Yip a dit:
Il faut bien reconnaitre que Ythel est resté zen alors que Nemo a pété les plombs depuis longtemps.
Anatomie comparée de la rhétorique throllienne en milieu sub-forumeux
N'écoute rien à ce qu'on lui dit.
Mais continue à parler.
N'a rien à dire non plus du reste !
Mais continue à parler.
Aucun argument, n'entend rien à ceux des autres, prend tout au premier degré.
Mais continue à parler.
Se préocupe uniquement de caser son petit savoir hardware pour humilier son contradicteur, comme si un médecin-légiste vous donnait des leçons de Fado.
Et continue à parler.
N'a toujours rien à dire une fois démonté sa vision de dépliants publicitaires et de benchmarks de béotiens
Mais continue à parler.
N'a pas plus à dire une fois démonté l'argument du prix et des performances.
Mais continue toujours à parler !
Reprend la conversation sur des futilités dans l'unique but de montrer sa supériorité.
Et continue à parler...
Et dès qu'on se permet une blague de trois ligne sur le hardware PC, là il n'hésite plus et tombe le masque en disant "je suis un homme avec des burnes et toi une tapette" et n'hésite pas à dire "t'es qu'un branleur avec tes amis et ton entourage de nerds"
Qu'est-ce que je fais moi là-dedans ?
Je ne suis pas chrétien désolé tendre l'autre joue ça ne me convient pas
Je parle à qui avec ce type, à une éponge ou à un cortex ?
Oui il ne m'a insulté qu'une seule fois, et moi j'ai répliqué au centuple. Mais cette seule insulte suffisait à montrer tout le mépris affiché dans le post en général
Mépris qui lui était bien présent depuis le début de ses interventions
Et qui est fréquent chez les technocrates de l'informatique envers Apple et Linux
C'est sûr qu'un paria qui revient avec un ordi en forme de bonbon, qui fait le ménage dans le bordel laissé en friche par les gestionnaires, booste la gamme pro pour la faire rentrer partout ou on a des besoins pro en puissances pour un coût faible, qui réduit drastiquement les prix et augmente la qualité général de l'informatique grand publique, puis fait passer le tout sur un OS qui fait l'unanimité, pour en 5 ans redresser une boite donnée pour morte en la faisant revenir au plus haut, ça énerve beaucoup de gens