Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

Un autre point qui n'a pas été abordé dans ce débat OS X/Vista est celui des services Web. Avec la généralisation des liaisons haut débit, le web est de plus au plus au centre de l'utilisation d'un ordinateur. Blogs, mail, messagerie instantanée, traitement de textes, agendas en ligne, les applications en ligne vont se généraliser... ?

En ce qui me concerne, je vois bien là un domaine où l'iPhone pour peu qu'il le permette (accès aux web services), peut faire un véritable carton.

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS !!!

WINDOWS EST ULTRA NOVATEUR ! :cool:

M$ sont des génies ! :eek:

Je vais vous expliquer moi pourquoi windows a un succès mérité !

C'est simple ! :heu:

Windows est un tamagochi géant ... :rateau: .. il faut t'en occuper, le soigner, le nourrir le laver ... sinon il meurt ! :siffle:

Les gens aiment ça car ils se sentent responsables ! :up:

C'est comme un animal de compagnie ! :mouais:

Mais indéniablement, Vista a ses détracteurs prêts à tout…

regardez ça

• J’aime
Réactions: melaure
ENORME :D :D, chapeau l'ami :D :up:

C'est vrai que c'est comme ça que tout le monde devrait l'installer :D, le gars a raison ^^.

[Mode Ecolo ON] Mais bon pour la protection des forêts c'est pas cool de gâcher du papier[MODE Ecolo OFF] mais ça c'est tellement drôle :D

Visiblement on n'a pas le même sens de l'humour...
Généralement, quand on en arrive là, c'est qu'on manque sérieusement d'arguments.
Pathétique :rolleyes:

Pas forcément, c'est sûr que c'est extrême, mais c'est plaisant à regarder, et puis le mec fait ça parce qu'il dit que la plupart de ces périphériques sont imcompatibles donc c'est une sorte d'ironie de voir si le déchiquetteur est compatible ou pas.

Mais bon y'a quand même le fait que ça soit de l'argent gâché... ou alors il l'a eu gratuitement. Mais bon c'est marrant à regarder. Et puis y'a toujours des "extrêmistes" qui en arrive à des solutions de ouf. Ca me fait penser à la vidéo sur Youtube de Smash My PS3 (où le mec à peine il a acheté un PS3 qu'il la bousille à coup de masse...

C'est marrant à regarder mais bon une fois l'euphorie passée, on se dit que c'est vraiment stupide et que c'est de l'argent de gâché , il aurait pû en faire don à des oeuvres caritatives.

Voilà mon point de vue :up:

Pas forcément, c'est sûr que c'est extrême, mais c'est plaisant à regarder, et puis le mec fait ça parce qu'il dit que la plupart de ces périphériques sont imcompatibles donc c'est une sorte d'ironie de voir si le déchiquetteur est compatible ou pas.

Mais bon y'a quand même le fait que ça soit de l'argent gâché... ou alors il l'a eu gratuitement. Mais bon c'est marrant à regarder. Et puis y'a toujours des "extrêmistes" qui en arrive à des solutions de ouf. Ca me fait penser à la vidéo sur Youtube de Smash My PS3 (où le mec à peine il a acheté un PS3 qu'il la bousille à coup de masse...

C'est marrant à regarder mais bon une fois l'euphorie passée, on se dit que c'est vraiment stupide et que c'est de l'argent de gâché , il aurait pû en faire don à des oeuvres caritatives.

Voilà mon point de vue :up:

T'as oublié celui avec la Wii :o

• J’aime
Réactions: julrou 15
Visiblement on n'a pas le même sens de l'humour...
Généralement, quand on en arrive là, c'est qu'on manque sérieusement d'arguments.
Pathétique :rolleyes:

Allez, un petit verre pour te remettre ?

J'ai trouvé ça ce soir sur les NG dédiés à Macintosh, je me suis dit que ça alimenterait la discussion à défaut d'avoir un vrai intérêt.

Gentille provocation. Rien de plus.

Faut dire que Apple ne manque pas de culot quand meme, il recommande aux utilisateurs d'Itunes de ne pas passer à VIsta...parce que Itunes ne tourne pas correctement dessus !
"Apple recommends, however, that customers wait to upgrade Windows until after the next release of iTunes which will be available in the next few weeks."
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305042

Faut quand même oser donner de pareil recommandation sur la base d'un soft de lecture de musique... (euh les gars passez pas à Vista parce que le réglage des transitions entre morceaux d'Itunes marche pas encore nickel... AH ouf, merci Steve, quand je pense que j'ai failli changer d'OS sans vérifier ça...)

