2 28265 Membre actif 21 Novembre 2005 117 2 60 8 Février 2006 #1 Bonjour ! j'essaie de lire un film avec VLC mais je n'arrive pas à avoir le son et l'image ensembles. J'ai l'image seule sans le son ou le contraire. Merci et meilleures salutations Philippe
Bonjour ! j'essaie de lire un film avec VLC mais je n'arrive pas à avoir le son et l'image ensembles. J'ai l'image seule sans le son ou le contraire. Merci et meilleures salutations Philippe
logarithme Membre enregistré 8 Février 2006 9 0 36 8 Février 2006 #2 bonjour! moi j'ai le même problème. J'aimerais bien pouvoir lire des vidéos en .avi sur VLC mais pas moyen... existe-t'il un autre logiciel pour lire les .avi ? Merci !
bonjour! moi j'ai le même problème. J'aimerais bien pouvoir lire des vidéos en .avi sur VLC mais pas moyen... existe-t'il un autre logiciel pour lire les .avi ? Merci !
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 9 Février 2006 #3 VLC est le lecteur le plus complet en terme de codecs. Vous avez la dernière version ? Sinon essayez MPlayer...
VLC est le lecteur le plus complet en terme de codecs. Vous avez la dernière version ? Sinon essayez MPlayer...