fredmac75 a dit:Dis moi lila, si cette maison est en location il serait intéressant pour le chaland de savoir quels en sont les tarifs et les périodes de location
De même, les enfants sont-ils acceptés... même tenus en laisse
Si je loue cette maison, où pourrais-je faire mes courses. Pompes à essence ? des vélos sont-ils mis à disposition...
Enfin plein de questions qu'une personne lambda est en mesure de se poser avant même d'avoir envie de vous contacter.
hé soi commerciale tu tiens un client alors réponds oui à toutes les questions du ParigoLila a dit:....Se Vende...
....c'est de l'incitation par la frustration.....![]()
....et puis ya le site de la commune...
....et puis.....c'est pas ma faute!
:siffle:
tatouille a dit:hé soi commerciale tu tiens un client alors réponds oui à toutes les questions du Parigo
et tu lui demandes de payer avantc'est un coup à se retrouver au milieu des chèvres et des oliviers
sans essence![]()
Non : il veut te vendre une prestationLila a dit:......tu crois qu'il veut acheter ?????
Zut j'a suis découvert...starmac a dit:Non : il veut te vendre une prestation![]()
![]()
En négociant au plus serré, tu peux t'en sortir avec un échange contre 2 semaines de location gratuite en pleine saison :siffle:
(Pardon fred :siffle![]()
Bah, si c'est ça le deal, je veux bien échanger mes 6 semaines de congés bricolage de cet été contre 2 semaines au soleil... et une reflexion approfondie sur le titre à donner à ce sitfredmac75 a dit:Zut j'a suis découvert...
Tatouille, Starmac, dites moi que vous n'aimeriez pas piquer une petite tête dans cette piscine![]()
starmac a dit:Bah, si c'est ça le deal, je veux bien échanger mes 6 semaines de congés bricolage de cet été contre 2 semaines au soleil... et une reflexion approfondie sur le titre à donner à ce sit![]()
![]()
Ca marche : pour l'enfant, j'ai prévu une garde en centre adapté avec de l'espace pour courrir sans me faire *****fredmac75 a dit:NOUS RAPPELLONS QUE LES ENFANTS SONT ACCEPTES SOUS LA RESPONSABILITE DE LEUR MAITRE.
HereIam a dit:http://bichaud.free.fr
Un de plus !
Soyez-y bienvenus en tous cas.
Un petit feedback me ferait plaisir
fredmac75 a dit:Je propose un séminaire sur la "phenoménologie du titrage d'un site web ou l'art d'agrémenter vos pages pour les rendre vivantes"
Lieu----> Provence
Durée---->15 jours
Hébergement---> en villa provençale, avec piscine.
NOUS RAPPELLONS QUE LES ENFANTS SONT ACCEPTES SOUS LA RESPONSABILITE DE LEUR MAITRE.
....et ma belle-soeur est charmante
… personne?dcz_ a dit:
starmac a dit:Que veux-tu qu'on dise ?
C'est un blog, propre. Il fonctionne.
La feuille de style est sobre.
On y retrouve ses petits sans grand effort grace aux liens par catégorie sous la bannière.
Ca marche, quoi dire de plus ?
On ne révolutionne rien non plus hein ?
Bonne nuit.
sorry mais là j'ai vraiment rien compris :heu:tatouille a dit:mefies toi le webkit accepte les changements de style sur les éléments form
donc à prévoir pour les prochaines versions de saf
tu pourrais ajouter un place holder sur saf
comme cela tu aurais un effet natif de champs de recherche avec la petite loupe