Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
ah, je vois que certains n'ont pas compris le sens de "communauté". Si c'est pour dire "c'est de la merde", c'est pas la peine de venir s'exprimer ici. Votre agressivité peut facilement se soigner dans une salle de boxe* contre un adversaire réel. Merci d'avance.

Je comprend ta modération, même si je ne suis pas en accord sur le fond et la forme... mais je m'incline ;).

• J’aime
Réactions: Piewhy
@ fredmac75 : euuuuh, je sais pas si les bribes de messages que j'ai pu lire m'étaient destinées... mais bon juste deux trois choses comme ca...

1/ oui c'est un skyblog, c'est pas terrible, ok, je suis aussi de cet avis, mais j'ai pas specialement le temps de m'occuper de creer mon propre site en ce moment.

2/ je n'ai jamais eu la pretention d'insinuer que mon blog était génial, je le fait parce que j'aime bien la photo et que c'est un moyen rapide de pouvoir mettre les miennes en ligne.

3/ le fait que mon blog ne soit pas esthetique ne me derange pas outre mesure (du moins pour l'instant, mais j'ai pas que ca à faire moi)

4/ et pour finir, le fait qu'il ne te plaise pas... bah je m'en tamponne un peu l'oreille avec une plume de langouste figure toi... personne ne t'oblige à y aller...

sur ce, à plus tard...pour de plus cordiaux (c'est français ça?) échanges.

ah oui et mille excuses si ca ne m'était pas destiné hein, mais au moins ca sera dit pour les prochains ;)

Pooley a dit:
@ fredmac75 : euuuuh, je sais pas si les bribes de messages que j'ai pu lire m'étaient destinées... mais bon juste deux trois choses comme ca...

1/ oui c'est un skyblog, c'est pas terrible, ok, je suis aussi de cet avis, mais j'ai pas specialement le temps de m'occuper de creer mon propre site en ce moment.

2/ je n'ai jamais eu la pretention d'insinuer que mon blog était génial, je le fait parce que j'aime bien la photo et que c'est un moyen rapide de pouvoir mettre les miennes en ligne.

3/ le fait que mon blog ne soit pas esthetique ne me derange pas outre mesure (du moins pour l'instant, mais j'ai pas que ca à faire moi)

4/ et pour finir, le fait qu'il ne te plaise pas... bah je m'en tamponne un peu l'oreille avec une plume de langouste figure toi... personne ne t'oblige à y aller...

sur ce, à plus tard...pour de plus cordiaux (c'est français ça?) échanges.

ah oui et mille excuses si ca ne m'était pas destiné hein, mais au moins ca sera dit pour les prochains ;)

1. tu te calmes
2. tu te calmes
3. tu te calmes
4. tu te calmes

:D :o:D

ya que les gens enuyeux qui s'ennuient
ya que les mer*eux qui font de la ****

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et nous on aime bien le dire
:D:D:D

en plus t'es encore en bisutage nioub

alors tu accèptes les coups

ya monsieur police qui est là pour tapper sur les vieux boucs

alors tu accèptes les coups s'en rien dire

Date de naissance: 24/06/89

il a osé

The Cure + Shelleyan Orphan

08/07/1989 - Paris, Bercy 150 Francs Francia.

j'ai encore le billet

• J’aime
Réactions: r0m1
PieWhy a dit:
affaire classée ;)

je souhaite avoir du feedback pour un site en préparation :

http://www.student.montefiore.ulg.ac.be/~pirlot/architecture/index.html

merci d'avance.

Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat lorem ipsum. Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor.

comprends rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

tatouille a dit:
Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat lorem ipsum. Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor.

comprends rien :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
… :siffle: :rolleyes:

PieWhy a dit:
lol moi non plus a vrai dire ;)

l'important c'est pas le contenu c'est le contenant... pour changer ;)

C'est toujours le contenant l'important ... qu'est ce qu'on s'en
tatouille a dit:
tamponne un peu l'oreille avec une plume de langouste
(:up:) de savoir si elle a de l'esprit du moment qu'elle a une grosse paire de ******* :rateau: j'm'égare :hein: ooups :p

Moi z'aime bien je dirais même plus z'aime beaucoup.
Seul reproche : les liens qui ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre. Je trouve ça mieux ... en plus pour un site pro ça évite de sortir du site institutionnel. Un peu comme les liens de "skyblog préféres" :D

maieuh j'etais calme en plus... boarf...:siffle:

bon ok je sors et je tend l'autre joue... ca te va tatouille?

ma vengeance sera terrible mouahahahah :love:

edit : cela dit, ca fait toujours plaisir ce genre de réponse, alors que les modos fassent la police ca je suis parfaitement d'accord, mais bon... nouveau ou pas on m'empechera pas de m'exprimer niarkniarkniark:D

