Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien moi j'adore,
surtout le flash du haut.....les petits nuages...

de toute facon j'adore le bleu alors.....

Et bien maintenant j'ai envie de savoir si tatouille va aimer.
:D

• J’aime
Réactions: tumb
woa a dit:
Bonjour,

J'ai complètement modifié mon site de webdesign et voici le résultat.

J'attends vos impressions, remarques constructives et suggestions, spécialement ceux de Fredmac75, Dcz_, et Tatouille :love:

Merci :zen:
Salut,
tu vas sans doute trouver que je pinaille, mais bon...

1 - Il me semble que l'&#233;cart de taille de la police entre les titres (<H3>...</h3>) et les paragraphes (<p>) est trop faible... on a du mal &#224; diff&#233;rencier les parties de la page. Toutes choses &#233;gales par ailleurs, cela d&#233;pend bien &#233;videmment des r&#233;glages du navigateur. Pour ma part je suis sur un corps 10px.

2- gestion des Hn d&#233;concertante :
En effet, ta page d&#233;bute par un H3... o&#249; est pass&#233; le H1 ? Quand au H2 "Path", j'ai du mal &#224; en saisir l'utilit&#233; :confused:. Un commentaire de code ne serait-il pas plus opportun ?

3 - Page en anglais...
Si tu t'adresses &#224; un public international, pourquoi ne pas mettre un renifleur pour d&#233;tecter la langue du navigateur et orienter le visiteur vers la bonne page ?

Si tu t'adresses &#224; une client&#232;le francophone, pourquoi ne pas tomber directement sur la page en fran&#231;ais ?

4 - Curseurs...
Toujours ce probl&#232;me de curseur "exotic"

5 - D&#233;calage
Sur la page d'accueil en fran&#231;ais, il se produit un d&#233;calage lorsque l'on passe la souris sur l'image du dernier projet

6 - Gestion des ul, ol et dt
Sur ta div "tabcontentcontainer", tu utilises un s&#233;rie qui pourrait tout &#224; fait &#234;tre une liste... une liste d'items.

7 - Icon
Tu as retir&#233; ton "horrible logo", mais ton icone de signet est toujours le m&#234;me, non ?

Pour ce qui est strictement du design je t'en ai d&#233;j&#224; touch&#233; deux trois mots.

Voilu ;)

Bon en ce moment le design est pas tres jolie ! mais je donne comme meme mon blog !
Http://quetiis.free.fr

fredmac75 a dit:
Salut,
tu vas sans doute trouver que je pinaille, mais bon...

1 - Il me semble que l'écart de taille de la police entre les titres (<H3>...</h3>) et les paragraphes (<p>) est trop faible... on a du mal à différencier les parties de la page. Toutes choses égales par ailleurs, cela dépend bien évidemment des réglages du navigateur. Pour ma part je suis sur un corps 10px.

2- gestion des Hn déconcertante :
En effet, ta page débute par un H3... où est passé le H1 ? Quand au H2 "Path", j'ai du mal à en saisir l'utilité :confused:. Un commentaire de code ne serait-il pas plus opportun ?

3 - Page en anglais...
Si tu t'adresses à un public international, pourquoi ne pas mettre un renifleur pour détecter la langue du navigateur et orienter le visiteur vers la bonne page ?

Si tu t'adresses à une clientèle francophone, pourquoi ne pas tomber directement sur la page en français ?

4 - Curseurs...
Toujours ce problème de curseur "exotic"

5 - Décalage
Sur la page d'accueil en français, il se produit un décalage lorsque l'on passe la souris sur l'image du dernier projet

6 - Gestion des ul, ol et dt
Sur ta div "tabcontentcontainer", tu utilises un série qui pourrait tout à fait être une liste... une liste d'items.

7 - Icon
Tu as retiré ton "horrible logo", mais ton icone de signet est toujours le même, non ?

Pour ce qui est strictement du design je t'en ai déjà touché deux trois mots.

Voilu ;)
une seule chose me dérange et c'est marketing/strategy

creative webdesign agency -> je vois un blog

il faut sortir de ce design pour un front "creative webdesign agency"

vous pouvez avoir un blog d'entreprise et ca c'est tres bien
pour parler librement de problematiques autour d'un projet

"creative webdesign agency" c'est tout le contraire du blog

tiens regarde

http://www.grouek.com/

autre exemple autre thematique

http://www.total-graphik.com/

et voila ca sent tout de suite le site de graphistes

:zen:

il ya un probleme entre le visuel et le discours

ps : je suis aussi un ex Lowe-Alice et Omnicom

tu ne peux pas me vendre du coca ds un pack de lait

Quetis a dit:
Bon en ce moment le design est pas tres jolie ! mais je donne comme meme mon blog !
Http://quetiis.free.fr
essaye de re-travailler ton fond de page pour qu'il puisse etre continu
active le mode page par page !!! moins d'elements

soit plus personnel dans ton univers graphique !!!!! c'est un blog
tu es trop ikea "je presente mon salon tout neuf sortie de l'usine"
ce que tu n'es pas meme si tu es jeune

et ca n'a rien a voir avec le jolie

• J’aime
Réactions: Savagnin
Slt fred :coucou:

Je voulais juste te signaler que ton header pose probl&#232;me sur Opera et Safari. "quatuorprod creation de site : la creation de site internet sur mesure" superpose ton image, en tr&#232;s grand sur Safari et de mani&#232;re plus discr&#232;te mais n&#233;enmoins bien pr&#233;sente sur Opera.

