Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
chtok ! .... oumpfffff !!!
laugh.gif

On a un visiteur qui arrive d'Allemagne ... grand amateur de billard parait-il !!! ... mon boss me demande de les accompagner pour faire une petite partie en soirée...!

Je lui propose d'emmener Michel qui est assez fortiche à ce truc-là ... réponse : non ... Michel est un déjanté ... faut être sérieux...!!!

Le gars arrive au bureau ... tiens, il a emmené sa queue perso ... (je dois me retenir pour lui dire que j'ai toujours la mienne sur moi, mais motus ... même pas un rictus !!!
rateau.gif
).

On entre dans la salle ... ambiance feutrée ... lumière tamisée et musique douce ... mon boss choisit un billard et me demande d'aller chercher les boissons... ce que je fais avec plaisir !
tongue.gif

Je reviens avec le plateau bardé d'amuse-gueules, je m'attarde un peu sur le billard d'à côté ou des nases s'amusent à faire quelques pitreries...

Je ne prends pas garde au fait que je suis juste derrière un gars qui va tirer ... (trop derrière en fait !
laugh.gif
) et je ramasse le bout de sa queue dans la mienne avec un bruit du style "chtok ... oummmppffff" (le chtok étant le bruit de l'impact ... et le oummmpppffff mon cri de douleur...!).

Bien entendu, je laisse tomber le plateau qui s'écroule dans un bruit infernal de verre brisé et d'olives tournoyantes... je suis plié en deux et lorsque je me redresse ... c'est pour tomber face à face avec mon boss qui me dit simplement, l'air à la fois compatissant et désabusé : "Jean-Luc ... sortez !!!!" ... je baragouine une excuse tandis qu'il pointe le doigt vers la porte : "J'ai dit sortez !!!"

et je suis sorti ...
frown.gif

Le lendemain matin, il m'a appelé dans son bureau en me disant : "je préfèrerais que vous me disiez que vous l'avez fait exprès !" - je lui ai répondu pratiquement en jurant sur ma mère qu'il n'en était rien et que c'était un simple et banal accident...

Il s'est retourné et m'a dit : "c'est bien ce que je craignais !!!"
frown.gif

Depuis ce temps-là, quand il y a des visiteurs, je suis confiné dans mon bureau et jamais plus on ne m'a demandé de les accompagner quelque part !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et une très courte ...

Passage pour piétons ... je suis avec ma femme ... une grosse BM vient de la frôler alors qu'elle tentait de traverser... je la vois regarder vers la voiture en gueulant : espèce de .... ! espèce de .....!!! (le temps que ça vienne, je pense en moi-même ... connard, voyou, dégeueulasse, bourgeois ???) et puis elle lâche : "espèce de POILU !!!"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Intrigué, je lui demande : "et pourquoi POILU ???" et elle de me répondre : "et pourquoi pas POILU ?????" ....
C'est à partir de cet instant qu'à chaque fois qu'on s'est fait molesté sur un passage clouté on gueule dans un ensemble parfait : "POILU !!!!!!!!!!!!!" ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y a un producteur pour signer La Vie de Thebig ?
crazy.gif
crazy.gif

Non parce que sinon ça vaut la peine de monter une maison de prod' EXPRÈS POUR LUI !!
love.gif
love.gif
love.gif

up.gif
Dommage qu'Hergé ne soit plus, il aurait eu des scénarii de plus pour Quick et Flupke...quoique, on peut peut-être les vendre pour quelques nouvelles aventures du petit Spirou...
laugh.gif
up.gif

Il y a quelques années, je descendais régulièrement à Paris et je logeais au Frontenac dans le 8ième...
Un de mes collègues (qui, depuis nous a quitté...
frown.gif
frown.gif
) avait la facheuse mais innocente habitude de mélanger allègrement les godasses que les clients laissaient devant leur porte (ça devient de plus en plus rare maintenant, mais il y a encore des irréductibles !
laugh.gif
).
Je trouvais ça un peu débile, mais enfin ... !
confused.gif

Un soir, il me dit : "faut être rapide, tu commences à un bout du couloir, et moi à l'autre ... et hop, ni vu ni connu on rentre dans nos chambres"
ooo.gif

Je le fis juste pour lui faire plaisir ... ça le faisait tellement rigoler ! ... et on remit ça la nuit suivante !
laugh.gif

