al02 a dit:On peut les appeler les vieux de la veille (sic)![]()
![]()
![]()
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas , je les notes dans un coin de ma tête et aprés je fais un petit sondage pour voir les préférer !!
al02 a dit:On peut les appeler les vieux de la veille (sic)![]()
![]()
![]()
On peut aussi les siffler... :siffle:argothian22 a dit:Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?
Dos Jones a dit:On peut aussi les siffler... :siffle::love:
argothian22 a dit:pas de problème mais 4 fois sur 5 ils répondent pas ..
.. peut être qu'ils n'entendent plus !!
supermoquette a dit:Y avait en 2002 ou 2001 un sujet surt les expressions courantes du forum, impecc, mais je crois que l'index du forum ne pointe pas encore sur des sujets aussi vieux !
sofiping a dit:....... sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:
sofiping a dit:dis donc Agrothian ..... je me fends d'un post ou pour la premiére fois j'explique que j'ai trouvé un lien interessant pour les nioubs de notre espece .... et même pas tu me dis quelque chose du genre :
ok ... je l'ai vu ... pas mal ...
sofiping a dit:sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:
macmarco a dit:T'as raison, y a des nioubes qui sont indécrottables !![]()
![]()
![]()
![]()
allons jouer au docteur :love:sofiping a dit:dis donc Agrothian ..... je me fends d'un post ou pour la premiére fois j'explique que j'ai trouvé un lien interessant pour les nioubs de notre espece .... et même pas tu me dis quelque chose du genre :
ok ... je l'ai vu ... pas mal ...
Bon ok , si tu l'as pas vu , je te laisse une derniére chance ... il est en page 3 .... sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:
sofiping a dit:. sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:
argothian22 a dit:oui sans doute mais il y en a moins que des vieux de la vieilles, ceux on ne doit prononcer le nom, ... ... on a toujours pas trouvé de nom d'ailleurs![]()
argothian22 a dit:Je remonte un peu ce fil désolé mais en lisant une discussion j'au vu qu'on me traité de :
"SMGITE"
Mais qu'est ce donc ... :hein: