Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Le but serait que le téléphone passe en mode avion de 20h à 8h sur mon téléphone professionnel et en sorte tout seul.
« Raccourci » ne travaille pas en tâche de fond comme peut le faire « ne pas déranger ».
« Raccourci » pour l’instant ne peut pas surveiller un horaire afin de lancer une action. Il a vraiment pour but de lancer plusieurs actions en lançant qu’une seule au départ mais enclenché par l’utilisateur et non une condition.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head et fl02b
Que diriez vous d'un "Mode sieste" ?? :D

Un un clic ou "je fais une sieste" à Siri : ne pas déranger, minuteur de 45 min, playlist "mix chill".

Hello,
Merci pour ta proposition, c’est exactement ce que je voulais faire !
Par contre, impossible de faire apparaître l’horloge dans raccourcis !
Comment fais-tu pour l’utiliser ?? Pour la « convoquer » ? Elle n’est ni dans « type de contenu » ni dans la liste d’ »Apps » ...
Merci de ton aide
 
Question conne mais est-ce que ton iPhone X était en wifi quand tu as exécuté le raccourci ? Parce qu'il doit être dans le même réseau que l'Apple TV. Si oui, vérifie l'adresse IP dans le raccourci qui doit être similaire que celui configuré dans l'iPhone 6. Pas de raison que cela fonctionne avec l'un mais pas l'autre.

Oui oui bien sûr, et comme il y a une synchronisation iCloud, j’avais en + de ça le même url. D’ailleurs j’avais réussi en ajoutant login? Sur l’adresse. En ce qui concerne l’iPhone X il a suffit d’un redémarrage de l’Apple Tv pour que cela fonctionne. Je vais pouvoir l’agrémenter en ajoutant une scène HomeKit et l’ouverture d’une app télécommande.
Merci de ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
Hello,
Merci pour ta proposition, c’est exactement ce que je voulais faire !
Par contre, impossible de faire apparaître l’horloge dans raccourcis !
Comment fais-tu pour l’utiliser ?? Pour la « convoquer » ? Elle n’est ni dans « type de contenu » ni dans la liste d’ »Apps » ...
Merci de ton aide

Je t’en prie.

On ne peut pas utiliser horloge directement mais en utilisant la date tu peux demander à faire attention qu’à l’heure.
180930011038662537.jpg
 
Plusieurs applications le permettent déjà. Une connue et française c'est Liberty Rider https://liberty-rider.com

Oui mais ce que j'aimerais c'est que l'application se lance en prononçant à siri " je pars en moto" ais ce possible ? et de là l'application se lance et enregistre de suite mon parcours sans que j'ai a faire quelque chose d'autres .
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
Oui mais ce que j'aimerais c'est que l'application se lance en prononçant à siri " je pars en moto" ais ce possible ? et de là l'application se lance et enregistre de suite mon parcours sans que j'ai a faire quelque chose d'autres .

Demande à Siri de lancer Liberty directement ou bien fait un raccourci qui lance Liberty. Dans la version premium elle se lance toute seule.
 
Bonjour,

J’ai fait un petit raccourci, très simple parce que je ne m’y connais pas trop. Quand je pars de chez moi, je mets mes AirPods directement sur les oreilles, je n’ai plus besoin que le wifi soit activé. Si je pars et que ma batterie est inférieure à 21%, je veux que mon téléphone se mette en mode économie d’ènergie. Du coup j’ai créé ceci...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche à créer un raccourci du type:
Je rentre dans ma voiture, cela lance l’appli Coyote et Tidal (je suis connecté en bluetooth ou USB sur la voiture), je quitte ma voiture cela coupe Coyote. Est-ce faisable?
Merci

Edit: j’ai lu toutes les pages et il semblerait que ce soit impossible. Dommage :(
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: 78Teddou
Pour le raccourci sieste c’est top.
Je dois demander un petit quelque chose en plus.
Donc choisir un temps de sieste, puis rajouter une playlist et serait-il possible de faire sonner l’iphoNe en fin de sieste?
Je débute et parfois c’est compliqué
 
  • J’aime
Réactions: 78Teddou