voix anonyme avec FCP

JeromeC286

Membre confirmé
22 Août 2004
29
0
Bonjour !

J'aimerais avec Final Cut Pro, modifier la piste audio d'une personne qui parle, pour que sa voix soit 'anonymisée', comme dans certains reportages TV. Mais, malgré quelques essais avec quelques filtre de FCP, je n'y suis pas parvenu et ne sais pas trop comment alterer le son.

Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci !
Jérôme
 
Je répond à moi même, car je viens de trouver un filtre que je n'avais pas essayé : AUPitch. En changement la tonalité, l'effet escompté est réalisé.

Jérôme
 
Dans la fenêtre 'Navigateur', onglet 'Effets', répertoire 'Filtres audio', sous-répertoire 'Apple', filtre AUPitch.

Jérôme
 
Salut,
Je cherche à modifier une voix de base et la rendre "roqueuse" comme si quelqu'un avait plus ou moins un chat dans la gorge, est-ce possible ?

Merci c'est urgent.
 
Je répond à moi même, car je viens de trouver un filtre que je n'avais pas essayé : AUPitch. En changement la tonalité, l'effet escompté est réalisé.

Jérôme

Salut Jérôme, je suis aussi à la recherche de cet effet mais le AUPitch est une sacrée usine à gaz, je n'y comprends vraiment rien, il doit y avoir une douzaine de paramètres!!!
Tu me recommandes de toucher lesquels en particulier?
Merci pour ton aide