BoNjour à tous et merci pour commentaires,
"thinks CMS" >
c'est quoi ?
"pourquoi ne pas attaquer directement par Présentation, Galeries, Coups de cur, Blog.... ?" >
oui c'est peut être vrai mais je voyais ça comme ça, à l'arrivée on rentre soit dans le site, soit dans le blog ou sur la page nature, c'est une question de gout ou j'ai une logique bizarre ?
"on fait son choix à l'entrée en cliquant sur des carrés de couleur, pour cela n'est-il plus le cas après ?" >
Ben..... c'est ce que l'on fait après non ? (pour présentation, galeries, coups de coeur) mais après ok pour les galeries faut cliquer sur le texte, donc je corrigerais cela.
"une foix qu'on regarde une galerie, il n'y a plus de lien "retour" vers l'origine alors qu'il est présent sur les autres type de page" >
J'ai fait mes galeries avec l'application Galerie, donc il y a le bouton index en haut de la page pour retrouner aux vignettes, mais c'est vrai que si on regarde plusieurs photos en grand format on doit cliquer plusieurs fois sur "page précédente" pour retrouver la page d'accueil soit la page avec les trois carrés violet, donc comment remédier à cela ?
"même remarque pour la page cv" >
Ben là tu cliques sur le bouton page précédente de ton navigateur ! Comme c'est un pdf, je sais pas comment faire !
"toujours pour la page cv une version imprimable serait la bienvenue" >
C'est un pdf au format A4 et quand il s'ouvre tu as normalement les boutons imprimer, enregistrer comme dans acrobat mais à l'intérieur de safari, non ?
"Et pour le blog : gros pb car je ne vois que les smilies !!! le texte existe dans les sources mais passez y'a rien à faire avec Safari ni Firefox d'ailleurs" >
Oui je sais mais je ne sais pas comment résoudre ce problème j'ai posté dans "Développement" sur mac G >>
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=135831 j'ai repris un fil existant mais aucune réponse pour l'instant.
"Et c'est vrai la pub, c'est lourdingue"
Ben oui je sais..... mais je vais chez qui pour pas avoir de pub ? J'ai essayé d'aller chez Free mais j'ai été redirigé vers une page pour m'abonner, donc......... ?
:zen: