Vocabulaire MacGé

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
On peut les appeler les vieux de la veille (sic) :D :D :D

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas , je les notes dans un coin de ma tête et aprés je fais un petit sondage pour voir les préférer !!

argothian22 a dit:
Mais comment appel-t-on ceux qui sont là depuis longtemps ?
On peut aussi les siffler... :siffle: :D :love:

argothian22 a dit:
pas de problème mais 4 fois sur 5 ils répondent pas ..

.. peut être qu'ils n'entendent plus !!

Vu la réaction de supermoquette, je pense qu'à juste titre ce thread les saoule.

Y avait en 2002 ou 2001 un sujet surt les expressions courantes du forum, impecc, mais je crois que l'index du forum ne pointe pas encore sur des sujets aussi vieux !

supermoquette a dit:
Y avait en 2002 ou 2001 un sujet surt les expressions courantes du forum, impecc, mais je crois que l'index du forum ne pointe pas encore sur des sujets aussi vieux !

Tu parles de celui-ci ?

dis donc Agrothian ..... je me fends d'un post ou pour la premiére fois j'explique que j'ai trouvé un lien interessant pour les nioubs de notre espece .... et même pas tu me dis quelque chose du genre :
ok ... je l'ai vu ... pas mal ...
Bon ok , si tu l'as pas vu , je te laisse une derniére chance ... il est en page 3 .... sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
sofiping a dit:
....... sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:

T'as raison, y a des nioubes qui sont indécrottables ! ;) :D :D :D

sofiping a dit:
dis donc Agrothian ..... je me fends d'un post ou pour la premiére fois j'explique que j'ai trouvé un lien interessant pour les nioubs de notre espece .... et même pas tu me dis quelque chose du genre :

J'avais pas eu le temps de le voir mais effectivement c'est un bon lien merci ;)

mais y'a même pas la définition du nioube !!!

sofiping a dit:
sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:

Malheur à toi si tu fais ça !! :mad: Tu deviendrais comme eux !!

sofiping a dit:
Bon ok , si tu l'as pas vu , je te laisse une derniére chance ... il est en page 3 .... sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:
allons jouer au docteur :love:

sofiping a dit:
. sinon eh bien je me desolidarise definitivement de mon statut de nioub et je ne vais plus jouer qu'avec les vieux chnoks :mouais: :rolleyes:

suffit juste de demander :siffle:

argothian22 a dit:
oui sans doute mais il y en a moins que des vieux de la vieilles, ceux on ne doit prononcer le nom, ... ... on a toujours pas trouvé de nom d'ailleurs :)

On dit :les vieux de la veille (sic) !! :D :D (surtout s'ils habitent Hyères ! )

Statut
Ce sujet est fermé.