Deux jours après, on s'apprêtait à quitter l'hotel quand le concierge tapotant sur son ordi, me dit : "Ah ... vous êtes Monsieur XXX - chambre YYY ???" - Je répondis que oui !
Il partit un instant et revint avec un monsieur habillé très chic qui se présenta comme étant le directeur de l'établissement.
Ce monsieur me dit : "Bonjour ! vous avez un instant ... j'ai quelque chose à vous montrer !!!" ... intrigué je le suivi dans une petite pièce attenante ou tronaient quelques écrans ... il s'adressa au gars qui tapotait sur le clavier et lui dit : "montrez ce que vous savez à monsieur !!!".
Il actionna un magnétoscope et je nous vis, le collègue et moi, en noir et blanc légèrement sautillant, en train de mélanger les godasses, de pouffer et de rentrer dans nos chambres...!
laugh.gif
laugh.gif

Le directeur, tout sourire, me regarda et me dit simplement : "et vous avez quel âge ???" - je balbutiais plus que je ne parlais ... Il me remit une enveloppe dans laquelle je trouvai un bon pour une nuit gratuite au Frontenac pour 2 personnes durant le week end !
Je le remerciais un peu gêné lorsqu'il a ajouté : "à cause de vous, j'ai bien débuté la journée !"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben voilà ... j'ai fait le tour de ma vie en quelques posts ... plus rien de bien marrant à raconter ... maintenant, j'attend les votres, parce que les miennes, ça fait longtemps que le sourire à remplacé le rire...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

les seules choses que j'aurai encore à vous raconter, c'est ce qui se passera à partir d'aujourd'hui ... j'espère qu'il y en aura encore beaucoup de drôles et de moins drôles, parce que c'est ça la vie ... un melting pot de moments heureux et de moins heureux, le plaisir de partager des rires et des larmes, des sentiments aussi ! ... le plaisir de vivre ... tout simplement...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quand je pense que "A" sur iChat étais outré de savoir que lorsque je rentrais dans un restaurant où il y avais des bouteilles d'alcool et de mignonettes en expo, je les buvais en douce pour les replacées soigneusement reremplies avec l'eau demandée en carafe, teintée avec différents sachets de thé provenant de ma poche
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
j'espère qu'il y en aura encore beaucoup de drôles et de moins drôles, parce que c'est ça la vie ... un melting pot de moments heureux et de moins heureux, le plaisir de partager des rires et des larmes, des sentiments aussi ! ... le plaisir de vivre ... tout simplement...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sm36.gif
sm36.gif
oui tout pareil
sm36.gif
sm36.gif

gribouille a dit:
quand je pense que "A" sur iChat étais outré de savoir que lorsque je rentrais dans un restaurant où il y avais des bouteilles d'alcool et de mignonettes en expo, je les buvais en douce pour les replacées soigneusement reremplies avec l'eau demandée en carafe, teintée avec différents sachets de thé provenant de ma poche
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... ça j'ai jamais fait !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... par contre, dévisser les bouchons des salières et m'imaginer que le prochain va en prendre plein son assiette... oui !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais uniquement dans les grands restaurants, jamais dans les flunchs ou ce sont les pauvres qui trinquent...!
wink.gif
laugh.gif
... je plaisante hein !!!
wink.gif
laugh.gif

Nephou a dit:
je suppose qu’Odile n’officiait pas derrière ce comptoir
ooo.gif
... quoi Odile !!!! Odile de Ray était barmaid !!!
ooo.gif
ooo.gif
... Tidju ! si ça tombe ... ...
wink.gif
wink.gif
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

il ya... mmmh bien 5 bonnes années de ça, j'accompagnes ma vieille tante religieuse cousine éloignée (une vraie avec le voile l'Acadiane beige et tout, pas un machin surmaquillé qu'on trouve place clichy, vous aurez compris
out.gif
tongue.gif
) au centre commercial du coin en plein centre ville de lyon, on l'appeleras "Rond point" pour pas nommer.... (l'hypermarché en question, pas la bonne Sœur
laugh.gif
).

Cette tante à bien le même caractère que moi, qui fait que nous nous entendons à merveille comme vous allez pouvoir le voire
tongue.gif

Donc, on faits nos courses tranquilou, comme n'importe qui, on passes à la caisse, on paye, on commence à partir.... qaund, un géant black costume, oreillette, talkie, GSM, cibie, ... etc débarque avec trois de ses collègues en disant.... bonsoir, excusez moi de vous importuner Ma Sœur, mais, voilà, on as un petit problème.... Elle leur réponds que "oui mon fils, Dieu veux bien lui venir en aide, mais que c'est quand même pas l'idéal comme lieu pour une confession de groupe surtout si c'est intime"...;
Le vigile et ses potes sont un peut gênés..., moi limitte à pouffer de rire sachant que parfois, "Ma Sœur se lâche direct" en répondant du tac au tac qu'elle ne peut rien faire pour les gens qui on des problème avec le sexe à plusieurs et que c'est pas son rayon
tongue.gif
laugh.gif
ce qu'elle a bien évité de dire pour une fois... mais combien de temps ceci allais tenir
out.gif
sick.gif
laugh.gif

Le vigile lui dit que ce n'est pas pour une confession, mais par contre que le magasin aimerais, si cela étais possible, que Ma Sœur veuille bien rendre les petites cuilleres qu'elle avait subtilisée certainement par inadvertance au rayon "Aménagement interieur" !

