Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
Gilbertus a dit:
Vodka ZUBROWKA (seule :up: ou avec du jus d'orange et un zeste de grenadine - Avec le jus de pamplemousse rose c'est bon aussi)
Pour moi c'est une hérésie que de mélanger de la Zubrowka avec de l'orange ou quoi que ce soit d'autre, mais bon....:rolleyes:

Juste en passant a dit:
Pour moi c'est une hérésie que de mélanger de la Zubrowka avec de l'orange ou quoi que ce soit d'autre, mais bon....:rolleyes:

C'est vrai... Mea Culpa pour cette hérésie.

Gilbertus a dit:
C'est vrai... Mea Culpa pour cette hérésie.
Tu me feras 3 Pater et 2 Ave Maria ;)

Juste en passant a dit:
Tu me feras 3 Pater et 2 Ave Maria ;)

Avec un verre de ZUBROWKA à portée de bouche , j'espère :D :D :D

lupus yonderboy a dit:
Perso, je carbure au monoxyde de dihydrogène. Ca fait pisser, mais ça désaltère bien.

Mais à ce moment là.. Quand tu pisse, ca brûle ? :eek:

Je vous salue :cool: ..

pRETENDER a dit:
Mais à ce moment là.. Quand tu pisse, ca brûle ? :eek:

Je vous salue :cool: ..
Ben non ! Tu sais, les pompiers utilisent du monoxyde de dihydrogène pour éteindre les incendies. On en trouve dans les moteurs pour les circuits de refroidissement. Et même que dans ton corps, y en a des quantités que même pas t'y croirais si je te le disais. D'ailleurs, il y en a dans toutes les boissons qui ont été cité par les intervenants de ce thread (dans des proportions très fortes, également), et c'est un élément très commun dans la nature.

lupus yonderboy a dit:
Ben non ! Tu sais, les pompiers utilisent du monoxyde de dihydrogène pour éteindre les incendies. On en trouve dans les moteurs pour les circuits de refroidissement. Et même que dans ton corps, y en a des quantités que même pas t'y croirais si je te le disais. D'ailleurs, il y en a dans toutes les boissons qui ont été cité par les intervenants de ce thread (dans des proportions très fortes, également), et c'est un élément très commun dans la nature.
:up:

mais bon la question etait sans doute plus intime.
:D :D :D

Mais.. Ca voudrait dire que le célèbre jeu de la lance à incendie, qui fait des ravages entre 3 et 3 ans et demi, a une origine scientifique !! :eek:

Ces jeunes bambins se bourraient la gueule à l'Absolut Vodka :bebe: , et ensuite, la vessie pleine de monoxyde de dihydrogène, partaient allègrement en croisade contre des incendies imaginaires dans les sanitaires en inox !!

Voila voila..

Je vous re-salue :cool:

lupus yonderboy a dit:
...cistite (1) ...

1 : orthographe approximatif.
Cystite :zen:

Maitre Capello :D

;)

Je sais pas mais y a des buveurs d'eau qu'ont pas leur place ici !! :D:D:D

Je suis plutôt whisky : Lagavulin (ou Laphroag)
Sinon, Martini Blanc
Et si j'ai soif : une bière blanche, Hoegarden par exemple.

La direction se réserve le droit de toute modification, sans prévis.

Je pense qu'on a pas assez parlé du jaune.. Les glacons : avant ou apres l'eau ?

Sur ce..

moi en ce moment ma boisson préférée c'est le schweppes parce que j'ai le palu... :rolleyes:
malheureusement...

bah touba !

lupus yonderboy a dit:
Perso, je carbure au monoxyde de dihydrogène. Ca fait pisser, mais ça désaltère bien.

hémioxyde d'hydrogène ou alors protoxyde d'hydrogène. bref y en a dans la bière :D

Statut
Ce sujet est fermé.