Quelqu'un qui devient la première fortune de la planète (et surtout qui le reste..) et qui prend 95% du marché mondial de l'informatique n'est peut être pas uniquement un abruti doublé d'un demeuré ...
Pour tout dire, votre prose anti Microsoft primaire commence à être un peu fatigante... :sleep:
Bon, Vista c'est pas bien, tous les clients Microsoft sont des cons, je crois que c'est bon : on a pris le message :rolleyes:
Je comprends ta remarque. Néanmoins ce qui personnellement me désole c'est de penser que 95% de gens qui utilisent les ordinateurs, jugent l'informatique par le seul Windows.
Je suis de la Profession et crois moi, je suis effaré de voir que des centaines de gens du métier qui se targuent d'être ingénieurs à la pointe de la technologie ne connaissent même pas Mac OS X ne serait ce par curiosité intellectuelle, métier oblige.
D'autre part, voir qu'une boite comme Apple qui se bat et n'hésite pas à se remettre en cause et sortir des produits de bonne qualité être aussi ignorée volontairement, au point que Microsoft par la voie de son fondateur présente publiquement des idées qu'il a visiblement piquées de Mac OS X comme étant des innovations de sa part.
Beaucoup d'utilisateurs de Windows qui ont switché sont devenus de fervents défenseurs du Mac c'est pas pour rien. C'est parce qu'ils ont la nette impression d'avoir tout ce temps été bernés.
Tout notre discussion a un seul but : celui de dire aux utilisateurs de Vista, d'utiliser un OS qui leur permet de bien faire leur boulot. Pour cela il faut essayer d'autres solutions alternatives et que l'informatique ne commence ni ne s'arrête avec Windows.