Voici un extrait d'une interview de Microsoft Belgique sur Skynet à propos de Vista :
Beaucoup de fonctionnalités de Vista sont très similaires à celles proposées depuis plusieurs années par Apple (Mac OS X), notamment la recherche de fichiers, les widgets ("gadgets" chez Microsoft), ou les mises en scène de photos … N’est ce pas embarrassant pour Microsoft de parler d’innovation quand on voit une telle similitude entre les deux systèmes ?
Ce qui est intéressant dans la démarche adoptée par Vista, c’est qu’au lieu de repartir d’une version plus ancienne sur laquelle on rajoute des couches, nous sommes repartis de zéro. La première question a été : que veulent les utilisateurs. Ceux-ci ont mis en avant des fonctionnalités qu’ils imaginaient, ou des choses qu’ils avaient vues. C’est clair que les Gadgets Windows font penser à des Widgets Apple. Mais, objectivement, quand j’allume un mac, je n’ai pas l’impression que ça ressemble à Vista. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais Vista a cet aspect coloré et beaucoup plus fun !![]()
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Plus coloré et plus fun :siffle: :mouais: , pour les demeurés ouais, y 'a des couleurs regardé comme c'est jolis mais inutilisable. C'est un mensonge pur et simple et c'est honteux. Le truc où vraiment Apple passe devant MIcrochiotte, c'est l'interface alors qu'on vienne pas me dire le contraire '-_-
J'ai regardé et j'ai entendu des trucs hallucinants : "visionnaire génial pour les uns" "vous vous êtes rarement trompé dans vos grand choix" (PPDA à Billou). Un instant j'ai crû qu'ils s'étaient gourrés à TF1 et qu'il avaient invité Steve Jobs. Mais non, c'était bien Billou.![]()
/HS
je n'ai pas regardé l'interview, mais en un sens, il n'a pas tout à fait tord.
IPapy est visionnaire en terme de fonctionnalité technique.
Mais bill gates à fait de très bon coups en terme de management/marketing/accord avec les geants de son époque. Et surtout il a du culot, réussir a fourguer a IBM, MS-DOS avec un accord en or pour MS. Alors que MS-DOS n'est que Q-DOS racheté a 50000$ a son developpeur(en plus il n'est pas rancunier.). Je trouve ça mémorable.
Si bill gates s'était trompé dans ses grand choix(plus quelques magouilles), croyait vous que MS serait numéro en éditeur de logiciel à l'heure actuelle?
C'est vrai que , et je l'avais remarqué, Bill Gates n'est finalement pas un ingénieur en informatique, mais pour être le premier homme du monde niveau financier c'est qu'il doit en avoir dans le crane niveau Marketting , Com.... et ça on peut pas lui repprocher...
Quelqu'un qui devient la première fortune de la planète (et surtout qui le reste..) et qui prend 95% du marché mondial de l'informatique n'est peut être pas uniquement un abruti doublé d'un demeuré ...
Pour tout dire, votre prose anti Microsoft primaire commence à être un peu fatigante... :sleep:
Bon, Vista c'est pas bien, tous les clients Microsoft sont des cons, je crois que c'est bon : on a pris le message :rolleyes:
Le seul point bénéfique qu'à Billou (à part être pété de frique
EDIT : Je suis MDR, je croyais qu'il venait parler de Windows Vista mais y'a même pas un seul mot envers Windows. C'est juste pognon , oeuvre carritative et Big Brother '-_-. Y'a de quoi être vénère de venir et pas faire sa promo...