Salut,woa a dit:Bonjour,
J'ai complètement modifié mon site de webdesign et voici le résultat.
J'attends vos impressions, remarques constructives et suggestions, spécialement ceux de Fredmac75, Dcz_, et Tatouille :love:
Merci :zen:
woa a dit:Bonjour,
J'ai complètement modifié mon site de webdesign et voici le résultat.
J'attends vos impressions, remarques constructives et suggestions, spécialement ceux de Fredmac75, Dcz_, et Tatouille :love:
Merci :zen:
une seule chose me dérange et c'est marketing/strategyfredmac75 a dit:Salut,
tu vas sans doute trouver que je pinaille, mais bon...
1 - Il me semble que l'écart de taille de la police entre les titres (<H3>...</h3>) et les paragraphes (<p>) est trop faible... on a du mal à différencier les parties de la page. Toutes choses égales par ailleurs, cela dépend bien évidemment des réglages du navigateur. Pour ma part je suis sur un corps 10px.
2- gestion des Hn déconcertante :
En effet, ta page débute par un H3... où est passé le H1 ? Quand au H2 "Path", j'ai du mal à en saisir l'utilité. Un commentaire de code ne serait-il pas plus opportun ?
3 - Page en anglais...
Si tu t'adresses à un public international, pourquoi ne pas mettre un renifleur pour détecter la langue du navigateur et orienter le visiteur vers la bonne page ?
Si tu t'adresses à une clientèle francophone, pourquoi ne pas tomber directement sur la page en français ?
4 - Curseurs...
Toujours ce problème de curseur "exotic"
5 - Décalage
Sur la page d'accueil en français, il se produit un décalage lorsque l'on passe la souris sur l'image du dernier projet
6 - Gestion des ul, ol et dt
Sur ta div "tabcontentcontainer", tu utilises un série qui pourrait tout à fait être une liste... une liste d'items.
7 - Icon
Tu as retiré ton "horrible logo", mais ton icone de signet est toujours le même, non ?
Pour ce qui est strictement du design je t'en ai déjà touché deux trois mots.
Voilu![]()
essaye de re-travailler ton fond de page pour qu'il puisse etre continuQuetis a dit:Bon en ce moment le design est pas tres jolie ! mais je donne comme meme mon blog !
Http://quetiis.free.fr
tatouille a dit:...
tu ne peux pas me vendre du coca ds un pack de lait
Ainsi, c'est toi mes 10 misérable visites d'hier ; c'est vraiment les vacances pour tout le mondedcz_ a dit:Slt fred
Je voulais juste te signaler que ton header pose problème sur Opera et Safari. "quatuorprod creation de site : la creation de site internet sur mesure" superpose ton image, en très grand sur Safari et de manière plus discrète mais néenmoins bien présente sur Opera.
Voilà, juste comme ça en passant...![]()
Grand merci, j'ai en projet de retravailler sur ce thème pour une expo en 2007.Pharmacos a dit:Félicitation![]()
J'aime beaucoup celles de paris![]()
c'est pas mal mais vire le xiti on s'en fou et c'est mochejpmab a dit:Petit site que je viens de créer avec Rapidweaver, consacré à la photo noir et blanc.
ouvert à vos critiques et conseils.
http://homepage.mac.com/jeanpierremabille
Francky033 a dit:Bonjour,
Je vous présente mon tout nouveau site de création de visuels, sérigraphie et vente de chouettes T-shirts: www.jaunedoeuf.com
Et si vous avez quelques talents de graphistes, que vous utilisez le logiciel Illustrator, pourquoi ne pas participer à notre concours de visuels?
Merci d'avance,
Franck
Francky033 a dit:Bonjour,
Je vous présente mon tout nouveau site de création de visuels, sérigraphie et vente de chouettes T-shirts: www.jaunedoeuf.com
Et si vous avez quelques talents de graphistes, que vous utilisez le logiciel Illustrator, pourquoi ne pas participer à notre concours de visuels?
Merci d'avance,
Franck
chandler_jf a dit:ton site ressemble étrangement à celui de La Faise
tatouille a dit:CE POST EST DÉDICACÉ : Savagnin :love::love:
Savagnin a dit:...j'aurais jamais dû le bouler vert![]()
![]()
![]()
![]()
PS. Là visiblement, la pondération, tu l'a laissée de côté![]()