Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Avant j'croyais qu'j'allais pas abraser AVANT la keynote, mais c'est loin d'être sûr...


En lisant les différents posts..cette crainte ( qui n'en est pas une) m'a traversé l'esprit...
 
JULIE007 a dit:
bah vaut mieux vu la tournure! vs êtes une armée contre deux c déjà çà!
:D :D :D


Tu crois qu'on fait la guerre là???

Non, je vais t'expliquer, on s'exprime.

Et comme tu dis, on ne peux pas aimer tout le monde... C'est vrai, y'en a qui aime trop et d'autre pas assez...
 
JULIE007 a dit:
bah tu vois que j'te fais rire alors
:p
moi qui croyais que la sagesse représentait le monde de la paix et de l'amour, me suis gourrée comme quoi faut pas se fier aux apparences, mots et images:D :D

mais comme chui pour la paix et l'amour chui sûre que t'as plein de qualités et que tu le veaux..euh..non vaut bien!:D


T'es vraiment trop *****

Et en plus elle nous fait des jeux de mots...
La place est déjà prise !
 
La SAGEsse a dit:
T'es vraiment trop *****

Et en plus elle nous fait des jeux de mots...
La place est déjà prise !

m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!:D :D

et pis çà allait très bien avant ton arrivée! et maintenant çà va tjs bien! rien ne vaut l'indifférence dans la méchanceté gratuite! pfffffffffffttttttttttttttttttttttttttt:siffle:
 
JULIE007 a dit:
mouais, moi aussi
:mouais: :mouais: doit y avoir des "laissez passer" pas trèc clair l'histoire:mouais:
Question d'attitude plus que de date d'entrée.
Une recherche sur le terme t'ammènera à de beaux posts bien expliqués et tout de Mr rezba.

Voilà,
j'ai fait ma B.A.

Je vais aller me laver le clavier à la soude.
 
JULIE007 a dit:
m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!:D :D
Ça se voit plus que largement...

Bien niqué ce fil du coup, aprèss on va encore accuser sonnyboy :D
 
JULIE007 a dit:
m'en fous de la place, je prends la place que je veux ici c gratuit!:D :D

et pis çà allait très bien avant ton arrivée! et maintenant çà va tjs bien! rien ne vaut l'indifférence dans la méchanceté gratuite! pfffffffffffttttttttttttttttttttttttttt:siffle:

Non, non, tu te trompe là...

Tu prends tout au premier degres et tu t'emballe. En plus, tu me parle de méchanceté gratuite ben, oui, puisque c'est gratuit ici, on fait ce qu'on veut et t'as pas fini d'en voir parce qu'avec les propos que tu tiens, tu vas souvent te faire charier...
 
.Steff a dit:
non ca serait dommage!! la on s'exprime vraiment!
Oui mais le but du fil, tu le connais ? ou l'as connu ? :siffle:


édith : voilà qui est plus clair
 
Statut
Ce sujet est fermé.