Je suis assez content de moi :siffle:
La journée commence bien après la lecture de vos réactions![]()
![]()
Je suis assez content de moi :siffle:
La journée commence bien après la lecture de vos réactions![]()
![]()
Maintenant j'ai presque des remords quand je balance les pubs qui innondent ma boite à lettre.![]()
C'est vrai, les publicités et les spams sont aussi une oeuvre de création...![]()
C'est criminel de les jeter ! :rateau:
![]()
![]()
La sécurité de Vista vue par Apple:
http://images.apple.com/movies/us/apple/getamac/apple-getamac-security_480x376.mov
Ne peut-on pas imaginer que le fait qu'Apple parle d'OS X pour la version iPhone de notre OS favori, est un pas vers une version pour PC?
C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit. qu'en pensez-vous?![]()
OSX est compilé depuis le début sur X86, après pour le faire tourner sur le PC de monsieur tout le monde c'est "juste" une histoire de drivers.
D'ailleurs certains font tourner OSX sur leur pc de tout les jours (et pas seulement que du Intel d'ailleurs) grace à des patchs.
Et en même temps, il m'etonnerait fort qu'Apple s'emme*de à developper au moins les 19 000 drivers qu'inclut Vista...
et puis si tous mes clients tournaient sous mac os x, adieu le boulot![]()
Economiquement c'est pas possible![]()
![]()
Developper un driver sous OS X est pas trop compliqué vu que Apple a maché une partie du boulot avec l'I/O Kit qui est un framework orienté objet.
Je ne te dirais pas le contraire :zen: :eek: :heu: :love::love::love:
Developper un driver sous OS X est pas trop compliqué vu que Apple a maché une partie du boulot avec l'I/O Kit qui est un framework orienté objet.