A mais je suis totalement d'accord, juste il est inutile de dire "tu avais cas attendre" a ceux qui ont choisi de passer directement à Lion, ceux qui sont passé à Lion ne vont pas engueuler ceux qui sont resté à SL.
Attention, ce n'est pas ce qu'on dit. On a juste lancé un appel à la prudence. Quand on ne sait pas ce qu'on fait, il vaut mieux attendre un peu et se renseigner. Or notre ami PtiDav, avoue lui même n'avoir aucune envie de se renseigner et souhaite que tout se fasse par l'opération du Saint esprit. Je n'ai fait que lui rappeler quelques règles de bases de l'informatique.
Alors forcement avec d'un OS c'est impossible de recenser tout les bugs, CEPENDANT, normalement les plus importants sont déjà réglé avant la sortie grand public ( c'est le cas pour windows 7, ce n'était pas le cas pour VISTA ). Alors oui les premiers acheteurs risquent plus, mais en attendant si tout le monde étaient passif, rien n'avancerai.
Des bugs importants ? Je n'en ai pas vu beaucoup ici.
Bref ce n'était pas pour chauffer le topic, juste pour faire remarquer un paradoxe dans le choix d'attendre, vous pouvez attendre parce que certains n'attendent pas. Chacun est encore libre de choisir à quel moment il achète Lion, et ceux qui attendent n'ont aucune raison valable de critiquer ou autre.
Mais bien entendu que chacun est libre, mais il faut assumer ses actes. Chacun est au courant des risques qu'il prend. Faut pas venir râler après c'est tout.
Si je me foire l'install d'un OS, bah... c'est pas forcément la faute du concepteur. Souvent le problème se situe entre la chaise de bureau et l'ordinateur...