Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellent:D:D
N'hesties pas à nous faire part des updates !:D

Phootek a dit:
Illustrations... je vais arrêter Phootek.com parce que ça me prend la tête, et je ne peux pas m'y consacrer à fond.
Poupi.com --> Fond d'écrans, cartes de voeux virtuelles, et panel de mes illustrations... vouala...
:D

Salut collègue... :D :siffle: Tu vas aussi demander de changer ton pseudo sur les forums? :p On attend la suite. :up:

merci pinkturtle ;)
en effet, tu as raison, je vais suivre ton conseil en créant un site à part.
Je te retourne le compliment pour ton blog, j'aime beaucoup, c'est tès intéressant :)

Roooh le header de ton site c'est la tour CN de Toronto, j'y étais y'a 2 semaines :) Pratique Pratique d'être en stage au Quebec ;)

Joli site :up:
Jolies Amies :up:
Mais comme celà a déjà été dit, il est dommage que ton site ne soit pas en français .
Ce qui serait bien c'est : ou tu le traduit, ou tu mets un lien vars un traducteur automatique sur tes pages .
Sinon
1036535672_gif.gif

j'ai utilisé rapid weaver uniquement pour le "template" (modèle).
Ensuite, j'ai modifié avec Dreamweaver MX qui comporte une option WYSIWYG, très pratique pour l'insertion de liens, médias Flash, ou modification des feuilles de style. :)

Merci beaucoup Madlen, je te retourne le compliment :)
Ton site est classe, sobre, simple, et efficace..bref, je suis fan de ce que tu fais :zen:
Tu es un remarquable concepteur multimédia :up:

J'ai acheté la dernière version de Rapidweaver, bien plus "utilisable" elle donne un peu plus la main pour améliorer le contenu, du coup le tutoriel que je donne en téléchargement en à pris un coup (version 3.1 seulement) mais je vais faire un nouveau doc sur les nouveautés de la dernière version (3.1.2). :p

Hello :)

Je soumets à la communauté Mac mon tout récent site que j'ai crée pour 'fêter' mon passage aux 30 ans manière de ne pas oublier mon passé et d'appréhender un futur qui arrive trop vite. Tout ça pour dire que j'ai envi de profiter du temps présent!!

A l'époque, tout a été conçu sur PC [je viens de switcher il y a un mois environ..] et forcemment les premières mises à jour ne sont pas évidentes. Je laisse donc l'affichage tel quel [1024x768]. Il reste encore des coquilles mais je ne pourrais que m'améliorer.

J'adore échanger alors si vous avez deux minutes, dites-moi tout ce qu'il vous passe par l'esprit, le bon comme le moins bon, les choses à améliorer, ce qui ne va pas du tout etc..

Bonne visite et merci! ;)

http://chezfranck.neuf.fr

Afin de limiter la création de nouveaux sujets où chacun pointe l'avénement au sommet de sa glorie du web par la création de son site perso, j'ai idée de regrouper les sujets ici afin de clarifier un peu la situation, merci d'en faire de même !! :zen:

allez, faites nous voir de quoi vous êtes capable !! ;)

Je sais pas si c'est ici que je dois poster, mais j'ai pas trop compris, c'est ce sujet qui devient le sujet pour toutes nos créations, et les demandes de commentaires ou faut il aller autre part????

Bon je suis sur Firefox et ton site s'affiche très bien, pas remarqué de problèmes.

Ton site est vraiment bien, j'ai vraiment ris, mais la meilleure partie est sans conteste, la partie qui suis je. Les photos sont très biens et cliquer sur les mots en même temps que la lecture s'avère mythique!!!

Dans la partie Top Gun, c'est marrant mais c'est peu relou de pencher sa tête pour pouvoir lire.

Beaucoup ris, bon site, j'espère en faire un dans le genre un de ces quatres matins (avant d'avoir trente ans si possible)

Sur ce, Vive Airbus, Vive Toulouse :up: :up: :up:

JEanlOu

Je pense que ce topic est reservé aux créations de sites simplement, faudra le faire confirmer par le modérateur.

En tout cas merci Jean-Lou pour ton retour, c'est vachement encourageant pour la suite!

;]

Bonjour,

ma galerie de photographies commence à s'enrichir : nus masculins, scènes de la vie quotidienne, portrait, paysage, architecture, macro, autoportrait, humour et autres encore.

Je vous invite à aller consulter cette galerie, si vous en avez le temps :

www.zyeuter.com/Onetouch

J'en profite pour remercier Renaud Verdière, d'avoir été mon modèle, patient et déterminé.

Merci à toi, nous nous inspirés l'un et l'autre.

Statut
Ce sujet est fermé.