Voil&#224;, juste comme &#231;a en passant... ;)

dcz_ a dit:
Slt fred :coucou:

Je voulais juste te signaler que ton header pose problème sur Opera et Safari. "quatuorprod creation de site : la creation de site internet sur mesure" superpose ton image, en très grand sur Safari et de manière plus discrète mais néenmoins bien présente sur Opera.
Voilà, juste comme ça en passant... ;)
Ainsi, c'est toi mes 10 misérable visites d'hier ; c'est vraiment les vacances pour tout le monde :D
Ceci dit, merci pour l'info... je viens de modifier dans le bon sens qui comme chacun le sait "est toujours près de chez vous"...

Bonjour,

Je vous présente mon tout nouveau site de création de visuels, sérigraphie et vente de chouettes T-shirts: www.jaunedoeuf.com

Et si vous avez quelques talents de graphistes, que vous utilisez le logiciel Illustrator, pourquoi ne pas participer à notre concours de visuels?

Merci d'avance,

Franck

jpmab a dit:
Petit site que je viens de créer avec Rapidweaver, consacré à la photo noir et blanc.
ouvert à vos critiques et conseils.
http://homepage.mac.com/jeanpierremabille
c'est pas mal mais vire le xiti on s'en fou et c'est moche :D

( sérieusement les stats à la xiti et autres ont toujours été fausses ... tu peux diviser par 4 / pour avoir quelques choses qui ressemble à la réalité )

Francky033 a dit:
Bonjour,

Je vous présente mon tout nouveau site de création de visuels, sérigraphie et vente de chouettes T-shirts: www.jaunedoeuf.com

Et si vous avez quelques talents de graphistes, que vous utilisez le logiciel Illustrator, pourquoi ne pas participer à notre concours de visuels?

Merci d'avance,

Franck
:D:D:D:D:D:D:D tu sors svp ( ici ce sont des gens sérieux )

non mais vous imaginez (je viens déguisé merde on a des réputations ) :p:p:p:p:p:sleep::sleep:

en tous les cas toi si je fais une soirée et bah ......... tu restes dehors :D:D:D

au secours , tu as inventé le style overthemoche :D:D:D:D:D:D:D

ps : tu veux pas fermer ?

:D:D:D:D:D ha les charlots de l'internet :D:D:D:D:D
les charlots tout court :D:D:D:D:D

PS : POUR TOUT LE MONDE , je le massacre pas trop
y'en aura pour tout le monde

Francky033 a dit:
Bonjour,

Merci d'avance,

Franck

1- ton post fait un peu Pub
2- ton site ressemble étrangement à celui de La Faise

arreter on ne peut pas comparer
surtout que j'ai &#233;t&#233; le premier &#224; balancer cette url sur MacG&#201; et depuis il est devnu
partenaire :D

et vous &#234;tes mouxes :D

pas gentil &#231;a... le reste me va mais &#231;a c'&#233;tait pas gentil ! :siffle:

PS : c'est m&#233;rit&#233; de la pub comme &#231;a sur un forum , et ho tu sors d'ou mec ?
il ya des gens qui te donnent du travail ?

voici une petite maquette en cours

voici une copine qui fait des trucs bien elle

http://tagaland.com/

CE POST EST D&#201;DICAC&#201; : Savagnin :love::love: :D:D:D:D:D

Savagnin a dit:
...j'aurais jamais d&#251; le bouler vert ;) ;) :D :D :D

PS. L&#224; visiblement, la pond&#233;ration, tu l'a laiss&#233;e de c&#244;t&#233;:)

ho elle est juste &#224; coter l&#224; , pos&#233;e

je la reserve pour les gens s&#233;rieux :D:siffle::D

Euh..... Bonjour tout le monde..... Vous n'allez pas me lyncher encore si je rajoute un message, hein...?

Que dire? Et bien d'abord que si les visuels ne sont pas à votre goût (pourtant je viens d'en ajouter des pas mal je trouve) je serai très heureux de recevoir vos contributions: j'aime suffisamment le style épuré de chez Apple pour apprécier vos oeuvres.

Maintenant si vous parlez du style graphique du site, je suis ouvert à toutes les remarques.

Ensuite, c'est vrai, je le reconnais mon post fait un peu pub. J'ai essayé de le poster au meilleur endroit (forum création) en insistant sur le fait que je cherche des graphistes.

Enfin, oui bien sûr, Jaunedoeuf doit beaucoup à La Fraise! C'est une évidence. Dans le même ordre d'idée parfois j'achète un jean Levis et d'autre fois je prends un Lee..... Voilà!

J'espère que Jaunedoeuf deviendra une chouette boutique de T-shirts, petite et conviviale avec des visuels originaux. C'est à cela que je travaille et je vous garantis que ça demande bcp d'efforts.

A bientôt j'espère:love:

Franck

Statut
Ce sujet est fermé.