. PC sous windows : 95% des ordinateurs ; Mac sous OsX = 5%.
Vous êtes sur que c'est pas plutôt "Léopard peut-il concurrencer Vista ?"

C'est aussi mon avis:up:
et je rajoute cette pensée profonde.Dans une vie nous verrons a coup sur plus de "fenêtres" que de Léopards.:D

• J’aime
Réactions: julrou 15
De toute façon, tout le monde ne cesse de répéter que beaucoup de fonctionnalités "secrètes" de Leopard ne sont pas encore dévoilées.
Alors je ne vois pas très bien comment on peut comparer 2 OS dans ces conditions :siffle:

En même temps, on peut déjà comparer Windows XP et Tiger, donc ca nous laisse une idée pour la suite :D :rose:

edit : sans vouloir etre "mac-chauvine" j'espère vraiment que Vista sera meilleur que XP, parce que beaucoup de mes clients en ont ras le bol de Windows... donc au moins pour tous les gens qui bossent sous windows malgrè eux, il faut espérer que ce sera meilleur.

Ca y est, les prix de Vista en Euros ont été dévoilés, et y a qu'une chose a dire : ça fait mal. :rolleyes: Dire que certains trouvaient XP cher :rolleyes:

http://www.clubic.com/actualite-68565-microsoft-windows-vista-tarifs-francais.html
Ben mon cochon... remarque, c'est pas si mal, avec des prix comme ça ils vont finir par se couler eux-même... Bienvenue sur Mac (ou Linux) !
Je pense que c'est une occasion rêvée pour les systèmes libres de se faire un peu de pub... Les institutions ou les écoles qui devront changer leurs systèmes ne seront sans doute pas enchantées de passer à la caisse avec des tarifs pareils