Vos sites fait par iWeb exclusivement...

très propre
les premières pages sont un peu chargées en texte (côté un peu étouffant et police très petite)
manque aussi à mon sens le teasing sur la plongée mais je suppose que la galerie non disponible aura ce but
;)

très propre
les premières pages sont un peu chargées en texte (côté un peu étouffant et police très petite)
manque aussi à mon sens le teasing sur la plongée mais je suppose que la galerie non disponible aura ce but
;)

En effet, les galeries photos iront dans ce sens.

Les pages textes sont un peu chargées en effet (et j'ai dit la même chose que toi à mon ami) mais il m'a dit que dans la plongée, les gens aimaient avoir des informations très détaillées.
Ce qui ne m'étonne qu'a moitié (envoyer ses enfants sous l'eau, on aime savoir a qui on a faire...) :D

oui mais tu peux ajouter des pages non balisées dans le menu principal pour axer la communication sur tel ou tel thème: sécurité, enfants,... et faire de ta page principale une page plus aérée et plus communicative.
A contrario, un vrai chercheur d'information sur le sujet sera ravi d'avoir une information complète; le risque, c'est le zapping d'une personne moyennement motivée, et c'est dommage de se priver de cela à mon sens.

Bonjour à tous,

Voici mon tout premier site Internet avec iWeb. Son usage est destiné à mes futurs élèves l'année prochaine... je le construis petit à petit. Par contre, dans l'onglet histoire, je n'arrive pas à pouvoir faire télécharger la leçon... si quelqu'un peut m'aider :-)

Joffrey

http://mrleprof.nuxbox.net/

très bonne idée cher presque voisin ...

sur iWeb aussi

www.pingou.be au départ blog perso, mais perso...nne n'y va :siffle:

www.ext-ulb-enghien-silly.be site informatif d'une section locale de l'Extension ULB

-> tous deux hébergés sur .Mac

www.esa-tech.be site commercial d'un ami ferronnier
dont le film réalisé avec son app photo, monté sur iMovie08 et sonorisé avec GarageBand ; les vignettes photos sont réalisées à partir de Galerie, car j'avais commencé son site avec ce logiciel sous linux, puis est arrivé le mac et iLife :).

www.proteea.be site commercial de mon épouse

-> tous deux hébergés chez all2all , upload avec "Transmit"

Superbe.
Dans un styje différent, j'ai pas mal modifié le mien:
www.dr-scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr

Mon père disait que le fait de presser le bouton de sonnette de son dentiste lui faisait passer instantanément son mal de dents !!!

très clair ton site, cependant, tu as le même problème que j'ai eu avec un de "mes" noms de domaine ... un truc impossible à retenir ou a dicter par téléphone !

très bonne idée cher presque voisin ...

sur iWeb aussi

www.pingou.be au départ blog perso, mais perso...nne n'y va :siffle:

www.ext-ulb-enghien-silly.be site informatif d'une section locale de l'Extension ULB

-> tous deux hébergés sur .Mac

www.esa-tech.be site commercial d'un ami ferronnier
dont le film réalisé avec son app photo, monté sur iMovie08 et sonorisé avec GarageBand ; les vignettes photos sont réalisées à partir de Galerie, car j'avais commencé son site avec ce logiciel sous linux, puis est arrivé le mac et iLife :).

www.proteea.be site commercial de mon épouse

-> tous deux hébergés chez all2all , upload avec "Transmit"

Aucun de tes liens de fonctionnent :heu:
Dommage on aimerait bien voir
:zen:

Aucun de tes liens de fonctionnent :heu:
Dommage on aimerait bien voir
:zen:

heu ...
je sais ce que j'ai fait :rose:
en utilisant le bouton permettant d'ajouter le lien, j'ai supprimé le "http://" qui est par défaut
en ne mettant que le www.(etc)

"Vieux et lourd apprend tous les jours", dicton mainte fois répété par un vieil homme.

toutes mes s'cuzes ! et merci à koeklin de les avoir mis en ligne

didjousss

Voilà, depuis cette page, vous avez accès à tous mes sites !

http://homepage.mac.com/mathieu.lang

Seulement, sachez juste que le journal n'est plus publié. Cependant, vous pouvez accéder au site aussi depuis cette adresse : http://www.panexlejournal.com

Mon site photographique est toujours en cours de construction...

Mon père disait que le fait de presser le bouton de sonnette de son dentiste lui faisait passer instantanément son mal de dents !!!

très clair ton site, cependant, tu as le même problème que j'ai eu avec un de "mes" noms de domaine ... un truc impossible à retenir ou a dicter par téléphone !

Ce site est destiné au patients du cabinet et l'adresse du site est notée sur les cartes de visite. Par ailleurs, on est assez bien référencé google et yahoo avec des termes judicieusement chosis.

Bonjour,
j'utilise IWEB pour faire un site sur une chorale de gospel où je chante (ça me permet d'apporter ma contribution perso à enrayer le réchauffement climatique puisqu'il pleut en général après ma soirée de répé!:D): http://ebony.n.ivory.free.fr

Mon PROBLÈME est le suivant: je veux faire une page où je mets des liens vers de la vidéo que j'ai réalisée et qui est postée sur "Youtube" mais je n'y arrive pas. Je construis la page iweb ok, je transferts sur la page ok et quand je vais voir ma page, il y a systématiquement "erreur 404".:confused:
J'ai essayé en faisant une page spécifique pour mes liens, puis je l'ai intégré à ma page photo et c'est toujours pareil.

Merci si vous avez une explication.