A
AntoineD
Invité
le mien est dans ma signature...guitare à tous les etages![]()
joli site, simple et efficace, à tout le moins, mais dommage pour les photos, un peu "fades".
le mien est dans ma signature...guitare à tous les etages![]()
J'adorerais pouvoir faire ca mais je n'ai pas de scanner a negatif et les scans sont donc fait par le magasin et ensuite graves sur CD.
C'est pas bien grave, le tipi est sûrement un peu cramé mais ça ne nuit pas au reste... bon, deux photos, va falloir mettre un peu plus, hein![]()
Bonjour a tous,
Finalement, j'ai succombe a la modeet transforme mon site en photoblog.
Dans un premier temps, j'y mets mes anciens negatifs scannes et puis progressivement, j'essaierai d'y mettre des photos prises avec le numerique.
Je serai ravi d'avoir vos commentaires (positifs ou non, mais pas trop mechants hein:rateau: ) sur les photos.
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps d'y faire un tour.
Pour le template, je ne me suis pas casse la tete. C'est le template de base de pixelpost. A l'occasion, j'essaierai de le personnaliser.
www.furanku.net
je l'ai corrigé sous toshop avec trois calques en retravaillant chaque ton
et c'est récupérable
au fait : ton flux rss semble hs : feed://www.furanku.net/Photoblog/index.php?x=rss
en plus !![]()
![]()
c-lenium remarche ...(cf ma signature)
Yep, déjà vu... il était temps
Si on parle juste de site web, je trouve cette nouvelle version un peu moins "fine" que la précédente. Notamment le choix de dotclear pour la partie blog. Ça fait un peu bric à brac. Un peu "lourdaud" (police, etc.).
Bon, les photos, ça va, hein !mais le site fait un peu moins habile, du moins à l'ouverture. Après, dans les galeries, ça roule
![]()
Je sais, je vais probablement reskinner le dotclear mais ce nest pas pour tout de suite ...![]()
je suis sur une recherche de mise en full flash de dotclear
En fait l'ancienne version était malgré tout moins accessible, alors que celle-là grâce a dotclear va permettre de mettre un peu l'accent sur l'actu du groupe ... Pour les polices je vais faire quelque chose ... Mais ça me va bien en 1600x1200![]()
![]()
sinon par mon avatar je perds tout anonymat ... et relation a une certaine marque ...![]()
tu parles de quoi ?
l'ajax, y'a pas que ça dans wordpress... en ce qui me concerne, j'en fais la même utilisation qu'avec Dotclear précédemment, mais... en mieux![]()
Intégration plus fine avec n'importe quel design xhtml+css, etc. Et puis, en cas de besoin, oui, pas mal de (bons) plugins, notamment celui qui gère mes deux langues![]()
oui, t'as raison. Et pour être honnête, ça me gave un peu, maintenant
Je n'ai toujours pas trouvé une manirèe de montrer mes photos qui me sied vraiment... :'(
Jsais pas, jle trouve super moi ce scriptoui, t'as raison. Et pour être honnête, ça me gave un peu, maintenant
Je n'ai toujours pas trouvé une manirèe de montrer mes photos qui me sied vraiment... :'(
Jsais pas, jle trouve super moi ce script![]()
SalutOui !
et
non. :mad:
C'est tout le problème de ce script![]()
Salut
Je viens juste de terminer l'intégration d'un site pour une artiste contemporaine belge où j'ai utilisé ce système et j'en suis tout à fait content. L'adresse: http://carolesolvay.be.