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Franswa a dit:
et ba ca bosse bravo ca devient vraiment cohérent et on te sent plus à l'aise
tu vas pouvoir maintenant affiner les détails de ta créa peut etre te lancer dans une recherche de font pixel puis la "tracher" en fonction de ton fond

tu as des textures interressantes qui commence à naitre
il manque encore un peu d'unité mais ton exploration avance

il manque encore flash home to flash book sans reload d'url
tes boutons de home doivent venir de façon asynchrone afin de respecter
la longueur des mots ... ecetera

tu as besoin d'un preload des photos et dessins aussi
le dessous gris des vignettes peut etre plus bezel et moins collé
et peut etre que l'effet doit partir du centre de la vignette plus tot que du coin haut gauche

le cadre blanc autour des photos inutiles préferes un cadre fait en images
plus trash
regarde certaines de mes photoshoperies ici
http://plumber.gnu-darwin.org/shared.php

si tu as besoin d'une transformation de ton form contact via flash tu as du support ici :)

:zen:

Salut franswa
je trouve que ton site prend de la bouteille... attention, je ne pousse pas à la conso hein.
Néanmoins, le mouvement des items de ton intro ne me semble pas maîtrisée... on a l'impression d'un caffouillage sur la fin. Un mouvement de positionnement plus naturel (avec un Path plus doux) me semblerait le bienvenue.

A force de travail, on est toujours récompensé...
Ta perséverance fait plaisir à voir.
Bonne continuation

tatouille a dit:
et ba ca bosse bravo ca devient vraiment cohérent et on te sent plus à l'aise
:zen:

tatouille a dit:
tu vas pouvoir maintenant affiner les détails de ta créa peut etre te lancer dans une recherche de font pixel puis la "tracher" en fonction de ton fond
J'ai presque pas tout compris :D

tatouille a dit:
tu as des textures interressantes qui commence à naitre
il manque encore un peu d'unité mais ton exploration avance
:up: :love:

tatouille a dit:
il manque encore flash home to flash book sans reload d'url
tes boutons de home doivent venir de façon asynchrone afin de respecter
la longueur des mots ... ecetera
Comment on fait pour qu'il y ait pas de reload ? Faut que je mette le .swf home dans la bibliothèque du .swf book ?

tatouille a dit:
tu as besoin d'un preload des photos et dessins aussi
Il se fait pas tout seul ? :rose:
tatouille a dit:
le dessous gris des vignettes peut etre plus bezel et moins collé
Plus "bezel" ? Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire :rateau:
tatouille a dit:
et peut etre que l'effet doit partir du centre de la vignette plus tot que du coin haut gauche
Ça j'ai compris :up:

tatouille a dit:
le cadre blanc autour des photos inutiles préferes un cadre fait en images
plus trash
regarde certaines de mes photoshoperies ici
http://plumber.gnu-darwin.org/shared.php
Le lien y marche pas :(

tatouille a dit:
si tu as besoin d'une transformation de ton form contact via flash tu as du support ici :)
Oui, je veux bien aussi :love:
Je vais certainement m'y mettre une autre nuit :up:
tatouille a dit:
Merci pour toutes ces remarques :zen:

fredmac75 a dit:
Salut franswa
je trouve que ton site prend de la bouteille... attention, je ne pousse pas à la conso hein.
Néanmoins, le mouvement des items de ton intro ne me semble pas maîtrisée... on a l'impression d'un caffouillage sur la fin. Un mouvement de positionnement plus naturel (avec un Path plus doux) me semblerait le bienvenue.
Certainement que ça doit cafouiller, c'est mon premier essai flash :D Mais je sais pas comment faire pour faire un Path plus doux :rose: Je veux bien que tu m'expliques :up:

fredmac75 a dit:
A force de travail, on est toujours récompensé...
Ta perséverance fait plaisir à voir.
Bonne continuation
Merci :zen:

slt Franswa,

je n'ai pas pu afficher ton site. Je n'ai que le background de la home.
Utilises tu toujours la meme version de flash?
je dois être en version 7.

Suis je le seul à rencontrer ce pb?

heliotrope a dit:
slt Franswa,

je n'ai pas pu afficher ton site. Je n'ai que le background de la home.
Utilises tu toujours la meme version de flash?
je dois être en version 7.

Suis je le seul à rencontrer ce pb?
Ouais ça doit être ça :(

Il a été réalisé et publié pour la version 8, est ce qu'il y a un moyen de proposer un plug-in à telecharger pour que tout le monde puisse le voir ?

Une nouvelle version de mon blog : www.peopleandbeauty.com.

Avec notamment un petit menu à gauche qui explique clairement le contenu des différentes parties...

OlivierChauvignat a dit:
Une nouvelle version de mon blog : www.peopleandbeauty.com.

Avec notamment un petit menu à gauche qui explique clairement le contenu des différentes parties...
la lecture c'est pas primordiale :D:D:D:D
:siffle::siffle::siffle::siffle::D:D:D:D:D:D le web design non plus :siffle::siffle::siffle:

je crois que je vais me reconvertir dans ce genre de voie
au moins c'est du solide :siffle::siffle::siffle::siffle::D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.