Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Pharmacos a dit:
Oups je les avais oubliés ceux la......les ï

Et bien voui ca ne renseigne pas sur le thème :o :D :D :D

Je prends en compte tou ces commentaires
Merci
:up:

pourquoi vous utilisez php ?
pour faire un site static

?

le dico des molécule c'est pas vraiment un dico
de plus les accent non ascii dans les url moyen ...
de plus les représentations 2d pourrait etre generer dynamiquement
depuis ...

et puis je crois qu'il y a pas d'espoir c'est moche , les logiciels aussi ...

:zen:

tatouille a dit:
pourquoi vous utilisez php ?
pour faire un site static

?

le dico des molécule c'est pas vraiment un dico
de plus les accent non ascii dans les url moyen ...
de plus les représentations 2d pourrait etre generer dynamiquement
depuis ...

et puis je crois qu'il y a pas d'espoir c'est moche , les logiciels aussi ...

PHP parce que le site va évoluer en non statique et parce que j'avais envie :o
Ce n'est pas marqué que c'est un dico :o
Desolé pour les accents personne n'est parfait :o
Je n'ai pas générer dynamiquement les représentations depuis.....parce que je ne connais pas :o

"c'est moche" : les gouts et les couleurs ne se discutent pas
"les logiciels aussi" : alors la je te dis m****.

Tout cela pour dire que ton commentaire est pourris et aucunement productif, que les logiciels ne te plaisent peut etre pas mais sauvent la vie de beaucoup d'étudiant.

Et ta maman ne t'a jamais dit: "on ne dit pas c'est moche, on dit cela ne me plait pas !"

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Quesque tu fais dans la vie : tu es webdesigner parce que je comprendrais (et encore pas sur)

Enfin en espérant ne jamais avoir affaire à toi.
Salut

• J’aime
Réactions: ficelle et Nephou
c'est moche :D

Quesque tu fais dans la vie : tu es webdesigner parce que je comprendrais (et encore pas sur)

j'aime le travail sérieux quand tu fais un logiciel le gui est essentiel car une application
est au service du client il ne faut pas etre un codeur mais plutot un bon ingégnieur

visite mon home tu auras un petit tour d'horizon :D

Pharmacos il faut pas se vexer mais réagir !!!!!!

on ne suave pas la vie de quelqu'un en fesant un logiciel on fait un outil qui est un complément à un travail
une aide un outil pour améliorer celui ci

si je fais un marteaux de 15 tonnes en effet c'est un marteau un outil
mais il est plutot plus chiant à utiliser qu'une pierre

un GUI propre est logique veux tres souvent dire un moteur propre

une tete bien faite dans un corps sein

c'est valable surtout en dev

Ben voui tu trouves ca moche c'est ton choix comme je te dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas........;)
Tu sais en pharma on cherche avec mon logiciel a avoir une meilleur note au partiel et pas que le gui soit exceptionnel.
Et puis j'men fout je l'aime comme ca et tu vois moi je trouve que ton home est bien fait mais je n'aime pas non plus les couleurs je trouve cela laid.....enfin c'est ton choix.

Voila a bon entendeur salut ;)

Pharmacos a dit:
Ben voui tu trouves ca moche c'est ton choix comme je te dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas........;)
Tu sais en pharma on cherche avec mon logiciel a avoir une meilleur note au partiel et pas que le gui soit exceptionnel.
Et puis j'men fout je l'aime comme ca et tu vois moi je trouve que ton home est bien fait mais je n'aime pas non plus les couleurs je trouve cela laid.....enfin c'est ton choix.

Voila a bon entendeur salut ;)
//pas que le gui soit exceptionnel.

pas exceptionnel -> normal

qui dit GUI dégueux dit code dégueux :zen:

le Kröte est pas mal
mais tu as plein de bordel comme moi et c'est dure de tout montrer
en ce qui concerne le premier site

le trop tue le lisible

tatouille a dit:
le Kröte est pas mal
mais tu as plein de bordel comme moi et c'est dure de tout montrer
en ce qui concerne le premier site

le trop tue le lisible

Ouaip c'est bien ca le blèm... faudrait presque un site pour chaque truc !...
:rateau:

Bojour à tous,
je vous présente mon premier site perso, je debute sous Flash et Dream alors l'indulgence est requise.... :zen:
C'est vraiment un site perso sur ce que je fais, ce que j'aime, un peu egocentrique quoi !

