Moi ce que je vois surtout (et je sais pas si ça a déjà été dit, j'ai pas tout lu depuis la pub sur YouTube) c'est que les pubs de Microsoft visent principalement... les entreprises. Et plus du tout le public ! Ils ont peut-être changé de cible, et ils ont peut-être ouvert les yeux sur leur avnir : « on a plus rien à offrir de plus que les Macs pour les particuliers, on va essayer chez les entrepreneurs qui se foutent du design, qui se foutent de la beauté de l'OS, et qui se foutent de savoir si leur employés on bien compris le système, ils n'auront qu'à leur offrir des cours de bureautique... »
Ouai moi j'suis d'accord... Quand tu parle de ton Mac les gens sont étonnés qu'un ordi puisse ne pas avoir de virus, ne bloque jamais, ne... Et si tout le monde passe au Mac j'aurais plus cette petite fièrté interieure, plus ou moins affirmée chez les Mac user, mais qu'ils ont tous en soi. Amen.
Par contre ça ammenera les crackers (et hackers et...) à essayer de pondre des virus, et ormis le fait qu'ils y arriveron peut-être un jour, on verra encore surement des petites choses marrantes que le "premier virus de Mac Os X" où il fallait entrer trois ou quatre fois sont mot de passe pour qu'il soit "efficace"...
Mais en même temps on a tous ce petit côté d'esperance que justement la pomme se démocratise, mais pas trop, afin de garder notre petit jardin secret, on est des égoiste, moi je l'assume:love:.
Ouai moi j'suis d'accord... Quand tu parle de ton Mac les gens sont étonnés qu'un ordi puisse ne pas avoir de virus, ne bloque jamais, ne... Et si tout le monde passe au Mac j'aurais plus cette petite fièrté interieure, plus ou moins affirmée chez les Mac user, mais qu'ils ont tous en soi. Amen.
Par contre ça ammenera les crackers (et hackers et...) à essayer de pondre des virus, et ormis le fait qu'ils y arriveron peut-être un jour, on verra encore surement des petites choses marrantes que le "premier virus de Mac Os X" où il fallait entrer trois ou quatre fois sont mot de passe pour qu'il soit "efficace"...