iPad mini 4 Vol du colis

S.I.H.A.

Membre enregistré
21 Décembre 2018
1
0
53
Bonjour,
J'ai acheté un ipad mini reconditionné chez un fournisseur agréé mais malheureusement il s'est égaré et n'a pas trouvé ma boite aux lettres.
Est ce que la personne qui a récupéré mon colis pourra s'en servir ou sera t il comme je l'espère bloqué par apple ?
Merci
 
Il y a peu de chance que cet iPad soit bloqué par Apple malheureusement. Surtout s’il n'est pas directement acheté chez Apple.

J'espère juste que tu en recevras un nouveau rapidement.
 
Bonjour,
J'ai acheté un ipad mini reconditionné chez un fournisseur agréé mais malheureusement il s'est égaré et n'a pas trouvé ma boite aux lettres.
Est ce que la personne qui a récupéré mon colis pourra s'en servir ou sera t il comme je l'espère bloqué par apple ?
Merci

ça m'est arrivé aussi ce genre de mésaventures, mais pas avec un ipad.
Demande à tes voisins, si comme moi tu habites dans un immeuble. le facteur a très bien pu se planter de boites aux lettres.
 
le facteur a très bien pu se planter de boites aux lettres.
Les colis sont normalement remis en main propre. Et s'il n'y a pas besoin de signature, le facteur peut ouvrir la BàL si le colis est de petite taille, mais je ne crois pas qu'un transporteur privé (qui sont majoritaires par rapport à Colissimo) ait un pass pour ouvrir les BàL.
 
Les colis sont normalement remis en main propre. Et s'il n'y a pas besoin de signature, le facteur peut ouvrir la BàL si le colis est de petite taille, mais je ne crois pas qu'un transporteur privé (qui sont majoritaires par rapport à Colissimo) ait un pass pour ouvrir les BàL.
Si, les livreurs privés ont bien évidement un Pass pour accéder aux boites aux lettre.
 
  • J’aime
Réactions: shad93