Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Y a pas de justice...c'est un concept dépassé

:D :D
Oui c'est exact! :up: Tout a fait d'accord! Nous vivons dans un monde de non droit...Pourquoi pas sur le forum :)
 
/me pense que le taulier va bientôt fermer :siffle: :D
 
Y a pas plus juste que les forums...et celui de MacGé encore plus...

Tout le monde s'exprime...c'est son droit...et comme dirait JULIE...heureusement que cela ne plais pas à tout le monde sinon ce serais chiant et stérile :zen:
 
La SAGEsse a dit:
Que de nioubes.....

tiens la sagesse a oublié qu'elle a été nioube aussi:confused:

en tous cas j'accueillerai jamais les nioubes de cette façon moi! vive l'amour et la paix sur cette pov terre on a assez d'emmerdes comme çà ailleurs!:eek:
 
JULIE007 a dit:
chacun son humour! et heureusement que tt le monde ne m'apprécie pas, ce serait pas drôle! de plus je n'agresse pas et me suis excusée auprès de Steff en mettant çà sur le compte des effets notoires de l'alcool alors...et pis ...m....j'ai pas à me justifier en plus... jalouse?
:p :p

Jalouse???
De quoi???
De toi???:afraid:
Hahahaha, laisse moi rire...


*Tiens, tu m'fais rire... :rolleyes:
 
Avant je croyais qu'ête nioub c'était la honte....Puis ben en fait non...Le prends mal qui veut et s'en moque qui veut !!!
 
JULIE007 a dit:
bah vaut mieux vu la tournure! vs êtes une armée contre deux c déjà çà!
:D :D :D


Mis non !!!

C'est un test de résistance ...

Bon vous donnez l'impression d'être résistant...on va pouvoir passer à l'étape suivante
diablotin.gif
 
JULIE007 a dit:
tiens la sagesse a oublié qu'elle a été nioube aussi:confused:

en tous cas j'accueillerai jamais les nioubes de cette façon moi! vive l'amour et la paix sur cette pov terre on a assez d'emmerdes comme çà ailleurs!:eek:


Je n'ai jamais été une nioube.
 
La SAGEsse a dit:
Jalouse???
De quoi???
De toi???:afraid:
Hahahaha, laisse moi rire...


*Tiens, tu m'fais rire... :rolleyes:

bah tu vois que j'te fais rire alors
:p
moi qui croyais que la sagesse représentait le monde de la paix et de l'amour, me suis gourrée comme quoi faut pas se fier aux apparences, mots et images:D :D

mais comme chui pour la paix et l'amour chui sûre que t'as plein de qualités et que tu le veaux..euh..non vaut bien!:D
 
JULIE007 a dit:
vive l'amour et la paix sur cette pov terre on a assez d'emmerdes comme çà ailleurs!

Ah ça non alors !!
Vive les emmerdes, la guerre, les cons et tout ce qui nous contrarie.
Vous imaginez la vie comme une émission de Michel Drucker ? Quelle horreur !
Vive les conflits (et pas que d'canard)
 
Avant j'croyais qu'j'allais pas abraser AVANT la keynote, mais c'est loin d'être sûr...
 
Statut
Ce sujet est fermé.