Voila, je passe à PC

E.P.O. !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
4) Quand à savoir qui a commencé ou pas, je ferai la remarque suivante : vous mettez des smileys zen un peu partout mais je n'ai pas vu l'ombre de ce comportement.
<hr /></blockquote>

Hehehe en fait c moi qui ai simplement dit que je changeai de monde et pourquoi... pis apres j'ai comparé une ou deux fois les prix... pis moi j'aime bien les deux mondes... Personnelement je crois pas ne pas avoir ete
zen.gif
zen.gif

Mais bon... pt qu'un jour ou j'ecoute du mechant metal j'ai ecrit un truc stupide sur ce thread... allez @ +

Anonyme si tu sais encore lire un livre plutôt que le bios de ATX-328-VM je te conseille ça.

" Avec «Microserfs», on découvre cette génération incertaine au travail. D'un séjour de deux mois passé chez Microsoft, l'auteur de "Generation X" dont le terme fut très employé dans les 90's, Douglas Coupland a ramené ce roman en forme de journal postmoderne où Dan tient la chronique de sa petite bande. Ils sont sept, garçons et filles de moins de trente ans, dotés d'un QI largement supérieur à la moyenne, oubliant leur vie dans un travail informatique auquel ils donnent tout leur temps et dans une atmosphère aseptisée où la présence spectrale de Bill Gates plane comme celle de Big Brother. La durée de vie créatrice du programmeur microsoftien est estimée à sept ans. Après c'est le flou: un destin de millionnaire grâce aux actions que l'entreprise distribue à ses employés? Ou un job minable dans le télé-marketing? "
0060987049.01.LZZZZZZZ.gif

C'est ça, à bientôt, au revoir, adieu et à jamais
mad.gif

Tout fière d'annoncer ça... T'aura rien oublié dans la médiocrité !
mad.gif

Maintenant j'ai un nom de mon viseur c'est bien, c'est pas ça qui va m'attendrir à ton sujet, surtout si tu continues avec tes pauvres moyens de préau d'école
mad.gif

...pfff.... toujours aussi courtois et zen ici...
zen.gif

Y'a-t-il un modérateur dans la salle ??
laugh.gif

En croyant faire la blague "qui-va-mettre-les-users-multiplatformes-et-les-rieurs-de-ton-côté", une fois de plus en prenant tes airs de "moi-je-comprend-tout-je-suis-au-dessus-de-tout- ça" avec avec tes arguments de "je-suis-un-vrai homme-du-terrain-de-la-proximité-alors tes-amis-nerds-tu-peux-les envoyer-à-Redmond", tu viens de donner la preuve, en voulant faire une blague sur mon dos pour m'humilier, que le langage que tu prétends trouver chez moi, c'est bien le seul que tu puisses comprendre et interpéter !

Après avoir démoli tous les "arguments" crypto-trollien habituel (prix, puissance, prix, évolutivité, prix, nouveauté, prix, conception, prix, durée de vie, prix, valeur en occasion, prix, finition, prix, qualité, prix) et m'être laisser piègé par ta réthorique de phobique atrabiliaire sur 3 posts de trop, tu n'as a plus rien à dire. Te reste alors les attaques personnelles, ce que tu "maîtrises" le mieux faut bien l'avouer, et propager les tombereaux de cliché sur la plate-forme qui nous réunit ici. À défaut de logique, d'intelligence et de savoir critique, c'est toujours ça
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nemo:</font><hr />
Après avoir démoli tous les "arguments" crypto-trollien habituel (prix, puissance, prix, évolutivité, prix, nouveauté, prix, conception, prix, durée de vie, prix, valeur en occasion, prix, finition, prix, qualité, prix) et m'être laisser piègé par ta réthorique de phobique atrabiliaire sur 3 posts de trop,
<hr /></blockquote>

Heu... joli ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
Franchement, dur de faire mieux
laugh.gif

moi j'aimais le Comodore 64
smile.gif

j'étais trop jeune quand le Z80 A est sortit

mais ce que j'ai vraiment aimé c'est mon Amiga 500

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivesim/off:</font><hr />

mais ce que j'ai vraiment aimé c'est mon Amiga 500

<hr /></blockquote>

Frodon !! Un client pour toi !!
laugh.gif

(Frodon est notre "Master Amiga")
wink.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />

Quand Ythel Inside, Nemo ragie !
<hr /></blockquote>

Bien vu!
zen.gif

Je suis entièrement d'accord avec Nemo pour les arguments et le coeur avec lequel il défend le Mac, mais pas avec les insultes.

Il faut bien reconnaitre que Ythel est resté zen alors que Nemo a pété les plombs depuis longtemps. Et pourtant il est sur Mac.

Allez du calme mon grand, cette discussion est très rigolote à suivre, il ne faut pas gacher notre plaisir.

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif

Yip a dit:
Il faut bien reconnaitre que Ythel est resté zen alors que Nemo a pété les plombs depuis longtemps.

Anatomie comparée de la rhétorique throllienne en milieu sub-forumeux

N'écoute rien à ce qu'on lui dit.
Mais continue à parler.
N'a rien à dire non plus du reste !
Mais continue à parler.
Aucun argument, n'entend rien à ceux des autres, prend tout au premier degré.
Mais continue à parler.
Se préocupe uniquement de caser son petit savoir hardware pour humilier son contradicteur, comme si un médecin-légiste vous donnait des leçons de Fado.
Et continue à parler.
N'a toujours rien à dire une fois démonté sa vision de dépliants publicitaires et de benchmarks de béotiens
Mais continue à parler.
N'a pas plus à dire une fois démonté l'argument du prix et des performances.
Mais continue toujours à parler !
Reprend la conversation sur des futilités dans l'unique but de montrer sa supériorité.
Et continue à parler...

Et dès qu'on se permet une blague de trois ligne sur le hardware PC, là il n'hésite plus et tombe le masque en disant "je suis un homme avec des burnes et toi une tapette" et n'hésite pas à dire "t'es qu'un branleur avec tes amis et ton entourage de nerds"

Qu'est-ce que je fais moi là-dedans ?
mad.gif
Je ne suis pas chrétien désolé tendre l'autre joue ça ne me convient pas
mad.gif
Je parle à qui avec ce type, à une éponge ou à un cortex ?
mad.gif

Oui il ne m'a insulté qu'une seule fois, et moi j'ai répliqué au centuple. Mais cette seule insulte suffisait à montrer tout le mépris affiché dans le post en général
mad.gif
Mépris qui lui était bien présent depuis le début de ses interventions
mad.gif
Et qui est fréquent chez les technocrates de l'informatique envers Apple et Linux
mad.gif
C'est sûr qu'un paria qui revient avec un ordi en forme de bonbon, qui fait le ménage dans le bordel laissé en friche par les gestionnaires, booste la gamme pro pour la faire rentrer partout ou on a des besoins pro en puissances pour un coût faible, qui réduit drastiquement les prix et augmente la qualité général de l'informatique grand publique, puis fait passer le tout sur un OS qui fait l'unanimité, pour en 5 ans redresser une boite donnée pour morte en la faisant revenir au plus haut, ça énerve beaucoup de gens
mad.gif

MacOS.gif

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
zen.gif

J'aime bien tes réponses imagées Nemo LOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(et merci pour ton post pour les pseudos)