Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est quand meme autre chose que tous ces drogués de hippies! :o

:D :D :D
Pfffff ... si on savait tout ce qui se passe aux JMJ ... y'aura certainement plus de tombés de futals que d'indulgences en goguette...:mad:
Désolé, mais ils m'énervent avec leur petit air si ... si... catho de bonne souche et de bonne famille...:mad:

D'ailleurs, si ils ont fait une distribution gratuite de 200.000 sacs à dos, doit y avoir une raison ! ... probablement pour empêcher celui qui est derrière de s'approcher de trop près !!!!!:mad:

Sans vouloir généraliser, y'en a deux de ma rue qui y sont partis, aux JMJ ! 2 vrais, 2 purs ! ... des rats de messe comme on les appelle entre nous...
A cette occasion les parents ont distribué des invitations dans toute les rues avoisinantes pour qu'on aille à la gare les fêter pour leur départ !:eek:
Pas de chance, ce sont les deux qu'on ne voit jamais quand il s'agit d'organiser une distribution de vivres pour les plus démunis ... mais à la messe le dimanche, ils y sont ... et avec leurs petits blazers bleus bien cintrés en plus....
Arrrghhh ! je ne peux pas les sentir !!!!:mad:

thebiglebowsky a dit:
"Bonjour Monsieur Jésus ! que mangerez-vous ce soir ???" - "Euh ! un coq au vin peut-être ! de préférence le salopard qui vient de chanter trois fois !!!!":D :D :D

La c'était pas Jesus, c'était Pierre :rolleyes:

:p :D

Ca va vous vous etes bien lachés ce soir à ce que je vois :love: :love:

• J’aime
Réactions: Hurrican
thebiglebowsky a dit:
Stooop !!!!! je ne ris plus !:mad:

Un commentateur radio, en parlant des JMJ à Cologne, vient de dire que c'était le "Woodstock des temps modernes" !!!!!:mad:

Ouais, vous m'avez bien lu : "LE WOODSTOCK DES TEMPS MODERNES" ...:eek: :eek:

Jamais rien entendu d'aussi ridicule.....:mad:

:affraid:

• J’aime
Arf ! Chez nous, au boulot, tout fonctionne par "acronymes" ...:eek: ... impossible de trouver une phrase dans un mail ou ailleurs qui n'en comporte pas au moins deux ou trois... on a des réunions TDC, des meetings CS, on va au GBS etc... etc... c'est d'un énervant, surtout pour les non initiés... !!!!:mad:
Il y a trois mois, avec quelques collègues on a décidé de mettre en place des "KIYA meetings" tous les vendredis de 12 à 14 H... ça commence par un lunch et ensuite on brainstorme un max entre deux ou trois breaks - vous aurez compris que le but c'est uniquement de se retrouver et de délirer un coup !!!!!:rateau:
Au début, on était une dizaine, maintenant on en arrive à une trentaine allègrement....:D
Mais je ne vous ai pas dit ce que signifiait l'acronyme "KIYA" ... ...:rateau: ... ... ça veut dire "Kick In Your Ass" meeting....:D
On avait tous promis de ne jamais rien dire concernant l'acronyme mais il y a eu des fuites...:mad: ... résultat : quelqu'un que j'ignore a introduit "KIYA" dans le dictionnaire des acronymes de la boîte sous la rubrique "Weekly meetings" organisés par mon département...!!!!!!!:mad:
Je le sais depuis ce matin et j'ai déjà eu au moins 10 coups de fils à ce sujet... ...:D :D :D
Mais ça a l'air d'aller ... z'ont de l'humour quand même !:D :love:

...ça : c'était l'invitation pour aujourd'hui :

"Dear Colleagues,

I am pleased to invite you to a "KIYA" management session meeting which will take place in Brussels on August Friday 19th.

The agenda of this meeting will be the following :
- between 11.00 and 12.00 AM : arrival of the participants and welcome

- between 12.30 and 14.00 PM : lunch at company restaurant

- between 14.00 and 15.00 PM : visit of site facilities (included toilets and fitness center !!!)

- Starting 15.00 PM until 15.05 PM : KIYA session followed by September PPE session (these two topics are linked ! ... of course !!!)

- after : not yet fixed !!!! (perhaps a long break or a driving test of a Rover 75)

- brain storming + coffee breaks + cigaret breaks + sundry breaks

The agenda of the KIYA session will be the following :

- Approach of the KIYA during transition period

- Forecasting a KIYA and input into HFM

- How to deviate a KIYA (deviation processes)

- Managing actual KIYA's

- Derivation from a KIYA to PPE management process

- How to survive after a KIYA

Please confirm your participation to this exceptional and one-shot meeting (normal for a KIYA session !) so we can arrange restaurant reservation.

A special gift will be offered to all participants : a nice book written by a swiss guy which title is : "The tree of the GBU !!!" - 400 pages relating the sad story of 3 guys sitting under a tree in Geneva.

Looking forward to meet you on Friday 19th...

Jean-Luc

KIYA S&P Manager (Kickinyourass Strategy & Planning Manager)

:D :D :D ... on a annulé pour ne pas se faire trop remarquer.......

Mais comment fais-tu pour ne pas te faire virer ??? :D :D :D

• J’aime
molgow a dit:
Mais comment fais-tu pour ne pas te faire virer ??? :D :D :D
:D :D ... j'avoue que ça les fait rire .......:D ... doivent me prendre pour un "cinglé" ... Arffff !!!:love:
Mais en plus, j'ai une certaine cote de popularité ici ... probablement due au fait que la plupart de mes jeunes collègues m'appellent "papy"...:love:

thebiglebowsky a dit:

A special gift will be offered to all participants : a nice book written by a swiss guy which title is : "The tree of the GBU !!!" - 400 pages relating the sad story of 3 guys sitting under a tree in Geneva.

