Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
quand j'étais pitit, je voyais souvent en allemagne, et sur l'autoroute, il y avait toujours des panneaux qui indiquait la direction vers Ausfahrt...je croyais que c'était une ville énorme et qu'on tournait indéfiniment autour...(ausfahrt veut dire sortie...)

(mort de rire ! j'adore)

yvos a dit:
quand j'étais pitit, je voyais souvent en allemagne, et sur l'autoroute, il y avait toujours des panneaux qui indiquait la direction vers Ausfahrt...je croyais que c'était une ville énorme et qu'on tournait indéfiniment autour...(ausfahrt veut dire sortie...) :D

Dans le même genre, je trouvais que le panneau "Toutes directions" était vraiment un panneau très con et inutile. :D

Avant j'croyais que plus tard je ne croirais plus ce que je croyais avant !

:hosto: :hosto: :hosto:
:sleep: :sleep:
:D

avant je croyait que lorsqu'une fille vous offrait un présent elle vous offrait par la même occasion une partie de son coeurs.

après se nouvelle ans j'y crois plus.

elle vous offre son amitié se qui est déjà beaucoup.:rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Avant je croyais que j'allais mourrir si je rentrais dans une église sans m'être confessé auparavant ... je commettais un péché MORTEL qu'il disait le curé!!

On en aura gobé des connneries dans notre enfance ...

avant, ma meilleure amie et moi on se disait qu'on ne s'intéresserait jamais aux garçons :rose: :rolleyes: :rateau:

ps : ni même aux filles et encore moins :p

Avant, je croyais que surveiller son poids était seulement une question de volonté...

iPantoufle a dit:
Avant, je croyais que surveiller son poids était seulement une question de volonté...

Le surveiller c'est pas bien compliqué (suffit d'avoir une balance et des yeux ^^ ), c'est plutôt de le remettre dans le droit chemin qui est complexe :hein: :D

-Avant je croyais qu'a force de travail on obtenait tout ce que l'on voulait.
-Avant je croyais que la raison du juste finissait toujours par l'emporté.
-Avant je croyais que la vie etait plus simple

-Avant je ne pensais pouvoir ingurgité autant d'aspirine par an :D
-Avant je pensais qu'une couleur de voiture ne pouvait pas m'enervé autant.
-Avant je pensais que je serais president

-Avant c'etait fianlement mieux. Vraiment ! :D :D

maiwen a dit:
avant, ma meilleure amie et moi on se disait qu'on ne s'intéresserait jamais aux garçons :rose: :rolleyes: :rateau:

ps : ni même aux filles et encore moins :p
ça c'était avant que l'on se rencontre.

:D

Avant, j'croyais qu'être sérieux ça dispensait de fantaisie... Curieuse mésévaluation de notre post-modernité égalitariste au moins-disant culturel.

Avant je croyais que passer sous une échelle ça portait malheur ... mais comme il fallait bien se placer en dessous pour la dresser contre le mur, je suis donc passé en dessous des centaines de fois et je n'ai pas spécialement remarqué que les quelques malheurs que j'ai eu dans ma vie provenaient de ça ....

Avant, j'croyais que dieu me surveillait dans tout ce que je faisais.
Maintenant, je sais que c'est Bill Gates.

Avant j'croyais qu'on s'appelait pour les voeux, mais en fait, on ne reçoit que des "bonané et bon100T"

A gerber !

• J’aime
Réactions: maiwen
Avant j'croyais que lorsque j'prenais la résolution de ne plus flooder sur les forums ça tiendrait au moins jusqu'au 5 janvier...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.