Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
mouhahaha, c'est toujorus drole les "etrangers" qui parlent francais, ils ont des petites expressions qui peuvent pour nous etre ambigue des fois

Entre francophones c'est pas mal aussi... :D C'est toujours drôle de dire à un Québecois que ses gosses ont grandi depuis la dernière fois... :D :siffle:

Nexka a dit:
(...) Moi: "Ah bon? De toute façon je peux pas le faire, j'utilise des boulles à thé moi"
et la Suédoise qui rajoute: "Ah oui!! Et il faut pas sucer les boules!!!!!" (...)

Et, donc les Suédoises? C'es vrai ce qu'on raconte? :D :siffle: :D

WebOliver a dit:
Entre francophones c'est pas mal aussi... :D C'est toujours drôle de dire à un Québecois que ses gosses ont grandi depuis la dernière fois... :D :siffle:
Voui bien sur, c'est valable aussi

WebOliver a dit:
Et, donc les Suédoises? C'es vrai ce qu'on raconte? :D :siffle: :D

Euhhhh :mouais: Je sais pas ce qu'on raconte sur les Suédoises... :mouais: Je précise juste que je suis une fille qui aime les monsieurs (euh pas tous hein :siffle: ) Donc j'ai surement pas dut tester ce qu'on raconte sur les Suédoises :rose: :rose: :D :D :D

Roberto, c'est une formule pour dire : "je suis hetero" :rolleyes:

Nexka a dit:
Euhhhh :mouais: Je sais pas ce qu'on raconte sur les Suédoises... :mouais: Je précise juste que je suis une fille qui aime les monsieurs (euh pas tous hein :siffle: ) Donc j'ai surement pas dut tester ce qu'on raconte sur les Suédoises :rose: :rose: :D :D :D
Ben ça c'est mon fou-rire du jour :D :D

Nephou a dit:
Tu piques le rôle de SuperMoquette pendant les vacances ? :D
Merci de m'avoir averti par téléphone Nephou tu auras ta récompense :D et l'aut' là y va payer :D

supermoquette a dit:
Merci de m'avoir averti par téléphone Nephou tu auras ta récompense :D et l'aut' là y va payer :D
De quoi ? Faudrais voir à pas marcher sur mes plates-bandes Mr SuperMoquette, sinon tu vas gouter à ma colère ! :D

Hurrican a dit:
De quoi ? Faudrais voir à pas marcher sur mes plates-bandes Mr SuperMoquette, sinon tu vas gouter à ma colère ! :D
"...ne quittez pas, nos assassins sont en train de vous localiser. vous avez appelé notre service suicide ; ne quittez pas, nos assassins sont en train de vous localiser"

• J’aime
Réactions: WebOliver
Nephou ... :rolleyes:
Tu ne me connais pas ! ;)
SuperMoquette peut venir avec ces tueurs à gage. Il ne ressortira pas vivant de l'affrontement ! ;) :D
Alors soit il se range à mes côtés, soit ... vous pouvez déjà lui commander son 'marbre rose' ! ;) :D

Une petite anectode sympa que j'ai vécu cet été.
Je bossais dans un bar dans un grand festival de Suisse, un de ces grands festival où on ne peut pas payer en francs suisses mais en "Jazz", la monnaie qui a court sur le lieu du festival.
J'attendais donc les clients lorsqu'une jolie demoiselle de 17 ans environ arrive vers moi et me demande d'un air plutôt timide : "est-ce qu'il faut payer en Jazz ou est-ce qu'on peut payer en nature ?" :D :D :D
Ayant compris ce qu'elle voulait, je lui ai répondu sérieusement qu'elle ne pouvait pas payer en francs suisses et ai attendu qu'elle parte pour éclater de rire... :D

c'était qui, c'était qui ? :D

Je lui aurai proposer d'échanger sa nature contre mes jazz :p

Nexka a dit:

Ah... qu'est-ce que j'ai fait, moi... :rose: :rose: ;) :D

molgow a dit:
"est-ce qu'il faut payer en Jazz ou est-ce qu'on peut payer en nature ?" :D :D :D
Ayant compris ce qu'elle voulait, je lui ai répondu sérieusement qu'elle ne pouvait pas payer en francs suisses ... :D
Mais c'est toi qu'y n'a rien compris ! Elle tentait une ouverture, et toi, t'as joué les idiots !
Ah là là ces jeunôts ... :D

jpmiss a dit:
C'est le metier qui rentre ca! La prochaine fois il la viole direct sur le comptoir :D
Je lui propose d'éviter celà quand même en plein festival et devant 300 clients. Toutefois, les arrières salles s'y prêtent généralement bien ! :D

Roberto Vendez a dit:
Y a même une fille qu'est arrivée qui a posé sa p'tite culotte sur le comptoir, il a répondu simplement : "C'est un objet trouvé ? Adressez-vous aux vestiaire, à gauche de l'entrée... !"
:siffle: :mouais:
:D :D :D :D
Mdr ! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.