Vm Fusion

chloemo

Membre enregistré
25 Mai 2012
3
0
Bonjour à tous,

Je me trouve devant un problème plutôt inquiétant juste après avoir fait la mise à jour de Mac OS X, mon fusion m'indique les messages d'erreur suivant :

-Impossible de récupérer les tailles de la zone du noyau.
-Échec d'initialisation du moniteur.
-Impossible de trouver un processus pair valide auquel se connecter

Il s'agit de faire la mise à jour de VM fusion, mais ce dernier ne veut pas se connecter à internet. Le port NAT étant activé, je ne comprend pas bien pourquoi.

De plus, je n'ai pas fait de sauvegarde et je dois ABSOLUMENT récupérer mes dossiers présents dans Windows.

Quelqu'un pourrai t-il m'indiquer si c'est possible de récupérer au moins mes fichiers présents dans Windows depuis mon Mac ? Je dois récupérer de toute urgence mes fichiers présents sur windows, mais ne pouvant pas accéder à l'interface, je suis dans l'incapacité de retrouver mes fichiers.

Merci d'avance pour votre aide !

Même messages après la dernière màj apple ce WE:
"Impossible de récupérer les tailles de la zone du noyau", etc

=>Vérifier les mises à jour depuis le menu VMWare Fusion: Téléchargement (sans pb internet , port NAT, etc...) et installation de la dernière version 3.1.4 (gratuite, depuis la 3.1.3)

...Et l'image PC sous VM Ware Fusion s'ouvre de nouveau, ouf!

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté le premier message et je suis prêt à faire la mise à jour mais le problème c'est qu'il me renvoie vers la mise à jour et elle est payante (c'est maintenant la version 5). Comment faire pour passer de la 3.1.3 à la 3.1.4 ? J'ai cherché un peu partout mais sans y arriver !

Merci pour votre aide !