Vos docks pour Watch

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,

Je me disais qu'il faudrait peut-être créer un sujet sur les docks que vous utilisez pour vos Watch, échanger les idées, les bricolages et même les fichiers pour imprimante 3D (d'ailleurs j'en ai un mais je ne sais pas comment vous le faire partager).


Donc ça c'est le dock que j'utilise chez moi, fait main en carton.


Celui la sera pour appartement, aussi fait main ^^

J'en ai un autre que j'aimerai fabriquer mais comme je n'ai pas d'imprimante 3D je ne peux pas trop :/

D'ailleurs j'en profite pour redire que je cherche toujours une boite d'Watch ou même d'Watch Edition (bon d'accord la j'abuse ^^).
 
Un peu de temps libre ce soir, des restes de tasseaux, une dremel et hop si je me faisais un dock pour la watch et son copain l'iphone.
Donc voilà ce que ça donne:





A fignoler quand même



viewer.php
 
Ah jolie, pour la partie Watch j'ai essayé de faire à peu près la même chose que toi mais le manque de bois m'en a empêché.
 
Apres une belle finition , cela devrait être pas mal ;)
Il suffit de poncer et ça doit donner un beau résultat.
Mais les docks en carton c'est pas mal aussi, quand je mets la watch dessus on dirait vraiment pas qu'elle est dessus
 
Effectivement @fousfous, un dock en carton c'est pas mal. Mais moi à chaque fois, ça se casse la gueule ^^. Voilà pourquoi je bascule sur le bois. Après comme j'ai pas d'atelier pour bosser, c'est sur le balcon et assis par terre (à l'arrache).
Juste un bon ponçage et ça devrait être pas trop mal à regarder.
@Jura39, ouais le net regorge d'idées. Après j'en ai plein pour les docks mais pas les outils adéquats (genre tour à bois, bois autre que du sapin, etc...).
J'avais pas vu cet article bricolo sur igen
 
Du scotch double face et ça tient très bien ;)

Moi j'ai voulu me bricoler un dock avec une boite mais comme j'ai pas la boite ^^
 
  • J’aime
Réactions: belzebuteu
Pour plus de stabilité colle le avec du scotch double face ;)
 
j'y avais pensé mais comme il m'arrive de le déplacer souvent et de l'emmener en voyage c'était pô super pratique. Mieux vaut un bon bloc, certes plus gros, mais plus stable.
 
J'attends avec impatience que des docks avec chargeur intégré soient fabriqués. Il me semble qu'Apple a donné le Go aux accessoiristes, mais il ne semble pas se bousculer au portillon.