:D ... juste un petit mot d'explication : la dernière fois qu'on était à Genève, la réunion était tellement chiante qu'avec mes deux collègues d'Autriche et de Suisse, on avait décidés de sortir et d'aller s'asseoir à l'aise juste en dessous de l'arbre situé à l'entrée des bâtiments...
...cinq minutes après, qu'est-ce qu'on a pris dans la gueule !!!!!!!:D :D :D

Prochaine étape pour ceux qui se feront virer :

Adapter la chanson de I am en : "Je danse le KIYA" ... ...:D

Salut, je viens de découvrir ce thread m'a foi fort sympatoche! (désolé j'ai pas pu lire les 24 pages je me suis arrété à 7).
Voici ma petite contribution.
Je bosse comme stagiaire dans une boite d'électronique. Une collègue à eu une merde avec une carte prototype : un méchant court jus entre le plan de masse et l'alim. La seule solution était de faire un trou à l'endroit du court ciurcuit. Un fois terminé, on va dans un atelier où il y a un de ces microscopes qui permettent de détecter le moindre défaut. La on s'aperçoit que les jolies petits trous sont en fait super mal percé, mais ce qui est fais est fais!
Bref, on retourne dans notre labo et on rencontre un collègue qui nous demande ce qu'on fait tout les deux. et elle de répondre :"on est allé voir mes trous! C'était impréssionnant!"
Désolé, j'ai l'esprit mal placé mais je me suis bien fendu la poire!
Sur le coup les deux autres n'ont pas compris et ils ont fais le rapprochement.
Ils se sont contenté de sourire...

Putain c'était mon cinquantième message, j'suis émouvé!
Maintenant je suis un "Membre"!

• J’aime
Réactions: molgow
Chuck_Joris a dit:
Putain c'était mon cinquantième message, j'suis émouvé!
Maintenant je suis un "Membre"!
:siffle: non... rien :D :D :D
Toi non plus TheBig, je pense que tu n'as pas pris cette phrase de travers ? :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Hurrican a dit:
:siffle: non... rien :D :D :D
Toi non plus TheBig, je pense que tu n'as pas pris cette phrase de travers ? :D

C'est bon, vous avez aussi l'esprit mal placé !

Je devrais passer plus souvent par ici :-D

Je pense tout d'un coup à un de mes derniers fou rires ! :D
C'était à la plage cet été. Sur une petite plage tranquille où il n'y avait personne. J'y étais avec un pote, on se laissait bronzer, je m'emmerdais alors je me suis dit que j'allais faire un chateau comme quand j'étais gamin. Sauf que y avait pas de sable mais juste du gravier, c'est pas top alors j'ai commencé à faire une "grosse bite", genre 1m50 de long, puis 2 grosses boules qui vont avec :D :D :D
Déjà là on étais mort de rire avec le pote avec qui j'y étais. Mais le pire c'est quand il me dit qu'il y avait une fille qui arrivait, je l'ai pas cru!!! Ben j'aurais dû!! j'avais l'air bien con assis à côté de ma "grosse bite" :D
Ensuite j'ai fait comme si j'y étais pour rien, et je suis allé nagé. Puis une dame et 2 très jeunes enfants sont arrivés. Et là j'en pouvais plus, j'ai bien cru que j'allais me noyer quand j'ai vu les 2 jeunes bambins «s'amuser avec ma grosse bite» !!!! :D :D :rateau:

molgow a dit:
Je pense tout d'un coup à un de mes derniers fou rires ! :D
C'était à la plage cet été. Sur une petite plage tranquille où il n'y avait personne. J'y étais avec un pote, on se laissait bronzer, je m'emmerdais alors je me suis dit que j'allais faire un chateau comme quand j'étais gamin. Sauf que y avait pas de sable mais juste du gravier, c'est pas top alors j'ai commencé à faire une "grosse bite", genre 1m50 de long, puis 2 grosses boules qui vont avec :D :D :D
Déjà là on étais mort de rire avec le pote avec qui j'y étais. Mais le pire c'est quand il me dit qu'il y avait une fille qui arrivait, je l'ai pas cru!!! Ben j'aurais dû!! j'avais l'air bien con assis à côté de ma "grosse bite" :D
Ensuite j'ai fait comme si j'y étais pour rien, et je suis allé nagé. Puis une dame et 2 très jeunes enfants sont arrivés. Et là j'en pouvais plus, j'ai bien cru que j'allais me noyer quand j'ai vu les 2 jeunes bambins «s'amuser avec ma grosse bite» !!!! :D :D :rateau:

et ça te fait rire?
:mad: :mad:

non mais..

franchement.

:D :D ;)

thebiglebowsky a dit:
Au vu de ton premier post dans ce thread, tu es le super-bienvenu !!!!!!!!:up: :D :D :D :love:

Merci!

J'espère me rappeller d'autres histoires pour vous les faire partager.

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire de la bitte géante! :rose: :D

Je suis enseignant et lors d'une journée pédagogique, alors que nous nous faisions royalement ch.er, je me suis penché vers ma voisine et je lui ai glissé à l'oreille:

Moi: Tu sais porter 25 kg?

Elle: Oui, pourquoi?

Moi: Alors viens m'aider à faire pipi.

Il nous a été très difficile d'expliquer au conférencier la raison de notre fou-rire. Mais lorsque, à la fin de la journée, il a demandé à chaque participant de donner oralement une phrase qui résumait pour chacun le mieux cette journée, nous avons dû sortir du local tous les deux pour hurler de rire à notre aise. Il parait qu'on nous a entendu à l'intérieur et que le conférencier n'avait pas l'air content. D'ailleurs, il ne nous a pas salué en partant!

:D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.