Là moi je pouffe plus... du moins pas longtemps... lorsque je la vois sortir une dixaine... une quinzaine, ... une.... une
ooo.gif
.... une vingtaine de cuillères à café de son soutien gorge élégament calfeutré par la voilette, ...
...et là moi éclatant de rire, mon cerveau affichant "tilt" quand il fit l'association entre les petites cuillères réparties sur les seins de Ma Sœur et le rayon "aménagement intérieur" d'où elles venaient
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour essayer de salmer un peut le jeu, je dit à "Ma Sœur" (hahemmm touss-touss air de circonstance) si elle est bien sur d'avoir tout rendus, ce qui apparement n'étais pas certain.
Vexée, en effet elle sortis encore une pince à glaçons inox, tout en disant que ce modèle là alle ne l'avais pas, que c'étais bien pratique pour attraper les petits beurres qui étaient tombés dans le neskouik au réfectoire
tongue.gif

"M'enfin Sœur Alice" dis-je sur un ton --->
sick.gif

Elle me répondis tout fort devant tout le monde, que elle ça ne l'arrangeais pas de montrer à tout le monde qu'elle avait des côtés cleptomanes impulsifs sur les petites cuillères, contrairement à moi qui avait des trips tout aussi particuliers mais exhibitionniste, en ce sens que je n'hésitais pas à passer caisses et sécurité directement avec une passoire sur la tête sans payer, et sans se faire attraper.... mais qu'elle préferais se faire "choper" comme tu dis si bien que plutot de passer pour une folle tordue New Age de chez Prada ! ! ! non mais
mad.gif
mad.gif

Moi :
sick.gif
sick.gif
sick.gif

laugh.gif
laugh.gif

Arrrrffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... J'imagine la scène !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : dommage qu'il n'y en ait pas plus des Soeurs comme ça !!!
laugh.gif
laugh.gif
... enfin ... pas trop non plus ... juste ce qu'il faut !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça réconcilie avec le Bon Dieu des trucs comme ça !
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Arrrrffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... J'imagine la scène !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : dommage qu'il n'y en ait pas plus des Soeurs comme ça !!!
laugh.gif
laugh.gif
... enfin ... pas trop non plus ... juste ce qu'il faut !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça réconcilie avec le Bon Dieu des trucs comme ça !
wink.gif

oui enfiiiin... elle trouve parfois en le disant tout haut que "il nous laisse bien tomber le salaud quand même"
sick.gif
tongue.gif
laugh.gif

et le reste j'en passe, je ne dis rien, je voudrais pas que le vatican lui tombe dessus
laugh.gif

gribouille a dit:
oui enfiiiin... elle trouve parfois en le disant tout haut que "il nous laisse bien tomber le salaud quand même"
sick.gif
tongue.gif
laugh.gif
... signe qu'elle est bien dans sa peau et bien dans la vie !!!
up.gif
up.gif

Bon les gars ! C'est pas de tout ça ! ... je monte dans ma bête RAV et je me casse !!!
laugh.gif
... n'en profitez pas pour casser du sucre sur mon dos ... Arfffff !!!
blush.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

ooo.gif
... Gros René à utilisé le terme de "pourrave" pour qualifier mon dernier trait d'humour !!!!!
mad.gif
frown.gif
sick.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... Gros René à utilisé le terme de "pourrave" pour qualifier mon dernier trait d'humour !!!!!
mad.gif
frown.gif
sick.gif

heureusement que tu t'es cassé de suite après celui-là
laugh.gif
je suppose que tu as descendu les escaliers quatre à quatre.

En tous cas, ce thread est un beau thread avec une mention spéciale à TheBig et à Gribouille
zen.gif

Luc G a dit:
En tous cas, ce thread est un beau thread avec une mention spéciale à TheBig et à Gribouille
zen.gif

mad.gif
ouais pas facile de rivaliser !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
up.gif
on en veut d'AUTRES !!!!

Merci Lorna !

C'est bien toi la plus forte...
laugh.gif

Je suis encore pliée... Il faudrait que je retrouve des anecdotes comme ça, mais il faut qu'elles me reviennent... Mais je ne pourrai pas égaler TheBig et Gribouille... Champions vous deux !
up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.