Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis moi lila, si cette maison est en location il serait intéressant pour le chaland de savoir quels en sont les tarifs et les périodes de location
De même, les enfants sont-ils acceptés... même tenus en laisse :p
Si je loue cette maison, où pourrais-je faire mes courses. Pompes à essence ? des vélos sont-ils mis à disposition...
Enfin plein de questions qu'une personne lambda est en mesure de se poser avant même d'avoir envie de vous contacter.

@Tatouille... et le triple sec, t'en fait quoi ?:siffle: Ahhh dans le pédiluve...:D

fredmac75 a dit:
Dis moi lila, si cette maison est en location il serait intéressant pour le chaland de savoir quels en sont les tarifs et les périodes de location
De même, les enfants sont-ils acceptés... même tenus en laisse :p
Si je loue cette maison, où pourrais-je faire mes courses. Pompes à essence ? des vélos sont-ils mis à disposition...
Enfin plein de questions qu'une personne lambda est en mesure de se poser avant même d'avoir envie de vous contacter.

....Se Vende...
....c'est de l'incitation par la frustration.....:p
....et puis ya le site de la commune...
....et puis.....c'est pas ma faute!
:siffle:

Lila a dit:
....Se Vende...
....c'est de l'incitation par la frustration.....:p
....et puis ya le site de la commune...
....et puis.....c'est pas ma faute!
:siffle:
hé soi commerciale tu tiens un client alors réponds oui à toutes les questions du Parigo
et tu lui demandes de payer avant :D:D:D:D c'est un coup à se retrouver au milieu des chèvres et des oliviers
sans essence :D:D:D:D

tatouille a dit:
hé soi commerciale tu tiens un client alors réponds oui à toutes les questions du Parigo
et tu lui demandes de payer avant :D:D:D:D c'est un coup à se retrouver au milieu des chèvres et des oliviers
sans essence :D:D:D:D

......tu crois qu'il veut acheter ?????

Lila a dit:
......tu crois qu'il veut acheter ?????
Non : il veut te vendre une prestation :D :D :D

En négociant au plus serré, tu peux t'en sortir avec un échange contre 2 semaines de location gratuite en pleine saison :siffle:

(Pardon fred :siffle:)

starmac a dit:
Non : il veut te vendre une prestation :D :D :D

En négociant au plus serré, tu peux t'en sortir avec un échange contre 2 semaines de location gratuite en pleine saison :siffle:

(Pardon fred :siffle:)
Zut j'a suis découvert...:p

Tatouille, Starmac, dites moi que vous n'aimeriez pas piquer une petite tête dans cette piscine ;).

Pour la propal c'est déjà fait, discretement sans en avoir l'air, en mp :cool:. On m'a gentiment fait comprendre que ce n'était pas nécessaire.

Que celui qui n'y a jamais eu recour me jette un Daïkiri... ou un B 52's:siffle:

fredmac75 a dit:
Zut j'a suis découvert...:p
Tatouille, Starmac, dites moi que vous n'aimeriez pas piquer une petite tête dans cette piscine ;)
Bah, si c'est ça le deal, je veux bien échanger mes 6 semaines de congés bricolage de cet été contre 2 semaines au soleil... et une reflexion approfondie sur le titre à donner à ce sit :D :D

starmac a dit:
Bah, si c'est ça le deal, je veux bien échanger mes 6 semaines de congés bricolage de cet été contre 2 semaines au soleil... et une reflexion approfondie sur le titre à donner à ce sit :D :D

Je propose un séminaire sur la "phenoménologie du titrage d'un site web ou l'art d'agrémenter vos pages pour les rendre vivantes"

Lieu----> Provence
Durée---->15 jours
Hébergement---> en villa provençale, avec piscine.

NOUS RAPPELLONS QUE LES ENFANTS SONT ACCEPTES SOUS LA RESPONSABILITE DE LEUR MAITRE.

fredmac75 a dit:
NOUS RAPPELLONS QUE LES ENFANTS SONT ACCEPTES SOUS LA RESPONSABILITE DE LEUR MAITRE.
Ca marche : pour l'enfant, j'ai prévu une garde en centre adapté avec de l'espace pour courrir sans me faire *****
Les filles sont acceptées ?
Parce que même si elle ne comprend rien à la phénoménoloie, peut être qu'elle sera utile à tous les pénomènes présent ?

fredmac75 a dit:
Je propose un séminaire sur la "phenoménologie du titrage d'un site web ou l'art d'agrémenter vos pages pour les rendre vivantes"

Lieu----> Provence
Durée---->15 jours
Hébergement---> en villa provençale, avec piscine.

....bonne nouvelle...ya le WIFI....et des housses étanches pour utiliser les portables sur les matelas gonflables....et pour ceux qui renverseraientt maladroitement leur Daikiri

....et ma belle-soeur est charmante

:p

Que veux-tu qu'on dise ?
C'est un blog, propre. Il fonctionne.
La feuille de style est sobre.
On y retrouve ses petits sans grand effort grace aux liens par catégorie sous la bannière.

Ca marche, quoi dire de plus ?
On ne révolutionne rien non plus hein ?
Bonne nuit.

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
starmac a dit:
Que veux-tu qu'on dise ?
C'est un blog, propre. Il fonctionne.
La feuille de style est sobre.
On y retrouve ses petits sans grand effort grace aux liens par catégorie sous la bannière.

Ca marche, quoi dire de plus ?
On ne révolutionne rien non plus hein ?
Bonne nuit.
:D :zen:

mefies toi le webkit accepte les changements de style sur les éléments form
donc à prévoir pour les prochaines versions de saf

tu pourrais ajouter un place holder sur saf
comme cela tu aurais un effet natif de champs de recherche avec la petite loupe

tatouille a dit:
mefies toi le webkit accepte les changements de style sur les éléments form
donc à prévoir pour les prochaines versions de saf

tu pourrais ajouter un place holder sur saf
comme cela tu aurais un effet natif de champs de recherche avec la petite loupe
sorry mais là j'ai vraiment rien compris :heu:

j'ai aussi un peu de mal avec la prose tatouille (ah les développeurs !) mais si j'ai bien regardé et bien compris ce qu'il écrit sur son site, alors il a fait une partie de ses études en Italie, donc je ne peux pas lui en vouloir ;)

Sinon, je pense avoir compris que Safari devrait dans des versions à venir supporter les changements de styles sur les objets de formulaire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Alors que le webkit apple intègre cette possibilité.

Quant à mettre un place holder (emplacement réservé) pour safari, je ne vois pas très bien.

Statut
Ce sujet est fermé.