T Titeuf78 Membre confirmé 10 Août 2008 21 0 25 Septembre 2008 #41 Le rétablissement du service est annoncé pour le 08/10/08 Bon courage
cameleone Membre expert Club iGen 22 Mars 2005 1 837 119 55 Nice 25 Septembre 2008 #42 Titeuf78 a dit: Le rétablissement du service est annoncé pour le 08/10/08 Bon courage Cliquez pour agrandir... Chouette, pour mon anniversaire ! Mais ça ne me fait pas rire du tout, en fait...:mad:
Titeuf78 a dit: Le rétablissement du service est annoncé pour le 08/10/08 Bon courage Cliquez pour agrandir... Chouette, pour mon anniversaire ! Mais ça ne me fait pas rire du tout, en fait...:mad:
fredintosh Membre expert Club iGen 25 Novembre 2005 5 618 984 52 Pétaouschnok 25 Septembre 2008 #43 Le problème recommence aussi chez moi. :mad: Titeuf78 a dit: Le rétablissement du service est annoncé pour le 08/10/08 Bon courage Cliquez pour agrandir... Aurais-tu la gentillesse de nous dire d'où tu tiens cette information ? C'est quand même dingue qu'Orange ne se fende pas d'un courrier ou d'un mail pour s'excuser auprès de ses clients et fournir des explications. :o
Le problème recommence aussi chez moi. :mad: Titeuf78 a dit: Le rétablissement du service est annoncé pour le 08/10/08 Bon courage Cliquez pour agrandir... Aurais-tu la gentillesse de nous dire d'où tu tiens cette information ? C'est quand même dingue qu'Orange ne se fende pas d'un courrier ou d'un mail pour s'excuser auprès de ses clients et fournir des explications. :o
T Titeuf78 Membre confirmé 10 Août 2008 21 0 25 Septembre 2008 #44 fredintosh a dit: Le problème recommence aussi chez moi. :mad: Aurais-tu la gentillesse de nous dire d'où tu tiens cette information ? C'est quand même dingue qu'Orange ne se fende pas d'un courrier ou d'un mail pour s'excuser auprès de ses clients et fournir des explications. :o Cliquez pour agrandir... D'un ami du service technique N2
fredintosh a dit: Le problème recommence aussi chez moi. :mad: Aurais-tu la gentillesse de nous dire d'où tu tiens cette information ? C'est quand même dingue qu'Orange ne se fende pas d'un courrier ou d'un mail pour s'excuser auprès de ses clients et fournir des explications. :o Cliquez pour agrandir... D'un ami du service technique N2
fredintosh Membre expert Club iGen 25 Novembre 2005 5 618 984 52 Pétaouschnok 25 Septembre 2008 #45 Titeuf78 a dit: D'un ami du service technique N2 Cliquez pour agrandir... Et sait-il quelle est la cause de ce bazar qui aura duré plus d'un mois ? :eek:
Titeuf78 a dit: D'un ami du service technique N2 Cliquez pour agrandir... Et sait-il quelle est la cause de ce bazar qui aura duré plus d'un mois ? :eek:
A Anonyme Invité 26 Septembre 2008 #46 fredintosh a dit: Et sait-il quelle est la cause de ce bazar qui aura duré plus d'un mois ? :eek: Cliquez pour agrandir... Une boîte Bordelaise ça, encore !
fredintosh a dit: Et sait-il quelle est la cause de ce bazar qui aura duré plus d'un mois ? :eek: Cliquez pour agrandir... Une boîte Bordelaise ça, encore !
fredintosh Membre expert Club iGen 25 Novembre 2005 5 618 984 52 Pétaouschnok 26 Septembre 2008 #47 Khyu a dit: Une boîte Bordelaise ça, encore ! Cliquez pour agrandir... [private_joke] Hé hé... (au moins, Orange a plein de défauts mais n'est pas du genre à attaquer en justice quand on la critique) [/private_joke]
Khyu a dit: Une boîte Bordelaise ça, encore ! Cliquez pour agrandir... [private_joke] Hé hé... (au moins, Orange a plein de défauts mais n'est pas du genre à attaquer en justice quand on la critique) [/private_joke]
A Anonyme Invité 26 Septembre 2008 #48 fredintosh a dit: [private_joke] Hé hé... (au moins, Orange a plein de défauts mais n'est pas du genre à attaquer en justice quand on la critique) [/private_joke] Cliquez pour agrandir... On les aura, mon padré passe à l'attaque... Se tappe sur les doigts, aïe. Donc, ce sujet, ça avance ? :siffle:
fredintosh a dit: [private_joke] Hé hé... (au moins, Orange a plein de défauts mais n'est pas du genre à attaquer en justice quand on la critique) [/private_joke] Cliquez pour agrandir... On les aura, mon padré passe à l'attaque... Se tappe sur les doigts, aïe. Donc, ce sujet, ça avance ? :siffle: