Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
La SAGEsse a dit:
Non, non, tu te trompe là...

Tu prends tout au premier degret et tu t'emballe. En plus, tu me parle de méchanceté gratuite ben, oui, puisque c'est gratuit ici, on fait ce qu'on veut et t'as pas fini d'en voir parce qu'avec les propos que tu tiens, tu vas souvent te faire charier...

un peu facile de retourner l'histoire à ton avantage....pffttt et concernant mes propos je vois pas de quoi tu parles....je suis moi et resterai MOI et si çà plait pas et ben tant pis....en tous cas chui non violente et le resterai, me fous de me faire charier pour çà
:) :) :) :) :)
 
Avant, je croyais que même les nioubes arrivaient à comprendre le titre du sujet...
 
dis donc, il ne fait pas bon d'être nioub' par ici... :rose: !!!

je ne fais que passer pour faire un coucou :coucou: et pis, je repars regarder ça de loin !!! :D :D
 
Avant j'croyais qu'ici (le bar) c'était un terrain de jeu ou ne s'exprimerait que la bonne humeur.
On dirait que c'est devenu un truc entre salle d'attente de psy et ring ... j'hésite encore.

:eek: bon je vais faire comme avec mes filles : j'veux pas savoir qui a commencé mais je veux plus rien entendre !

:mouais:
 
Avant, je croyais que MacGé n'avais rien à voir avec "C'est mon choix"
Depuis deux pages, je me demande...
 
Les deux ne sont pas exclusifs, mais vous allez en faire combien de pages bon dieu ???
 
JULIE007 a dit:
moi j'confonds pas la gentillesse et la niaiserie
:)

C'est assez complexe... Ce qui ici passe pour de la niaiserie, ce n'est pas que la gentillesse... C'est plutôt le fait qu'elle soit non seulement affichée avec insistance, mais en plus brandie en permanence à la face d'autres posteurs... Bref il y a parfois une certaine allergie, dans ce bar, à une attitude Julienleperssienne, car on peut penser que les autres médias nous en fournissent déjà jusqu'à plus soif... Mais je peux me tromper dans mon analyse... ;) :zen:
 
Haaaa j'avais oublié ca!!!
Avant je croyais que pendant les soldes ont faisaient de vrais affaires...
 
JULIE007 a dit:
un peu facile de retourner l'histoire à ton avantage....pffttt et concernant mes propos je vois pas de quoi tu parles....je suis moi et resterai MOI et si çà plait pas et ben tant pis....en tous cas chui non violente et le resterai, me fous de me faire charier pour çà
:) :) :) :) :)

te laisse pas impressionner! si c'est le méchant Corse des bois qui t'embete, je vais de ce pas procéder a un recadrage à la tronconneuse.
 
Avant je croyais:
- qu'on disait un "trouttoir" et pas trottoir.
- qu'on disait un Romain-Michel et pas un romanichel
 
Statut
Ce sujet est fermé.