Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Oui, je suis bien placé pour le savoir

Et moi je suis bien placé pour savoir que t'as 120 euh pardon 60 ans...:rolleyes: :siffle:

Avant j'croyais que les avions volaient grace a leurs ailes et qu'ils battaient doucement avec...:)

:D

jo_6466 a dit:
Avant je croyais que j'étais né dans les choux ... il y a plus de choux dans mon jardin et mon fils est né quand même ..

La vérité c'est : on né dans les zopitaux :D (pourtant y'a pas de choux aux zopitaux... :D )

Pour les nouveaux :

Avant, je croyais qu'un homme à la mer (représenté dans les bandes dessinées) demandant secours en criant l'obligatoire "au sec..."

...voulait juste ne plus être mouillé et rentrer au sec :)

Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:

MacMadam a dit:
Quand j'avais +/- 6 ans :bebe:, les garçons de ma classe affirmaient qu'on faisait des enfants en piquant un petit pois dans une fourchette, et qu'on enfonçait le tout dans les fesses de la maman :affraid: Mais où ont-ils été cherché cela ? :mouais:

"On a toujours besoin d'un petit pois chez soi" ;)

MacMadam a dit:
Le petit pois est la "petite graine" du mange-tout ... ça explique peut-être cela .. :confused:

MacMadam a dit:
Facile ! À table ! :)
Le père (encore bourré) rate ses petits pois, mais chance ultime, il est encore assez fin viseur pour en récupérer un qui s'éventre au bout du pic extérieur de sa fourchette, se transformant en substitut phallique manifeste.
La mère le tance (à cause de son état) et dit qu'il n'est plus bon à grand chose...
Le père rétorque en brandissant la fourchette : "Encore bon à te le coller dans les fesses"
Le môme : dans les fesses ?
Le père : comme ça t'aura un petit frère (si je me trompe pas de trou arh-arh !)*

Drame quotidien de l'alcoolisme à table (on n'en parle pas, au volant oui, mais à table jamais ;) :D)

* auquel cas l'enfant croira que la sodomie engendre les filles, bien évidemment ;) :D

MacMadam a dit:

Heureusement qu'à l'aube de l'Humanité, Adam a tout de suite pensé à inventer la fourchette, sinon, on ne serait pas là à dire des conneries. :rolleyes:

fredintosh a dit:
Heureusement qu'à l'aube de l'Humanité, Adam a tout de suite pensé à inventer la fourchette, sinon, on ne serait pas là à dire des conneries. :rolleyes:

D'un autre côté, ça m'étonnerait fort que macmadam ait eu 6 ans à l'aube de l'humanité ;)

fredintosh a dit:
Vu le volume d'une pomme adam n'avait pas besoin de fourchette pour faire un enfant à Eve ... euh je divague ou la fête a déjà commencé?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.