Avant j'croyais qu'on était en 2004 !
Bonne fin d'année à tous les siphonnés du bouchon.

Bonne fin d'année à tous les siphonnés du bouchon.
gKatarn a dit:Oui, je suis bien placé pour le savoir
Dark-Tintin a dit:Et moi je suis bien placé pour savoir que t'as 120 euh pardon 60 ans...:rolleyes: :siffle:
jo_6466 a dit:Avant je croyais que j'étais né dans les choux ... il y a plus de choux dans mon jardin et mon fils est né quand même ..
une quarantaine oui, si tu rajoutes qq zéros derrieres.guytantakul a dit:Whaouu ! 60 ans ! Il ne les fais pas !
Avant je croyais qu'il devait avoir une bonne quarantaine, pas plus![]()
![]()
Dark-Tintin a dit:une quarantaine oui, si tu rajoutes qq zéros derrieres.![]()
MacMadam a dit:Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:
Le petit pois est la "petite graine" du mange-tout ... ça explique peut-être cela ..MacMadam a dit:Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:
Facile ! À table !MacMadam a dit:Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:
MacMadam a dit:Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:
jo_6466 a dit:Le petit pois est la "petite graine" du mange-tout ... ça explique peut-être cela ..![]()
fredintosh a dit:Heureusement qu'à l'aube de l'Humanité, Adam a tout de suite pensé à inventer la fourchette, sinon, on ne serait pas là à dire des conneries. :rolleyes:
guytantakul a dit:D'un autre côté, ça m'étonnerait fort que macmadam ait eu 6 ans à l'aube de l'humanité![]()
Vu le volume d'une pomme adam n'avait pas besoin de fourchette pour faire un enfant à Eve ... euh je divague ou la fête a déjà commencé??fredintosh a dit:Heureusement qu'à l'aube de l'Humanité, Adam a tout de suite pensé à inventer la fourchette, sinon, on ne serait pas là à dire des conneries. :rolleyes: