Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Avant je croyais que les femmes resteraient des femmes .... maintenant je cherche désespérément leur féminité jusque sous le sabot des chevaux ... :siffle:
ouais... ne lève pas trop la tête, sinon tu risques de te prendre un truc pas très féminin dans l'½il...

avant je croyais que j'allais gagnier au loto© mais depuis je me dit que si je le veux faut se mettre a joué.

avant je croyais que stargazer était un éternelle floodeur se soir il ma montré le contraire doi-je être décus ou fier de cette guérison.????????

Fondug a dit:
Avant j'croyais qu'on s'appelait pour les voeux, mais en fait, on ne reçoit que des "bonané et bon100T"
A gerber !
A gerber !
Une solution : prendre les devants.
Envoyer un SMS bien avant, du genre : mes amis seront rayés de la liste s'ils m'envoient un SMS au lieu de me présenter leurs voeux de vive voix !

(Mes amis savent depuis longtemps que tout SMS reçu est effacé systématiquement sans être lu)
:zen:

supermoquette a dit:
Y a qu'a éteindre son mobile.. pas plus difficile :siffle:
C'est une autre solution.

Au début de la mode SMSteuse, à chaque SMS j'ai répondu : SMS=kk
Et maintenant I am tranquille Bill !

:cool: :confused: :cool:
:zen:

Pour ne plus recevoir des sms à la con:

Pour une nana tu l'invites à une touze
Et pour un mec tu lui demandes 100 francs....

Garanti...tu ne les entends plus...

Au pire la nana dit oui et tu passes un bon moment..:D

puis au pire pour les contre tout, ben il ne faut pas acheter de portable..

La mouette a dit:
Pour ne plus recevoir des sms à la con:

Pour une nana tu l'invites à une touze
Et pour un mec tu lui demandes 100 francs....

Garanti...tu ne les entends plus...

Au pire la nana dit oui et tu passes un bon moment..:D
non ... au pire le mec te file 100 balles qui lui restait au fond d'un tiroir et comme t'es français (je parlais pas de toi c'est un exemple), bah t'en à rien à battre parce que les francs ça existe plus :D

ouala tu t'es fait couiller :o

• J’aime
Réactions: la(n)guille et .Steff
moi quand j'étais gamins, je parlais a mes playmobiles.Mais comme il me répondait pas même quand je leurs posais une question et que c'est quand meme très malpolie, ben je leurs cassais les bras...et je les remettais pas.:zen:

• J’aime
Réactions: maiwen
.Steff a dit:
moi quand j'étais gamins, je parlais a mes playmobiles.Mais comme il me répondait pas même quand je leurs posais une question et que c'est quand meme très malpolie, ben je leurs cassais les bras...et je les remettais pas.:zen:

Tiens, comme mon frère...:siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.