très propre
les premières pages sont un peu chargées en texte (côté un peu étouffant et police très petite)
manque aussi à mon sens le teasing sur la plongée mais je suppose que la galerie non disponible aura ce but
![]()
Voici mon site:
www.theoffice.fr
Bonjour à tous,
Voici mon tout premier site Internet avec iWeb. Son usage est destiné à mes futurs élèves l'année prochaine... je le construis petit à petit. Par contre, dans l'onglet histoire, je n'arrive pas à pouvoir faire télécharger la leçon... si quelqu'un peut m'aider
Joffrey
http://mrleprof.nuxbox.net/
Superbe.
Dans un styje différent, j'ai pas mal modifié le mien:
www.dr-scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
encore faut il donner les bons liens.... :siffle:très bonne idée cher presque voisin ...
sur iWeb aussi
www.pingou.be au départ blog perso, mais perso...nne n'y va :siffle:
très bonne idée cher presque voisin ...
sur iWeb aussi
www.pingou.be au départ blog perso, mais perso...nne n'y va :siffle:
www.ext-ulb-enghien-silly.be site informatif d'une section locale de l'Extension ULB
-> tous deux hébergés sur .Mac
www.esa-tech.be site commercial d'un ami ferronnier
dont le film réalisé avec son app photo, monté sur iMovie08 et sonorisé avec GarageBand ; les vignettes photos sont réalisées à partir de Galerie, car j'avais commencé son site avec ce logiciel sous linux, puis est arrivé le mac et iLife.
www.proteea.be site commercial de mon épouse
-> tous deux hébergés chez all2all , upload avec "Transmit"
Aucun de tes liens de fonctionnent :heu:
Dommage on aimerait bien voir
:zen:
Mon père disait que le fait de presser le bouton de sonnette de son dentiste lui faisait passer instantanément son mal de dents !!!
très clair ton site, cependant, tu as le même problème que j'ai eu avec un de "mes" noms de domaine ... un truc impossible à retenir ou a dicter par téléphone !