Tu pourrais nous donner un ordre d'idée ? +18 ou -18 ?
(Pardon, c'est vrais, on est pas au MQCD)
(Pardon, c'est vrais, on est pas au MQCD)
Dark-Tintin a dit:Nobody, dsl mais j'aime pas les trucs du genre de ton message...
Yama a dit:J'ai très longtemps pensé qu'un veau élévé sous la mère était élevé SOUS LA MER.....
J'ai pensé ça très tard en fait car j'immaginais qu'on devait surproduire de la viande et que sous la mer les conditions de pression ou je sais pas quoi permettait une amélioration du rendement...
enfin expliquer le mic mac qu'il y avait dans ma tête à ce sujet ne ferait que m'enfoncer. J'ose pas vous dire jusqu'a quel age j'ai garder cette bouilli de science fiction mal digéré dans la tête : la honte totale :P
Leyry Hynemonth a dit:J'ai coulé pas mal d'encre ce matin, et pas mal de monde à en fait couler sur moi... alors si tu veux connaître le fond ( du trou ) de ma pensée, il faudra que tu sois un peut plus précis.
MDR ... Oui, ça va, et je suis bien contant que ces types soient pas en face de moi : ça fait longtemps que je serais soir en asile, sois dans une boîte.fredintosh a dit:Tiens, enfin un post dans le sujet du fil, ça faisait longtemps.![]()
Vu ce qu'a subi Leyry, le dernier à avoir osé poster ce qu'il "croyait avant", tu as bien du courage, Yama...
:siffle:
PS : Ca va Leyry ? :heu:
ça, c'est de la précision....tirhum a dit:je suis remonté dans les pages et j'ai fait une petite synthèse
Nobody a dit:En même temps, il a treize ans.
:siffle:
Leyry Hynemonth a dit:ça, c'est de la précision....
Si c'est tout ça qui te dérange un peut... beaucoup, ben je pense que tu devrais éteindre ton ordinateur maintenant. Peut-être même débrancher tout : le message de confirmation risquerais de te rendre insomniaque.
On commence par quel morceau ?
(En tout cas, merci pour le texte de base)
C'est une maladie (censure de la sciure)tirhum a dit:comme tu veux, juste le temps de me servir un ti'punch...![]()
P.S : je suis déjà insomniaque !!![]()
Leyry Hynemonth a dit:C'est une maladie (censure de la sciure)
C'est toi qui veux des explication, pas moi... je ne sais pas ce que tu comprend mal.... et c'est bien là le coeur du problème je crois bien.
Leyry Hynemonth a dit:Hum.... peut être que chez toi, la déformation populaire est quelque chose qui est adopté par tout le monde sans exception. Pas chez moi en tout cas : Je suis loin de penser que les parents élèvent toujours leurs enfants en les frappent. (J'ai peur qu'il faille encore clarifier parce que je ne sais pas si tu as seulement saisis que je dénonçais cette façon d'éduquer des enfants)
Ces vrais que répondre à leurs questions est difficile, surtout lorsqu'on prend en compte les différentes interprétations qu'ils peuvent en faire (selon tout un tas de facteurs). En fait je faisais rapport aux personnes réprimandent leurs enfant alors qu'il cherche à comprendre quelque chose : En quelque sorte, les bloquer sur leurs raisonnement parce que le raisonnement des parents est bloqué.
C'est vrais. Mais il y a tellement de possibilité, comme tu le dis si longuement, qu'il faut rendre les choses un peut "théorique" pour qu'il y ai justement une marge d'adaptation à chaque situation plus importante. Bref, chercher à avoir une vision externe au problème.ce que je te reproches (c'est pas le bon mot mais là je n'en trouve pas d'autre !), c'est que tu édites est un raisonnement purement théorique; la solution n'est jamais, absolument jamais comme on l'avais pensée (surtout dans ce domaine), ni complètement à l'inverse...il n'y a de "règle" ni dans un sens ni dans l'autre
Ben si, justement, à commencer par le "Non" des parents suivit de ....rien. C'est ce que j'appelle un raisonnement bloqué (un parmi d'autres) . On à déjà abordé ça ce matin avec les singe (Aucune comparaison. Merci) : Si tu dis non à ton enfant, il va pas le faire, mais il va pas comprendre pourquoi il doit pas le faire. Donc, il le fera, mais quand tu ne sera pas là.Et un raisonnement n'est jamais bloqué
Leyry Hynemonth a dit:C'est cool, j'ai des progrès de clarification à faire..... (Je sais pas si j'y arriverais un jour, mais arrêter de parler irais plus vite !)
C'est vrais. Mais il y a tellement de possibilité, comme tu le dis si longuement, qu'il faut rendre les choses un peut "théorique" pour qu'il y ai justement une marge d'adaptation à chaque situation plus importante. Bref, chercher à avoir une vision externe au problème.
Ben si, justement, à commencer par le "Non" des parents suivit de ....rien. C'est ce que j'appelle un raisonnement bloqué (un parmi d'autres) . On à déjà abordé ça ce matin avec les singe (Aucune comparaison. Merci) : Si tu dis non à ton enfant, il va pas le faire, mais il va pas comprendre pourquoi il doit pas le faire. Donc, il le fera, mais quand tu ne sera pas là.
La encore, j'ai fait une théorie, mais c'est pas obligé que ça ce passe comme ça.![]()
Leyry Hynemonth a dit:T'inquiète, c'est toujours comme ça.