Attention, il y a un lien qui ne marche pas dans la premiere page, c'est le lien vers mon blog (accès direct via ma signature en bas de mon message), j'ai posté dans le forum developpement pour trouver une solution.

Sinon tout le reste fonctionne...
Sauf sous I.E où l'anim du debut ne marche pas et le texte est beaucoup plus gros à l'interieur du site.

J'ai encore beaucoup de trucs à voir...... et à apprendre !!!

Merci de me donner vos avis sur ce premier jet ! :siffle: :rose:

Voilà l'adresse :
http://mamacass.ifrance.com

Mamacass

MamaCass a dit:
Bojour à tous

Bojour ! :D

Site, Blog, .... :hein:

pourquoi ne pas attaquer directement par Présentation, Galeries, Coups de cœur, Blog.... ?

et puis la pub ifrance en haut, ça craint ...

bon, je vais regarder le contenu ! :D

Alors quelques détails :
- on fait son choix à l'entrée en cliquant sur des carrés de couleur, pour cela n'est-il plus le cas après ?
- une foix qu'on regarde une galerie, il n'y a plus de lien "retour" vers l'origine alors qu'il est présent sur les autres type de page
- même remarque pour la page cv.
- toujours pour la page cv une version imprimable serait la bienvenue.

Et pour le blog : gros pb car je ne vois que les smilies !!! le texte existe dans les sources mais passez y'a rien à faire avec Safari ni Firefox d'ailleurs.

Et c'est vrai la pub, c'est lourdingue.

BoNjour à tous et merci pour commentaires,

"thinks CMS" >

c'est quoi ?

"pourquoi ne pas attaquer directement par Présentation, Galeries, Coups de cœur, Blog.... ?" >

oui c'est peut être vrai mais je voyais ça comme ça, à l'arrivée on rentre soit dans le site, soit dans le blog ou sur la page nature, c'est une question de gout ou j'ai une logique bizarre ?

"on fait son choix à l'entrée en cliquant sur des carrés de couleur, pour cela n'est-il plus le cas après ?" >

Ben..... c'est ce que l'on fait après non ? (pour présentation, galeries, coups de coeur) mais après ok pour les galeries faut cliquer sur le texte, donc je corrigerais cela.

"une foix qu'on regarde une galerie, il n'y a plus de lien "retour" vers l'origine alors qu'il est présent sur les autres type de page" >

J'ai fait mes galeries avec l'application Galerie, donc il y a le bouton index en haut de la page pour retrouner aux vignettes, mais c'est vrai que si on regarde plusieurs photos en grand format on doit cliquer plusieurs fois sur "page précédente" pour retrouver la page d'accueil soit la page avec les trois carrés violet, donc comment remédier à cela ?

"même remarque pour la page cv" >

Ben là tu cliques sur le bouton page précédente de ton navigateur ! Comme c'est un pdf, je sais pas comment faire !

"toujours pour la page cv une version imprimable serait la bienvenue" >

C'est un pdf au format A4 et quand il s'ouvre tu as normalement les boutons imprimer, enregistrer comme dans acrobat mais à l'intérieur de safari, non ?

"Et pour le blog : gros pb car je ne vois que les smilies !!! le texte existe dans les sources mais passez y'a rien à faire avec Safari ni Firefox d'ailleurs" >

Oui je sais mais je ne sais pas comment résoudre ce problème j'ai posté dans "Développement" sur mac G >> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=135831 j'ai repris un fil existant mais aucune réponse pour l'instant.

"Et c'est vrai la pub, c'est lourdingue"

Ben oui je sais..... mais je vais chez qui pour pas avoir de pub ? J'ai essayé d'aller chez Free mais j'ai été redirigé vers une page pour m'abonner, donc......... ?

Statut
Ce sujet est fermé.