Bonjour tout l'monde
Petit bilan après ma clean install Lion d'hier.
Grosse frayeur au démarrage ce matin: écran noir durant de longue seconde puis enfin démarrage du boudin en un peu moins d'une minute :eek:
Par contre une fois en route, le MBP est vraiment très réactif, très fluide, bref un bonheur ce Lion
Un Rest PRAM plus tard tout fonctionne nickel.

Il démarre très vite et à gardé sa vélocité (sans jouer à battre des records il démarre en moins de 30 sec, env. 4s de moins qu'avant mais ce n'est pas la priorité).
Donc cette clean install a fait du bien à mon MBP, mais je tiens à préciser que j'avais quelques soucis de démarrage avec le Mac qui cherchait des matériels désisntallés depuis longtemps.
Par contre lors de cette install je suis passé par le DVD de SL puis Lion en USB et au final il manquait pas mal d'appui: iPhoto, iMovie et Garage Band.
Je suis sûr que ces apps sont présente sur le DVD de Léopard dont je me servais avant pour faire une clean install.
Là par fainéantise j'ai zappé l'install de Léopard et j'ai donc perdu ces 3 applis.
C'est pas grave pour autant car iPhoto et iMovie je les avais acheté en version '11 et Garage Band je ne m'en sert pas.
Mais ça implique donc de passer d'abord le DVD de Léopard, puis celui de SL et pour finir Lion afin de ne rien perdre.