Vista concurrent srieux de Leopard ? ?

Je suis assez content de moi :siffle:
La journée commence bien après la lecture de vos réactions :D :D

Je suis assez content de moi :siffle:
La journée commence bien après la lecture de vos réactions :D :D

whore.gif
Maintenant j'ai presque des remords quand je balance les pubs qui innondent ma boite à lettre.

Ah bah c'est malin tout ça xD :D

C'est vrai, les publicités et les spams sont aussi une oeuvre de création... ;) :D C'est criminel de les jeter ! :rateau: :D :D

C'est vrai ça , tout ce que l'homme fait c'est criminel de les supprimer :D :D

Je suis explosé de rire :D :D :up: , ça c'est des piques comme j'en ai jamais vu ^^ :D :up:, c'est la version Apple du mec qui broie son CD Vista on va dire , du pur génie :up:

Ne peut-on pas imaginer que le fait qu'Apple parle d'OS X pour la version iPhone de notre OS favori, est un pas vers une version pour PC?

C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit. qu'en pensez-vous?:)

• J’aime
Réactions: dumbop84
Ne peut-on pas imaginer que le fait qu'Apple parle d'OS X pour la version iPhone de notre OS favori, est un pas vers une version pour PC?

C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit. qu'en pensez-vous?:)

;) On réféchit déjà à cette question sur ce fil que j'ai proposé :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=165574
Ton argument rajoute de l'eau à mon moulin, même si ce ne sont que des hypothèses, et non pas des certitudes de ma part. Je ne vais pas reprendre mes arguments (lire le post en lien), mais il me semble que cette hypothèse n'a rien d'une hérésie.
D'ailleurs, je ne dis pas non plus que je le souhaite, je dis simplement que ça devient tout à fait probable et pas forcément irraisonné de la part d'Apple de faire une version pour PC de Leopard. Toutefois, ce n'est pas non plus forcément indispensable de le faire.
Les 2 scénarios (Leopard sur Mac vs Leopard sur Mac et PC) sont tout aussi intéressants et prometteurs.

Apple est réellement en situation de faire un choix, c'est un atout ! C'est elle qui a les cartes en main, et elle a un beau jeu plein de possibilités.

OSX est compilé depuis le début sur X86, après pour le faire tourner sur le PC de monsieur tout le monde c'est "juste" une histoire de drivers.

D'ailleurs certains font tourner OSX sur leur pc de tout les jours (et pas seulement que du Intel d'ailleurs) grace à des patchs.

OSX est compilé depuis le début sur X86, après pour le faire tourner sur le PC de monsieur tout le monde c'est "juste" une histoire de drivers.

D'ailleurs certains font tourner OSX sur leur pc de tout les jours (et pas seulement que du Intel d'ailleurs) grace à des patchs.

Patchs ? Crack, oui ! Une puce sur les cartes mères des macs empêche en théorie d'installer mac os sur un PC.
Mais c'est vrai que cette manip existe depuis longtemps, et bien avant que l'on ose imaginer un mac avec un processeur Intel.

Le mot patch c'était pour rester dans la chartre du forum :D:D

Bref, c'est juste pour dire que si ils le voulaient, Apple pourraient permettre l'install de OSX sur chaque PC (reste toujours apres le probleme des drivers)

Mais y a t'il vraiment un interet d'avoir OSX sur chaque PC ?

Aucun intérêt... Le point fort d'Apple c'est son OS (même pas son design, c'est pas un argument objectif). Alors MacOS sur PC, c'est la fin du matériel pour Apple.

Et en même temps, il m'etonnerait fort qu'Apple s'emme*de à developper au moins les 19 000 drivers qu'inclut Vista...

et puis si tous mes clients tournaient sous mac os x, adieu le boulot :( :rose:
Economiquement c'est pas possible :D:D :D

Developper un driver sous OS X est pas trop compliqué vu que Apple a maché une partie du boulot avec l'I/O Kit qui est un framework orienté objet.

• J’aime
Réactions: MamaCass
Non, mais très franchement, quand vous voyez une nana avec un macbook/ibook sous jaguar.tiger et futur Léopard et une nana sous pc portable avec XP/Vista, qui est la plus glamour hum ? La fille qui utilise les macs ! Allez le débat est plié là :D

+1 ^^, la meuf avec un MacBook ou iBook (enfin tout les portables Apple) , m'attire bien plus qu'une fille qui a un gros Dell qui souffle et tout. Mais bon si la fille est plus mignonne avec son gros Dell le choix est vite fait.

Le fait d'avoir un Mac ou pas n'est heureusement pas un critère de choix pour moi :D :D