Pas con, bientot sortira Leopard: patientez avant de passer à Vista ...

Faut dire que Apple ne manque pas de culot quand meme, il recommande aux utilisateurs d'Itunes de ne pas passer à VIsta...parce que Itunes ne tourne pas correctement dessus !
"Apple recommends, however, that customers wait to upgrade Windows until after the next release of iTunes which will be available in the next few weeks."
commercialement parlant c'est serait pas a leurs avantage que les windowziens equipé de vista ne puissent plus utilisé itunes.......mais bon pour l'instant vista ne tourne que sur 0,18% des ordi dans le monde je crois:rateau:

Sachant que crosoft même a mis un certain temps pour sortir un gestionnaire Zune compatible vista, on peut imaginer que quelque chose d'important à changé dans les entrailles de windows en rapport avec les balladeurs et la musique.

Quelque chose qui a créé ce retard chez crosoft, et le créé mainenant chez Apple. Il ne faut pas oulier que crosoft a truffé son OS de couches de protection diverses et variées anti cassage de DRM dont nous voyons peut être un effet induit.

Allez, un petit verre pour te remettre ?

J'ai trouvé ça ce soir sur les NG dédiés à Macintosh, je me suis dit que ça alimenterait la discussion à défaut d'avoir un vrai intérêt.

Gentille provocation. Rien de plus.

Ma remarque ne s'adressait pas à toi, mais au misérable crétin qui s'est fait filmer.
Vista, comme n'importe quel logiciel est une oeuvre de création qui à ce titre a le droit d'exister.
A une époque pas si lointaine, on brûlait des livres en autodafé.
Je voulais juste signaler que ce genre de comportement ne vous grandit pas. Mais il est représentatif de l'immense bêtise dont certains font preuve.
Dans le monde de l'informatique, votre réputation vous précède et il faut bien avouer qu'elle est souvent largement justifiée...

Ma remarque ne s'adressait pas à toi, mais au misérable crétin qui s'est fait filmer.
Vista, comme n'importe quel logiciel est une oeuvre de création qui à ce titre a le droit d'exister.
Je voulais juste signaler que ce genre de comportement ne vous grandit pas. Mais il est représentatif de l'immense bêtise dont certains font preuve.
Dans le monde de l'informatique, votre réputation vous précède et il faut bien avouer qu'elle est souvent largement justifiée...

:love: y'en a qui ont un tel sens de l'éxagération. C'est fort :zen:

• J’aime
Réactions: julrou 15

Désolé, mais lors des autodafé, étaient brûlés les livres de la quintessence humaine : philosophes, penseurs, humanistes, etc ...

La on détruit la dernière version d'une lignée de cette s.....rie de @(!# de système qui nous pourrit la vie tous les jours au boulot. Alors oui ça me fait rire et franchement je ne vais pas pleurer sur un CD de Windows broyé, pendant que des dizaines de millions d'autres vont polluer la vie numérique des habitants de cette planète ... Windows n'est pas une oeuvre, au mieux c'est un plagiat éhonté d'Apple et de Sun, au pire c'est une plaie digne des fléaux d'Egypte (et je dois développer dessus tous les jours, je ne crains donc plus l'enfer) ! :p

Ce n'est pas de la bêtise de se moquer de ce qui est stupide/ridicule dans notre société. Sinon on surprime Dilbert, les Simpsons, les Monthy Pythons, Jerry Seinfeld, etc ... et tu prends le rôle des gens que tu dénonces ;)

Perso je préfère l'humour de ce genre à un fou qui irait faire la peau à Bill Gates (après les tartes) ou Steve Ballmer (quoique tuer un singe, est-ce un crime ?). C'est un très bon exutoire au réactions trop passionnées. :D

Bref dans un an on sera tous sous Vista au boulot et ce ne sera sûrement pas plus plaisant que XP aujourd'hui. J'espère qu'un jour on aura vraiment le choix de son OS, et pour ça, Apple doit faire 10 fois plus que son concurrent pour pouvoir vraiment prendre des parts de marché.

Alors dans un premier temps, j'attend de pied ferme, un nommé Léopard !

:D

J'suis énormement d'accord avec toi.